|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:05 | |
| Le membre ' Rose' a effectué l'action suivante : Dédé
'Destructeur (C.A.C)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:10 | |
| La prochaine cible atteinte par le rayon est... |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:10 | |
'Elise (Rayon)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:11 | |
| Comme dab, on se refait pas |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:11 | |
'Elise (Rayon)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:12 | |
| Shendril vient de se prendre 5 de dégâts dans l'arrière train, voici sa réaction ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:12 | |
'Shendril (Riposte)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:17 | |
| Dernier point à éclaircir, et pas des moindres. La nouvelle position de Cieran après que celui-ci l'ait suivi dans son déplacement...
(Dédé de 3 faces ) |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 11:17 | |
'Cieran (spé)' : |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 12:25 | |
| Bien sûr qu'elle allait attaquer, il était certain qu'elle n'allait certainement pas s'en priver maintenant qu'elle avait le champ libre. Hélas pour Elise, la masse informe et sombre eut encore raison de son sortilège. Et bien que ce dernier poursuivit son chemin jusque dans l'arrière ligne ennemie, l'Elfe ne put s'empêcher de faire la moue, surtout si l'autre guignol la renvoyait au bercail juste après ! Combien de fois elle n'avait rien fait déjà ? elle ne savait plus, et ne tenait pas à le savoir. Peut-être aurait-elle du se mouvoir jusqu'en D,6 pour n'attaquer QUE le monstre d'ombre, et ainsi s'épargner une attaque en retour. Et oui, pour la focus, le sorcier du temps aurait été contraint de se déplacer pour être en mesure de l'atteindre, ce qui par définition, aurait privé la guerrière de son mouvement. Et auquel cas le mage n'aurait pas bougé, Elise aurait été libre de faire face à leur général le tour d'après. Peut-être fallait-il penser comme ça tout compte fait. De toute façon, leur guide était couverte par la Fée la plus nulle d'Astrune, elle ne serait donc pas morte sur ce tour.
Quand soudain ! le retour de son rayon l'extirpa de ses songes. Il frôla sa tempe gauche pour heurter de sa maigre puissance le séant de cette infâme mégère. Etant ce qu'elle était, elle riposta aussitôt, mais sa ligne d'attaque était désormais vide de toute présence. C'était à mourir de rire !
- Tu as un convoi de retard chère amie, tu devrais demander à ton sorcier du temps d'accélérer tout ça ! Se moqua t-elle allègrement.
Marre de devoir baisser les yeux pour ne pas offenser sa majesté, cette fois, il était temps d'oeuvrer sur un pied d'égalité ! |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 12:38 | |
| Résumé...¤ Les épées de Shendril ne peut se répandre, car aucune cible n'est frappée ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 2 tours avant que le passif d'Elina soit de nouveau utilisable !Mise à jour...Team Elina• Elina : 43/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 20/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 45/50 • Unshra : 35/45 • Le Destructeur : 145/245 |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 15:38 | |
| Bonjour à vous,
Petite mise à jour concernant Cieran. Car désormais, il obtient le passif "Pas vu pas pris !", ce qui fait qu'il ne gêne pas les mouvements ou les attaques de la cible qu'il protège, ni ne bloque sa ligne de défense éventuelle.Voici comment cela sera désormais illustré sur le plateau... |
| | | Vi | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 21:04 | |
| Aussitôt demandé, aussitôt exécuté... Mais là, Vi, prise au dépourvue, ne comprit rien à ce que le Dieu du Temps avait fait. L'elfe face à sa sœur avait soudainement été prise de panique et était parvenue à outrepasser le barrage qu'elle imposait à cette dernière sous l'emprise de la peur. Comment cela était-il possible ?!
Contenant son incompréhension ainsi que les éventuelles insultes qu'elle se serait permise de lancer à la figure du monde en temps normal, Vi ne pouvait qu'assister, impuissante, à une invasion elfe de son côté de terrain. Et ca, au détriment de ce qu'elle souhaitait réellement. Bon, après tout, comme elle avait demandé à Aby d'agir en fonction, elle se disait que c'était sûrement ce qui devait se passer pour que tout cela rime à quelque chose et les emmènes vers la victoire ou, à la défaite la moins cuisante possible.
Mais ce qui mit Vi sur les nerfs, ce fut le déplacement de trop et de faire face à l'elfe boule à facette ! Retenant sa respiration, la fixant dans les yeux d'un regard profondément haineux et méprisant, la chaotique ne pouvait pas lui permettre ne serait-ce que de la laisser la regarder un instant de plus ! Se jurant au passage que la Déesse Erinaë allait subir son courroux quand elle lui mettrait la main dessus pour avoir créer des êtres aussi insolents et immondes.
