|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 15:29 | |
| Le membre ' P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé
'Unshra (Soin)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 15:36 | |
| Ca chauffe là dedans... évaluons dès à présent les ecchymoses d'Elise. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 15:36 | |
| Le membre ' Rose' a effectué l'action suivante : Dédé
'Dédé' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Lun 8 Fév - 16:42 | |
| Résumé...¤ Shendril est Hors de contrôle et devient ennemie de TOUS ! ¤ Elise se mange 2 points de dégâts de la part de Shendril durant sa phase d'arrêt ! ¤ Unshra est en roue libre ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 2 tours avant que l'Unique de Vi fasse son retour ! ¤ L'Unique d'Elina est open !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 18/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 50 • Unshra : 30/45 • Le Destructeur : 145/245 |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 0:29 | |
| Coucou,
De petites mises au point s'imposent, et afin que tout soit au plus clair, je vais énoncer cela par le biais d'une petite liste...¤ En roue libre : Le PNJ agit de son propre chef avec ses 2 actions indépendamment du groupe. ¤ Hors de contrôle : Le PNJ se met à son compte définitivement tout au long de la partie. ¤ Bourre pif : Capacité spéciale allouée au général s'il venait à croiser son rival d'un peu trop près.La mémoire à long terme...Les PNJ se souviendront de votre partie précédente, y compris de leur mort si celle-ci n'as pas été trop rapide. Auquel cas l'un des vôtres étaient Hors de contrôle lors de votre victoire/défaite, il commencera la nouvelle partie en roue libre. Il sera de votre responsabilité de lui faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard. Car s'il passe 3 tours d'affilés en roue libre, le PNJ n'aura alors plus aucune raison de vous écouter, il suivra donc son instinct primaire en Hors de contrôle.Le bienfait de la défaite...Perdre n'est pas forcément une mauvaise chose quand on ne sait pas dans quoi on met les pieds. C'est pourquoi les perdants du premier tour auront le droit exclusif de procéder au changement d'un de leur PNJ, un seul ! au profit d'un nouveau choisi par vos soins. La contrepartie est que ses compétences vous seront inconnues et qu'il vous faudra marcher sur des oeufs en attendant d'en savoir plus.Le bourre pif...Si un général venait à toucher son rival au cours de son tour, il jouira alors du droit au "Bourre pif" ! L'effet agit à la manière de l'Unique d'Énide, à la différence que, la poussée peut aller de 1 à 3 cases en arrière. L'offensé pourra alors lancer le dé "Je t'attends !", ce qui lui permettra soit de se défendre par une esquive, par une contre attaque en échange de dégâts, ou par un fail complet. Mais attention, le Bourre pif ne fonctionne que sur le général adverse, tout comme le "Je t'attends" n'est là que pour répondre au Bourre pif et rien d'autres.Hors de contrôle...Un PNJ Hors de contrôle devient une entité neutre, un Suisse quoi. Ce qui fait qu'il ne vous appartient plus, et que la gravité surnaturelle qui les pousse à toujours lancer leur sort dans la direction adverse, n'a plus d'emprise sur eux. De ce fait, leur attaque peut se produire aussi bien devant que derrière eux. Cela peut paraître avantageux dis comme ça, mais ça ne l'est pas tant que ça. S'il vous est hostile, le danger est multiplié, s'il vous est allié, vous ne pouvez pas le soigner, ni même bénéficier du passif que sa mort aurait normalement dû vous octroyer.Un Hors de contrôle n'est jamais bon si la loyauté de votre PNJ ne vous est pas pleinement acquise. Autre chose, un Hors de contrôle peut encourager les autres PNJ de votre groupe à le suivre, sapant ainsi votre autorité, risquant même de vous destituer. Alors gardez bien en tête que le RP peut aussi bien vous sauver que vous détruire. |
| | | Elina | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 8:54 | |
| Ah tiens, un début d'interaction avec la meneuse adverse ? Mais il y avait juste un problème... Le ton employé ne lui donnait pas envie de répondre. Mais d'un autre côté... Que penseraient les siens si elle ne répondait pas à la provocation ? Il était vrai que "qui ne dit mot consent", ce qui signifierait qu'en l'ignorant, elle accepterait le mauvais rôle que son adversaire lui donnait. Au moment où elle allait chercher quoi lui dire, la fameuse guerrière que l'adversaire comptait utiliser comme élément dissuasif décida de complètement ignorer les ordres qui lui avaient été donnés :
- Shendril, c'est bien celle qui vient de faire exactement l'opposé de ce que vous lui avez demandé ? Il semblerait que vous ne puissiez pas faire ce que vous voulez d'elle, alors occupez-vous de rétablir l'unité de vos troupes avant de nous menacer !
