| Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:55 | |
| eh beh, Eldakka j'ai le droit de venir déprimer avec toi ?
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:55 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé
'Munitions !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:56 | |
| pour 1 sirène c'est possible |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:56 | |
'Vague !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:56 | |
| Aïe... Bon je donne touuut |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:56 | |
'Extermination !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:57 | |
| mouaf mouaf mouaf en fait j'ai fais un peu de points dans le jeu d'avant histoire de pas rester à 100 points tout le long...
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:57 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:58 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 18:58 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir, Ahhh les fées du corail ! Pauvres fées persécutées... Mais de là à tuer des sirènes ! C'est horrible... Alors hier on devait survivre en tant que sirène, et là, on doit les tuer ?! Bon, mais il ne va de la réussite des fées du corail cette fois-ci... Il faut bien aider toutes les races !! Je me joins donc à mes camarades pour cette "fête" ! Série number ONE. Combien de munitions ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:53 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:54 | |
| Je n'aime pas le 5 !!
Combien de sirènes ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:55 | |
| Ah, ça ne commence pas très fort !
Voyons si je réussis au moins ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:55 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:57 | |
| Yeahh ! Vive moi !
Par contre Rose, comme Emy, je suis perdue dans les calculs. C'est ok pour les séries gagnantes (je crois), mais les perdantes...
Cela veut dire que je ne dois pas perdre ? Ahah !!
Je dirais que cela fait... 70 ?
Série number TWO. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:57 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:57 | |
| Encore ? C'est une blague ? T_T
Plein de sirènes alors ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:57 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:58 | |
| Yeaaah, vive le 7 !
Vais-je réussir cette série ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 21:58 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:01 | |
| Nah....
Et là je suis perdue dans les chiffres...
Je dirais... 95 pour cette série (5x5 pour les munitions, 7x10 pour les sirènes, 0 pour l'échec et pas de déduction car je n'avais pas de munition en trop ?
Je serais donc à 165 points.
Série number THREE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
| |
|
| |
| Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
|