*Calme-toi... calme-toi... S'intimait-elle à elle-même, reprenant son souffle et ses esprits.
- Je vois, le destin veut se la jouer comme ça... Se murmurait-elle à elle-même soudainement tout en ne quittant pas celle lui faisant face des yeux. Inspirant longuement afin de maintenir le calme au fond d'elle et ne pas se laisser envahir par sa colère. Shendril, ne bouge pas, maintient la pression sur la bleuette à ta droite ! Lui intimait-elle d'un ton de voix que seule Shendril serait en mesure de reconnaître venant d'elle. Une profonde envie de détruire afin de parvenir à ses fins. Unshra... Enchainait-elle sur un ton de voix plus posé. Si je vous demandais, d'ici quelques instants à être plus offensives, le ferez-vous ? Le choix est votre mais faites-le moi savoir si je peux compter sur votre participation ou non. J'ai besoin de tout calculer au possible mais si je devais demander votre aide pour attaquer, ce serait de dernier recours ou que mes plans ont échoués...
Analysant ensuite le terrain face à elle, la jeune Déesse tourna son regard en direction de Aby-Dalzim.
- Réitérez votre assaut sur leur sorcier en vous positionnant plus haut (E4), je vous en prie, nous ne pouvons pas leur laisser prendre trop de terrain, j'aimerai que l'on tente ce que je vous ai confié plus tôt... Je vais tout tenter pour que cela vous affecte le moins possible ! Tenez-vous juste prêt... Lui dit-elle, invitant de ce fait le Dieu du temps à prendre les précautions.
Au fond d'elle, Vi ne souhaitait qu'une chose... se débarrasser de cette insolente ayant osé contourner son obstacle qu'était Shendril et, à cela, elle voulu réellement essayer de fusionner ses pouvoirs à ceux du Dieu du Temps afin de maximiser les dégâts si cela venait à en être. Fermant les yeux, laissant son esprit s'approcher du Dieu, elle fit en sorte que son pouvoir affecte réellement le moins possible ce dernier. Se concentrant alors que sur la source d'énergie qu'il allait ainsi produire et projeté la sienne au travers. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 21:04 | |
| Le membre ' Vi' a effectué l'action suivante : Dédé
#1 'Aby-Dalzim (Sorcier)' : -------------------------------- #2 'Vi (Unique)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 21:43 | |
| Elina est la cible d'une attaque, Cieran réagit en conséquence ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 4 Fév - 21:43 | |
'Cieran (C.A.C)' : |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Ven 5 Fév - 3:06 | |
| Depuis la poche de l'Elfe, Cieran restait à l'affut du danger. Il ne cessait de se dire : "Je suis gentil moi... je ne veux de mal à personne, pourquoi suis-je si maladroit ?" La malchance, à l'instar de la chance, ça finissait toujours par tourner. Une hypothèse qu'il allait pouvoir vérifier avant longtemps. Car Vi se jeta sur l'occasion en profitant des nouvelles positions de son ennemi. Par l'intermédiaire d'Aby-Dalzim, la Chaotique s'en prit au groupe entier d'Elina, ou presque... puisque une nouvelle chute providentielle "sauva" la malheureuse d'un bien funeste Destin ! Arborant désormais une migraine des plus infâmes, le sorcier du temps préféra s'assoir afin de récupérer. Côté Unshra, elle ne sut quoi répondre à la question de Vi. N'était-ce point prématuré pour jauger de sa coopération ? Et bien que cet enchainement de rayon/guérison l'ait quelque peu agacé, l'arachnide ne se sentait pas pour autant d'obéir aveuglément à cette Divinité autrefois sociopathe, pédante, perverse et sadique ! Certes, elle était là, mais en dehors de son petit repas, lui aussi gâché sois dit en passant, cette petite guéguerre l'ennuyait profondément. Il y avait tellement plus important à faire que de baffer Elfes et Fées, que la tisseuse venait à se demander si le moment n'était pas bien choisi pour mettre les voiles ?
Elle s'interrogea une poignée de secondes sur cette éventualité, mais quelque part, elle se sentirait traîtresse en agissant de la sorte. Très bien ! se dit-elle finalement, elle acceptait de participer plus activement, mais cela se fera à SA manière, quand elle le jugera utile, et non parce qu'on lui aura sommé de le faire. Unshra peinait d'ailleurs à comprendre les motivations d'Aby à se comporter en parfait petit roquet de salon, cela ne lui ressemblait guère. Ce fut donc par un regard chargé de questions, que l'arachnide se mit en quête de sa prochaine proie...