Puis elle se concentra sur Thrilie :
- Tu sembles avoir envie de nous montrer ce que tu sais faire en attaque... On dirait que l'ennemi veut t'y aider, profites-en donc (attaque en E4) ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 8:54 | |
| Le membre ' Elina' a effectué l'action suivante : Dédé
'Thrilie (Attaque)' : |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 12:03 | |
| A son retour, Elise ressentit une vive douleur au visage. Inquiète de ce qui avait pu lui arriver, l'Elfe sortit un petit miroir de sa poche pour prendre le temps de s'ausculter. Par Erinaë ! Elle avait les deux yeux pochés ! Se doutant que la guerrière y était pour quelque chose, la vengeresse administra un joli coup de pied dans son arrière train, la faisant ainsi avancer un peu plus vite jusqu'à sa nouvelle destination. D'ailleurs, leur guide était finalement revenue à son point d'origine, et malgré la souffrance (que tu n'évoques pas grrr...) qui pouvait se lire sur ses traits, cette dernière somma à Thrilie d'oblitérer le sorcier casse bonbon. La prêtresse s'y employa avec ferveur, de là, naquit une vague monstrueuse avec pour but de s'abattre sur l'homme. Luttant au nom de Narïe, Thrilie fit traverser à son élément, l'intégralité du plateau. Hélas, le sorcier était seul sur cette ligne... il n'y avait plus qu'à espérer que leur protecteur s'inspire de Shendril, et se désiste de sa tâche. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 12:03 | |
'Destructeur (C.A.C)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mar 9 Fév - 15:59 | |
| Résumé...¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS ! ¤ Unshra est en roue libre. 3 Tours avant Hors de contrôle ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 2 tours avant que l'Unique de Vi fasse son retour !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 18/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 50 • Unshra : 30/45 • Le Destructeur : 175/275 |
| | | Vi | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 13:21 | |
| Espérant mener une guerre psychologique sur cette équipe de pacotille et les briser en miettes avant de laisser Shendril piétiner les dernières étincelles d'espoir qu'ils leur resteraient, le destin décidait encore de venir saccager ses plans. Surtout que ce coup-ci, cette perturbation venait directement de sa propre soeur ! À peine eut-elle terminé d'énoncer ses conditions que celle-ci rentra dans une colère noire, typique de ce qu'elle était. Soupirant de lassitude, main au visage, ses yeux roulant au ciel, désespérée d'avoir une soeur qui n'était pas capable de voir plus loin que le bout de son nez.
- OH LA FERME LA BRINDILLE ! Tonna Vi à l'encontre de l'elfette s'osant à la souiller de sa voix.
Heureusement, que de l'autre côté, Unshra tentait de faire revenir Aby-Dalzim dans la danse après la possession de la chaotique. Espérant que ce dernier s'en remettrait et serait capable de faire quelque chose dans toute cette histoire. Au-delà de ça, Unshra agissait comme elle l'attendait. Elle pouvait compter sur sa présence, pour le moment, aux côtés du Dieu afin qu'il soit soutenu. De son côté, Vi, devait maintenant gérer entre cette brindille de l'équipe adverse qui la provoquait ainsi qu'une soeur plongée dans une haine noire. C'était lassant. Terriblement lassant.
Elle l'observait se décaler à l'opposé de ce qu'elle avait souhaité et lui faire face.Vi ne la quittait point des yeux.
- Ben voyons... tu veux me tuer, toi ? Se mit-elle à rire, à en glacer le silence envahissant la scène. Non pas que je t'en crois pas capable, au contraire. Mais c'est plus ce que tu pourrais raconter à Yloumna pour te justifier de pourquoi tu nous as dégommés et menés à notre perte : « Désolée Yloumna, j'ai pas été de taille contre ces pauvres mortelles si fragiles de cette faible cruche d'Erinaë et j'ai fuis en tuant les miens » Finit-elle d'une voix fluette et provocatrice. Que dirait-elle alors qu'on était parvenu à s'unir, hein ? Et je m'appelle la Déesse du Chaos ! Je pensais que tu me connaisais mieux que ça... Tu es tellement têtue quand tu t'y mets. Moi, Vi, les laisser fuir... pffff.... la GUERRE PSYCHOLOGIQUE, ça te connait pas ?! Dire que tu aurais pu t'en délecter ensuite... quel gâchis tu me fais !
