Hello,
Bien longtemps que je ne me suis point montrée ici, que de la nouveauté, c'est parti !
-
@Thrilie : belle mais trop mâture pour l'idée que je m'en fais. Le style manga, je valide par contre !
-
@Dumiel: beau gosse le blondinet.
Mais ne t'en fais pas
@Crystal, je ne draguerai pas ton frère.
-
@Umar : on dirait Maléfique version Mad Max. :p Quand à sa version manga, c'est joli mais on dirait qu'elle a fusionné avec la tête/style de Mayufu du coup !
-
@Myla : sublime quelque soit le style. Le style réaliste me rappelle le jeu
Horizon Zero Dawn.
-
Faolán : je ne le connais pas encore ce petit mais il est beau gosse. Je laisse Adsila juger.
Les versions avec Adsila me font penser aux dramas coréens que je regarde.
-
@Phyrra : ça ne lui ressemble pas des masses mais elle est belle.
-
La fameuse crevette à tête carrée : elle estparfaite, tout simplement ! Je sais combien tu as galéré pour l'obtenir celle-ci.
-
Alix : Chibi à l'encre, je dis oui !! J'adore les versions de Tao, sa tronche est rigolote et dénote des fois avec Alix, j'aime le contraste, hihi.
-
Crystal : version barbie 3D, pas mon style... Les versions avec le renard sont plus mimis, je trouve.
-
Simba chibi : trop chouuuu !
-
Énide chibi : ouiiiiiiiiiii !!!
-
Elvin 3D chibi, je dis oui !! Cette expression à croquer, mooh ! Les versions "dark" sont sympas aussi, en mode petit garçon fée teigneux. xD
-
Nef' et Val : rien à redire. Toutes les versions ont leur charme !
-
Althéa pareil : les cheveux bleu réussissent bien avec l'IA et les essais avec Phil sont mieux que les précédentes versions, je trouve. ^^
-
Enyale : j'aime celle avec son air blasé en mode chibi ! xD
-
Mâchouillette, parfaite, comme toujours, sous toutes les coutures.
-
Shaileen, ou comment jouer colin-maillard ? xD
-
Meallou est bipolaire, des fois on dirait qu'il se demande où il est, des fois on dirait qu'il va massacrer tout le monde !
-
Eldakka, je n'arrive pas à me détacher de la version d'origine. Les essais sont bien, mais je ne le retrouve pas dedans. :'( Sauf la version chibi triste peut-être ?
-
Imrinn, toujours réussi lui ! Beau gosse aussi. ;)
- Les
Mayufu feu sont particulièrement réussies, surtout en manga, je trouve.
- Mention spéciale pour toutes les versions "pyjama", que je trouve très réussies. On reconnaît bien chaque perso dans leur univers ! Ma préférence va à Vashti pour le contraste entre la licorne et son perso, haha !
- Les versions sport sont trop bien aussi ! J'aime mes contractinoux ! J'ai de la force dans ma Lanae ! xD Et j'ai une préférence pour l'escrime aussi, ça rend bien !
Elfy en mode golf, ça lui va aussi xD En vrai, elles sont toutes réussies ! J'aime un peu moins la version pyjama Elfy, c'est subjectif.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir un thème et d'y voir les persos dans ce contexte ! Merci Éris !
Valsyra gragon cailloux j'adore ! Sa version Krokmou aussi. xD Mention spéciale pour sa version mouton.
Lanae