Shendril en revanche, c'était l'opposée totale aux réflexions silencieuses d'Unshra ! Et pour cause, peu après que l'Elfe l'eusse provoqué, la guerrière, consciente qu'elle ne pourrait faire usage de magie depuis son dos, attrapa la chevelure blonde de cette garce avec une poigne ferme. Et alors qu'elle s'apprêtait à la scalper en tirant d'un coup sec, le temps se figea subitement. Aby... encore lui ?!!! Tant pis, ce caprice céda sa place à un nouveau, plus violent encore, puisque Shendril se mit soudainement à matraquer la face de l'Elfe du marteau de ses deux poings, comme s'il s'agissait d'un tambour ! Si elle ne connaissait point encore les effets de la gueule de bois, cela allait vraiment lui faire tout drôle une fois que le temps aura reprit son cours... |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Ven 5 Fév - 3:28 | |
| Déplacement du Destructeur... |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Ven 5 Fév - 3:28 | |
'Destructeur (spé)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Ven 5 Fév - 3:33 | |
| Résumé...¤ Thrilie et Elise sont gelées dans le temps durant 1 tour ! ¤ Dégâts via Dédé au retour de Elise des suites de la brutalité de Shendril ! ¤ Unshra est en roue libre ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 3 tours avant que l'Unique de Vi fasse son retour ! ¤ 1 tour avant que l'Unique d'Elina soit de nouveau utilisable !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 20/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 45/50 • Unshra : 35/45 • Le Destructeur : 145/245 A samedi |
| | | Elina | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Ven 5 Fév - 20:33 | |
| Bon. Pour une situation bloquée, c'était une situation bloquée. Elle détestait de plus en plus celui qui s'amusait avec le temps. Ce n'était même plus du jeu, là, son équipe n'avait aucune chance !
- Bon... Je suppose qu'on n'a pas le choix... soupira-t-elle, prenant Cieran à témoin. Retour à la case départ (A5) ! |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Dim 7 Fév - 22:04 | |
| Cieran n'eut qu'une fraction de seconde pour réagir. Lorsqu'il sortit sa tête de la poche de l'Elfe, il aperçut le sorcier se déplacer sur la gauche d'Elise. Sans qu'il n'en comprenne vraiment la cause, tous ses sens se mirent au rouge ! Sachant ce qu'il était en mesure d'infliger à Elina, la Nymphe ne réfléchit guère et précipita cette dernière au sol. La malheureuse tomba lourdement, tellement que lorsque le choc survint, un bruit d'os brisé fit écho dans tout le périmètre. Sur l'instant, la guide ne sembla rien ressentir, alors plutôt que de s'y attarder avec tous les remords qui allaient avec, Cieran se contenta de la suivre après qu'elle se soit relevée. |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Dim 7 Fév - 22:18 | |
| Résumé...¤ Dégâts via Dédé au retour de Elise des suites de la brutalité de Shendril ! ¤ Unshra est en roue libre ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 3 tours avant que l'Unique de Vi fasse son retour ! ¤ 1 tour avant que l'Unique d'Elina soit de nouveau utilisable !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 20/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 45/50 • Unshra : 35/45 • Le Destructeur : 145/245 |
| | | Vi | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 13:26 | |
| Au moins, Unshra n'allait pas poser de soucis pour le moment puisque, après quelques secondes, elle acceptait d'agir de façon plus offensive mais faisait bien comprendre à Vi qu'elle n'agirait pas à sa demande. Soit. Si elle voulait se la jouer ainsi, pourquoi pas. Ses dons lui seraient dans tout les cas utiles et restait convaincue qu'elle soutiendrait Aby-Dalzim quoi qu'il en soit. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il fut prit d'une violence migraine et préféra s’asseoir à même le sol pour se reposer. Malheureusement... Vi avait tout fait pour que sa possession soit moindre et ne laisse pas trop de trace... sauf que visiblement, elle en avait pas fait assez.
- Je m'excuse Aby, j'ai fais de mon mieux pour que cela vous cause le moins de soucis possible... Mais merci d'avoir accepté de tenter le coup tout même. Lui dit-elle, se sentant embarrassée de réellement s'excuser alors que ce n'était pas dans ses habitudes. Sur ce, reposez-vous un peu, restez à votre position. Destructeur, couvre-le, quoi qu'il en coûte!