Suite à quoi, comme pour bien marquer le point final de son envolée lyric, l'elfe revancharde lui asseina un coup de pied à l'arrière train, la faisant avancer plus rapidement.
- Tu vas vraiment laisser un être aussi insignifiant et insolent te toucher de la sorte, chère soeur? Observant l'elfe concernée d'un regard noir, le violet de ses yeux brillant de milles feux.
Son attention se portant sur Aby-dalzim, Vi se demandait comment il se sentait et s'il était capable de faire quoi que ce soit. Car en face, l'autre créature d'Erinaë projetta une immense vague à son encontre. Serrant les dents, se rendant compte de la puissance de ce sort, elle espérait que quelque chose se passe et ce fut là, à cet instant, que le Destructeur intervint pour protéger Aby comme elle l'avait poussé à le faire. Toute la puissance fut aspirée et, rassasié, il s'en retourna dans un grondement en périphérie du Dieu.
Cependant, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Certes, Unshra le soutenait, mais il était le seul qui, elle l'espérait, était capable de l'aider à ce point là. Vi s'en retourna à Unshra.
- Merci Unshra... Continuez de le soutenir, je vais tenter de gérer ma sœur pour qu'aucun mal ne vous soit fait à vous et Aby-Dalzim et, en même temps, espérez mettre un terme à tout ça pour qu'on s'en sorte et la calmer, elle... Finit-elle en fixant la face colérique de Shendril. Aby-Dalzim, si vous le pouvez et vous sentez bien, lancez un sort droit devant vous (B4) afin de les forcer à vous foutre la paix pendant que vous récupérez et déplacez-vous vers votre droite (E3) pour vous mettre à l'abri !
Retournant son attention vers sa sœur, Vi ne pouvait pas être en colère contre elle malgré qu'elle soit extrêmement entêtée dans son délire... ça se comprenait. Mais après tout ce temps passé dans les Abysses, elle aurait au moins espéré que cette dernière la connaisse un peu mieux que ça avait de s'exciter toute seule ! Une vague de déception habitait le cœur de Vi, blessée que sa sœur ne la comprenait même pas dans sa façon de faire. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 13:21 | |
| Le membre ' Vi' a effectué l'action suivante : Dédé
'Aby-Dalzim (Sorcier)' : |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 23:21 | |
| Shendril dans tous ces états, comme c'était étonnant ! On ne s'en serait pas douté dis-donc ! Oui, Unshra se moquait. La Déesse de la guerre, ou quoi qu'elle était devenue, n'écoutait plus que sa rage. Vi n'avait peut-être pas tenu le meilleur discours en offrant une échappatoire à son adversaire, mais en ce qui la concernait, cette option lui convenait très bien. Seule ombre au tableau, Shendril... Par sa faute, il fallait forcément que tout se termine dans les cris et le sang ? Etant ce qu'elle était, la Chaotique prétexta à une manoeuvre, une pomme empoisonnée, afin de faire revenir sa soeur dans le rang. Mais au vu de ses traits, sa tentative était vaine...
- Ne t'inquiète surtout pas chère soeur, je vais t'en offrir une de guerre psychologique ! Tu vas me voir arriver lentement jusqu'à toi en sachant parfaitement ce que je vais te faire une fois que je te tiendrai. C'est là ma façon à moi de mener ce genre de combat, savoure !
Pendant ce temps, un peu plus haut, Aby-Dalzim, en parti refait depuis les soins de Unshra, contestait le comportement violent de Shendril. Et afin de ne pas précipiter tout le monde vers sa propre extermination, l'ancien Dieu du Temps gela la sorcière Elfique ainsi que la prêtresse afin qu'elles ne fassent pas de choses inconsidérées. C'était un problème qu'ils devaient résoudre en interne. Toutefois, il ne se déplaça point, Aby effectua tout ceci en restant tranquillement assis, limite en jetant le sort par-dessus son épaule. Situation parfaitement comprise par Unshra qui s'interposa en F,7, puis attaqua Shendril sans manifester l'ombre d'une hésitation ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 23:21 | |
'Unshra (Attaque)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 23:35 | |
| Voyons quelle case va se faire couvrir par la toile...
