|
|
Auteur | Message |
---|
Éris | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mar 1 Fév - 22:11 | |
| Cette laideron dodue avait dû boire un verre de trop pour avoir osé proposer un règlement moche aussi capillotractée qu'anticonstitutionnellement parlant, il pourrait même provoquer une cassure dans les opinions |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mar 1 Fév - 22:35 | |
| Waw. Limite technique, tout ça ! XD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mar 1 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mar 1 Fév - 22:38 | |
| Liquidation : Vider un verre jusqu'à ce qu'il soit bien sec. Embrassade : Empilement de bisous sur des bisous. Culotte : ... Une définition est-elle vraiment nécessaire ?
Désolée, j'ai eu du mal à le placer, lui XD |
|
| |
Loominëi | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 9:23 | |
| Elina tu nous refais le dictionnaire ? xD
Non mais je rêve à peine tordus ces mots quoi ! et quelle idée de mettre les personnages au milieu mdr. Pauvre Eldakka qui est tombé sur Dona jusque dans le flood. Bon essayons pour voir si je suis assez réveillée.
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
Loominëi | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 9:40 | |
| Evidemment, ce dé est truqué c'est obligé quoi ! bon déja j'ai évité certains mots ouf !
J'entre en collision avec une horde de gens moches parmi lesquels je distingue Emy, leur chair est mortifiéeet pendante, résultat très certainement d'une quelquonque maladie bien moche. |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 15:19 | |
| Bien que cela soit drôle et bien trouvé, Elina, il est important de rester sur une phrase. Emy, ben ma foi, ce genre de mot devrait t'arriver plus souvent, cela semble t'inspirer xD
A mon tour, 16 nouveaux mots viennent de paraître, voyons ce qui va se produire... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 15:31 | |
| Le roi de la chimie, Walter White, synthétisa une nouvelle molécule au travers d'un nuage violacé, il en résultat un crabe subatomique qu'il jeta aussitôt dans son verre de scotch pour en relever la saveur, le grattement frénétique qui s'en suivit le poussa à changer de métier. |
|
| |
Éris | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 17:57 | |
| ça gère dans sa Emy et son Elfy ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Éris | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Mer 2 Fév - 18:03 | |
| J'envoyais balader cette saleté de laideron ecclésiastique par un tourbillon de flatulences, cette saleté ne méritait pas de bisous |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 11:59 | |
| Magnifique, une phrase parfaite ^^
Ben alors, vous avez peur ou quoi ? Qu'est-ce donc que ce silence généralisé ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 12:04 | |
| Il parait que les nutriments issus de la liquidation d'une crevette par trépanation, solutionnerait vos problèmes de flatulences... pour une histoire capillotractée, c'est sacrément capillotracté ! |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 13:48 | |
| Oui, bon, j'avoue que ce sur quoi est tombée Eris m'a un peu fait fuir ^^ Et en effet, Elfy, j'aurais pas dit mieux ! XD
Bon, allez, prions pour un tirage faisable... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 13:48 | |
| |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 13:51 | |
| Les saletés retrouvées dans les nuages peuvent s'apparenter à des moumoutes... Lesquelles moumoutes, le plus anticonstitutionnellement possible, se retrouvent parfois dans les caries de Mayufu.
Et voilà, une seule phrase ! Désolée pour avant, au passage, j'avais rien trouvé de mieux |
|
| |
Emy | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 14:48 | |
| Elfy qui nous fait des phrases philosophiques presque hyper sérieuses, Eris a parfaitement utilisé et illustré le mot saleté et Elina jolie la derniere phrase, je savais pas que Mayufu avait des caries...
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
Emy | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 14:55 | |
| Je fis subir une trépanation à un crabe fantôme comateux dans le but d'insérer en son moi de la moumoute de moule moulue, l'effet recherché étant un bruit de castagnettes lors d'un claquement de sa denture. |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 15:35 | |
| J'ai rigolé ! Bien trouvé ! XD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
Elina | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 6 Fév - 15:38 | |
| À l'aube, la moumoute contenue dans la denture de Mayufu s'enroule autour des poutres du toit pour la réveiller dans un tourbillon de liberté.
Franchement, ça va finir par faire un texte en soi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 7 mots en une phrase | |
| |
|
| |
|