Cela fait, elle allait laisser un tour, voire deux, si c'était réellement aussi catastrophique que cela, pour le laisser récupérer avant de reprendre les hostilités. Car, en face, la cheffe décidait de revenir à sa position initiale après avoir, de peu, esquivé l'attaque de masse d'Aby-Dalzim et Vi combinée. Non pas s'en dégât... leur protecteur ayant encore fait des siennes en l'envoyant s'écraser au sol comme un vieux linge sale. Le bruit des os brisés n'avaient pas échappés à l'ouïe de la jeune déesse qui s'en était délecté. Au moins, elle l'espère, qu'elle souffrait le martyre, au fond d'elle.
De son côté, Shendril, elle, faisait du Shendril. Visiblement quelque peu agacée par l'immobilise dont faisait preuve l'amie de la forêt dans son dos, elle avait décidé de s'en prendre à elle à coup de poing dans la figure. Elle n'aurait pas aimé se trouver à sa place... La douleur devrait être quelque peu aiguë à son réveil.
Néanmoins, Vi souhaitait pas prendre plus de risque et aussi de garder un œil sur les futures manœuvre de l'arachnide à sa droite. Pour autant, elle savait qu'elle allait aider. Mais comment ? Allait-elle oser pratiquer le tir ami dans le dos de Shendril ? Il faudrait alors que la Chaotique fasse attention à tout ces détails prochainement car, sans le vouloir, Unshra pourrait causer des dégâts à son équipe rien que pour la contrarier et forcer Shendril à se retourner contre Vi.
- Shendril ! Monte un peu devant l'autre elfe (C4), pour voir, elle semble vouloir en découdre avec toi aussi et si tu peux tenter quelque chose, fonce! En agissant ainsi, elle espérait que la Déesse de la Guerre tente de les briser psychologiquement et ce, jusqu'à qu'il n'en reste plus rien d'eux. Mais aussi, pour contenter ses deux autres alliés, d'en terminer au plus vite. Hey, face à paillette! Hurla t'elle à l'encontre de la cheffe ennemie. Je te propose d'abandonner, vous êtes complètement acculés et je n'ai aucunes idées de pourquoi on se tape dessus sauf que vous nous avez lancé les hostilités en premier et que l'on se défend ! Finit-elle sur un ton se voulant culpabilisant. Tu as le choix... Tu abandonnes et tes alliés restant survivent ou bien... Tu continues et je ne me priverai pas de laisser ma sœur, Shendril, agir complètement à sa guise ! À toi de voir mais elle, elle trépigne d'impatience, donc fait vite. |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 15:29 | |
| Son crâne était comme vidé de tout contenu, à tel point que la douleur éprouvée devenait une simple information. Les échos étaient cacophoniques, et les silhouettes dédoublées. Une sensation peu enviable, mais Aby-Dalzim n'était guère du genre à se lamenter. Unshra était même persuadée que s'il venait à mourir geler, il se laisserait tomber sans un bruit. L'arachnide appréciait beaucoup ce trait de caractère, en contrepartie, il l'inquiétait terriblement... Car, comment savoir si la mort le guettait ou non s'il refusait ostensiblement d'en révéler les signes ? Et alors que le temps reprenait son cours chez l'ennemi, la tisseuse pris place en G,6. Puis sans attendre, lança un soin préventif sur son frère des Abysses en E,4. Concernant Shendril, comment dire...? tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que... Vi l'ouvre une fois de plus !!! Alors que cette cruche Elfique revenait à l'endroit exact où elle était capable de lui latter l'oignon, voilà que l'autre gourde du Chaos l'invitait à monter pour se frotter à une moins que rien ? Le but n'était-il pas d'exterminer cette asperge en froufrou ? Pourquoi retarder l'échéance ? Hélas, Vi était encore loin d'avoir coupé son débit à conneries ! Et pour cause, alors qu'elle était en sa présence, elle offrit une reddition à l'Elfette. Heu... QUOI ?!!!!! Sous quelque forme que ce soit, il ne fallait jamais au grand JAMAIS, parler de paix alors que la Déesse de la GUERRE se trouvait dans le coin. Un armistice, un cessé le feu, un drapeau blanc... aucun de ces termes ou action ne feraient entendre raison à Shendril. Se sentant trahie par sa soeur des Abysses, la guerrière descendit en C,7, se tourna de telle façon à pouvoir la fixer dans les yeux, puis laissa la fureur du silence faire le reste. Le sourire en coin, la guerrière insultée comptait bien faire acte de bonne foi envers celle qu'elle considéra autrefois comme sa jumelle. Elle allait lui offrir cette fameuse paix ! - Spoiler:
( Shendril est désormais Hors de contrôle et ennemie à ta cause )
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elina versus Vi ! | |
| |
| | | |
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|