(Dédé de 34 faces à partir de Unshra ) |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Mer 10 Fév - 23:35 | |
'Entoilement' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 0:31 | |
| J'ai failli oublier... Shendril s'étant avancée en D,7, attaque Unshra ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 0:31 | |
'Shendril (Riposte)' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 0:39 | |
| Résumé...¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS ! ¤ Unshra est en roue libre. 2 Tours avant Hors de contrôle ! ¤ Thrilie et Elise sont hors d'usage ! ¤ ATTENTION ! Elise se trouve sur la ligne de défense de Shendril ! ¤ Unshra agonise ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 1 tour avant que l'Unique de Vi fasse son retour !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 18/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 20/40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 50 • Unshra : 10/45 • Le Destructeur : 175/275 À... aujourd'hui |
| | | Elina | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 9:08 | |
| Grr... Elina commençait à se dire que la prochaine fois, elles attaqueraient directement ce protecteur, il commençait à l'ennuyer à toujours absorber tous les dégâts infligés à ceux qui se tenaient près de lui ! Mais peu après, leur chef eut une violente réaction à sa prise de parole, ce qui la fit sourire. Touchée ! Sourire qui se figea très vite, à l'instar de ses alliées. Elle détestait de plus en plus ses ennemis. Mais actuellement, il n'y avait pas grand-chose qu'elle puisse faire, à part venir en aide à Elise. Il faudrait aussi qu'elle pense à demander un soin, à l'avenir, se dit-elle. Mais pour l'instant, il y avait plus important. Elle ne fit pas attention au coup raté de l'araignée, se concentrant sur son idée pour sauver la vie à Elise... En espérant qu'elle l'accepte, cette fois ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 9:08 | |
| Le membre ' Elina' a effectué l'action suivante : Dédé
'Elina (Unique)' : |
| | | P.N.J | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 19:04 | |
| Cieran assista une fois de plus à un arrêt temporel pour ses coéquipiers. Elise était en grand danger, mais Elina sut prendre les devants en la préservant d'une mort certaine. Pour sûr, la prêtresse allait avoir du travail après tout ça. La Nymphe eut cependant pitié du groupe ennemi lorsqu'elle constata la misère que la guerrière comptait leur faire. Il serait peut-être judicieux de les aider à calmer cette furie. Mais Cieran n'était pas certain que leur compassion pour ce geste charitable les épargne pour autant... Le mieux était encore de laisser leur guide décider. |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 19:12 | |
| Résumé...¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS ! ¤ Unshra est en roue libre. 2 Tours avant Hors de contrôle ! ¤ Elise ne peut pas mourir sur ce tour ! ¤ Elina bénéficie du passif Véhémence ! ¤ 1 tour avant que l'Unique de Vi fasse son retour !Mise à jour...Team Elina• Elina : 23/58 • Narïe : 0/33 • Elise : 18/30 • Thrilie : 35 • Cieran : 17 Team Vi• Vi : 20/40 • Shendril : 65/75 • Aby-Dalzim : 50 • Unshra : 10/45 • Le Destructeur : 175/275 |
| | | Vi | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| Les suggestions lancées, Vi retournait déjà son attention sur sa sœur qui avançait vers elle, encore un petit peu. Ignorant complètement ce qu'elle lui disait, semblant vraiment pas se soucier de ce que Yloumna pourrait en penser. Après tout, ces deux-là étaient proches donc, finalement, elle s'en ficherait peut être un peu... Ce n'était pas la solution pour lui calmer les nerfs. Car par le passé, Vi avait déjà vécu des scènes similaires. Non pas contre elle-même mais contre d'autres. Cependant, elle ne se souvenait ni de comment elle se calmait ni qui avait potentiellement réussi à le faire. Tellement fascinée par le chaos que sa jumelle générait autour d'elle... Vi ne pouvait que se maudire de ne pas se souvenir de tels détails qui lui aurait sauvé la mise actuellement !
La voix de sa soeur l'extirpa de ses pensées. Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'elle était bornée, celle-là ! Qu'avait-elle fait pour hériter d'une sœur aussi têtue au point de se satisfaire dans l'auto-destruction !?
