|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 31 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Adsila | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 31 Juil - 15:21 | |
| Je suis une vieille qui n'échappe pas aux problèmes de denture bordélique remplie de caries mais cela ne m'empêche pas de balancer des tourbillons de palabres aux abrutis atteints d'hippopotomonstrosesquipédaliophobie au point qu'ils en subissent des grattements jusqu'aux sang |
|
| |
Nẽferis | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 16:25 | |
| Bon essayons de faire savoir comment je suis belle gosse avec des mots aléatoires |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Nẽferis | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 16:34 | |
| D'une divinité assumée, je m'affiche à vous! Que vous soyez creux ou intelligents, même la puanteur issue du potager de choux-fleurs de chez Emy, ne saurait vous détourner de moi! Et c'est là que je me mange une poutre.. |
|
| |
Lanae | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 17:11 | |
| Hello, Nẽferis, tu es une belle gosse en effet, mais là, j'ai bien envie de t'appeler Poutrelle ! Ta signature est très jolie au passage ! Allez, je tente ma chance, qu'est-ce que Dédé va me pondre ?! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Lanae | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 23 Oct - 17:20 | |
| J’avais le ventre encore vide et pourtant, j’étais affalée et me sentais malade telle une otarie enceinte, après avoir ingurgité un grand verre de jus de larves baveuses dont la puanteur dépassait l’entendement. |
|
| |
Adsila | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Jeu 2 Nov - 20:11 | |
| L'entrée de Nẽf est top ! et la phrase de Lanae est aussi cohérente Je vois deux belles signatures, il est temps que je vous présente la mienne |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Jeu 2 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Adsila | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Jeu 2 Nov - 20:23 | |
| "Par la crevette à tête carrée de Gambil" est une expression anticonstitutionnellement possible, au moins tout autant qu'imposer à chaque aube un câlin avec une laideron dodue... ça ne veut rien dire |
|
| |
Emy | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 16:09 | |
| Magnifiques images et des phrases pour le moins bien trouvées. Adsila, bien sur que ça veut dire quelque chose... je suis certaine que ta vieille aime les expressions bizarres... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Emy | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 16:15 | |
| Une saleté, est un genre d'énorme bestiole à la tête de crevette, bourrée de tentatules de tous les cotés à la place des paluches et qui non contente d'être complètement maboule présente généralement un genre de cassure la rendant reconnaissable par la plutpart des gens bien pensant. mouais... on va dire pourquoi pas |
|
| |
Meallán | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 16:57 | |
| Merci Emy, ta phrase est bonne, juste un peu longue |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Meallán | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Dim 5 Nov - 17:05 | |
| Caché sous un nuage d'écume transparente, Imrin observait la membrure du youyou, il se trouva intelligent en la comparant à celle d'une crevette dodue |
|
| |
Mâchouillette | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 6 Nov - 10:10 | |
| - Pourquoi il se maquille si c'est pour tirer la tronche? - Il fait ce qu'il veut, Chou. Son humeur le regarde. - Et alors, je peux bien demander ce que je veux moi aussi! Il se fait un sourire comme moi, mais ça se voit bien que c'est pas vrai! - Tu t'en remettras, allez joue, puisque tu tenais tant à essayer ce jeu. - Rhoo.. pas la peine d'être aussi infecte! Place les mots dans un gobelet, puis le renverse d'un coup d'épaule. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 6 Nov - 10:10 | |
| |
|
| |
Mâchouillette | Sujet: Re: 7 mots en une phrase Lun 6 Nov - 10:29 | |
| - Heuu.. YEEEEEEEEEET!!!! - Quoi, quoi? - C'est quoi denture? - C'est un ensemble de dents. - Heu oui d'accord, mais je fais quoi maintenant? - Eh bien tu dis quelque chose avec ces sept mots.- Quelque chose, genre heu.. rhaa mais j'sais pas moi! Puis c'est quoi Emy d'abord? - Je pense qu'il s'agit là du prénom d'une personne, une fille très certainement. - Donc en disant un truc avec ces mots, j'essaie hein.. - Bien sûr, mais en interne pour commencer. - Hmm; Emy bordélique, collision avec poutre dans sa denture, et.. j'fais quoi de sec et paluche? Mais nan.. c'est nul nul nul!! VAS-Y TOI!!
- L'air était sec, et la chambre d'Emy bordélique, si bien qu'après une collision avec une poutre directement dans sa denture, cette dernière se résolut à faire usage de ses paluches pour tout ranger.
- Mais c'est trop dur!! pff, y a t-il un jeu pour moi au moins?! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 7 mots en une phrase | |
| |
|
| |
|