- Bordel Shendril ! Hurlait à nouveau Vi, les poings serrés. On n'est pas faites pour s’entre-tuer bon sang ! Mais pour coexister ensemble ! Sans toi, je ne suis rien! Sentant une vague de désespoir l'envahir quelque peu, parvenant à la refouler tout en gardant une image solide d'elle-même, la chaotique tentait le tout pour le tout pour que Shendril revienne dans les rangs et décide de se calmer. Je sais que je n'aurai pas dû prononcer de telles choses en ta présence... Et pour cela je m'en excuse de ne pas t'avoir mis au jus afin d'établir la stratégie. Cependant... je pensais que tu avais l'habitude de mes méthodes et que je te fais confiance et que l'on se complétait l'une et l'autre ! Et même là, alors que tu ne souhaites que m'en foutre une, je continue à te faire confiance et à être avec toi ! Alors, calme-toi, s'il te plaît ! Je ne fuirai pas face à toi ! Tu es ma sœur, bordel!
À peine eut-elle terminé qu'elle pu constater que le Dieu du Temps avait fait son œuvre, encore une fois, d'une somptueuse manière en figeant les deux elfes qui auraient pu aggraver davantage la situation. Du même fait, elle constata que ce dernier n'avait pas bougé, toujours protégé par le Destructeur, se contentant juste de lancer son sort à la volette. Se demandant pourquoi il n'avait pas daigné bouger, elle commençait à craindre que ce dernier se mette, lui aussi, à se ranger du côté de sa sœur ou dans son propre camps à lui.
Alors que ses pensées fusaient de droite à gauche, oubliant complètement la présence ennemie, ce fut Unshra qui la surprenait de plus belle. S'attendant uniquement à ce qu'elle soutienne le Dieu dans son avancée, elle avait décidé de s'interposer entre Shendril et Vi. Premièrement, elle ne comprit pas ce qui lui passait par la tête et, deuxièmement, d'une façon tout aussi soudaine, elle s'en prit à la guerrière sans la moindre hésitation. Pourquoi ?! Vi était plantée là, bouche-bée, aucuns mots ne voulaient s'exprimer. Une émotion inconnue l'habitant. Avait-elle, elle aussi, subit le sort d'arrêt de Aby ?
Néanmoins, la réponse lui vint rapidement : Non, elle n'avait pas été mise sous son emprise. L'attaque d'Unshra provoqua une riposte violente de Shendril qui balaya l'arachnide d'une violente décharge pour venir envoyer Vi au sol avec force. D'un coup, elle qui avait été indemne tout du long du combat se retrouvait baignée dans une violente douleur, propre aux mortels, qu'elle découvrit pour la première fois. Refoulant des cris à l'impact avec le sol, maintenant sa fierté à flot malgré le sang qu'elle venait de cracher et qui parsemait son visage ou ses vêtements. Elle se relevait avec peine et chancelait de par la violence du coup qui l'avait surprise.
- Unshra... Pour... pourquoi ?! Lui demandait-elle alors, le souffle coupé.Vous deviez vous mettre à l'abri de ma soeur, je me dois de la gérer moi-même, c'est mon erreur, pas la votre... Elle n'était pas en colère ni ne lui en voulait mais lui était reconnaissante d'une certaine manière. Sensation bien étrange qu'elle éprouvait là envers l'arachnide, une sensation de déjà-vu. Je vais vous mettre à l'abri immédiatement mais il ne faut pas que vous restiez ici !
Ni une, ni deux, elle se tourna vers Aby-Dalzim.
- Aby-Dalzim ! Tentez d'empêcher leur prêtresse (B4) de retrouver ses moyens en la figeant ou l'empêchant de venir à vous. Je me dois d'agir pour protéger Unshra de ma sœur et je ne souhaite pas non plus que vous soyez en mauvaise posture ! Observant le Destructeur, elle inspira profondément, laissant passer une douleur aigue la prenant aux tempes. DESTRUCTEUR ! Protège Unshra maintenant, ne laisse pas Shendril lui faire du mal et fait tout ton possible le temps qu'elle se mette à l'abri! Les yeux brillant de colère, le visage figé par un tas d'émotion, Vi se tournait face à Shendril. C'est peut être la façon dont tu mènes une guerre mais je ne te laisserai pas détruire mes frères et soeurs sous prétexte que tu nous chie un caprice et que tu es frustrée par un malentendu ! Mais tu es ma sœur, je me contenterai de te coller une baffe pour que tu réalises ta connerie...! Je ne suis pas ton ennemie, nous ne le sommes pas ! Mais eux, si ! Finit-elle par dire tout en désignant ouvertement du regard l'équipe des elfes se trouant derrière la guerrière. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Elina versus Vi ! Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| Le membre ' Vi' a effectué l'action suivante : Dédé
'Aby-Dalzim (Sorcier)' : |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elina versus Vi ! | |
| |
| | | |
Page 8 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|