AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On joue avec l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 212
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 12:04

Re moi, c’est parti !

*@Énide et @Meallou, j’ai lu le dernier rp donc j’ai la ref’ ! J’avais bien ri avec le remix d’Énide qui, visiblement, n’apprécie pas les talents de Meallou à sa juste valeur !

*Les versions ballets sont réussies ! J’adore les tenues qui correspondent bien à chacun (je les aime toutes mais en particulier la sobre de @Vashti), les contractinoux et le style Pixar conviennent bien pour ce thème. Ma version me plaît en tout point.  Razz Mention spéciale pour @Simba qui est vraiment adorable dans ce thème !

*Le thème sportif est cool aussi ! Là aussi, j’ai tout aimé mais ma préférence va à @Adsila, tout simplement à cause de la canne. C’est très bien trouvé ! Je note aussi le bandeau correctement positionné sur les yeux de @Shaileen, dommage pour les oreilles, ha ha !

Et @Mâchouillette à la piscine, on en parle ? Non, il n’y a rien à en dire, elle est (sont) parfaite(s), comme toujours. Mention spéciale aussi pour la chute de @Loo, ça lui va tellement bien ce côté maladroit. Et bizarrement, se rétaler en courant avec une cheville en moins, ça me rappelle étrangement une situation que je connais.  Rire
J’aime l’expression de @Nef’ au badminton. Et avec les volants on dirait qu’elle a shooté dans les ailes d’@Elfy. xD

*Les Kokeshi : elles sont toutes trop choux. Mes 2 préférées sont @Emy et @Simba. Simba me rappelle l’expression et la couleur d’un de mes chats. Quant à Emy, les yeux et la tenue sont particulièrement réussis, je trouve.

*Les Power Rangers. J’aime un peu moins ce thème par rapport aux autres. Rien à voir avec la série que j’aimais beaucoup. Je suis juste moins sensible (le côté 3D trop prononcé peut-être). Toutefois, j’aime bien la version d'@Énide avec le rendu des ailes et ses couleurs. @Éris et @Mayufu ont un côté D.VA (univers Overwatch) je trouve. @Elfy musclor ça rend bien aussi.

D.Va:

*Je ne sais franchement pas quoi dire des versions Barbie. J’aime bien ma version « humble » (même si à poil xD). Et entre la coupe de cheveux de @Simba et la version drag queen d’@Elfwyn(ette), j’ai bien ri.  Rire

*Les dinos, j’ai adoooooré : trop choux, trop funs, trop nous. Mes 2 préférés : @Simba et sa coupe de cheveux et son air trop chou. Et @Éris -> la fleur, la robe noire, le petit regard en mode chat potté, j’adore !

*Les glaces : je ne suis pas très glace à cause de ma sensibilité au froid quand j’en mange, mais ça donne clairement envie ! L’@ange a l’air tout cotonneux et tout fondant, miam ! La tête de @Mayufu aussi, en mode « tu vas vraiment me manger ? ». Sa tête me fait penser aux graphismes de Demon Slayer :

Demon Slayer:

Et @Simba, j’ai de la peine en voyant le bâton lui rentrer dans le … Vaut mieux qu’il se fasse vite manger lui, que ce supplice se termine. xD J’aime aussi ma version, même si on a encore raccourci mon tronc.  Sad

*Les cartes me rappellent Sakura Card Captor. J’aime beaucoup aussi. J’aime surtout [color=#pink@Enyale[/color]et sa petite bouille. Le rendu noir et blanc de @Meallou me plaît aussi. Le côté androgyne d’@Eldakka aussi, avec les couleurs et les gravures sur le corps. Le côté rétro / aquarelle d’@Imrinn me plaît aussi. @Mâchouillette fait très vaudou. xD @Alix version encre noir et rouge, j’aime aussi. Ça fait un peu reine de cœur dans Alice.

*Pour les manèges, tout ce qui tourne/secoue dans tous les sens (pieuvres, tasses etc, je ne supporte pas). Par contre, des rails, un grand 8, de la vitesse, des rollers costers, un space mountain, je dis ouiiiiiiii !

*J’adore la version karting aussi, @Elina a l’air déterminée à gagner !  Ca va chier !


Lanae Jubile

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:38

@(mini)Éris et Phyrra

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 7:36

Détectives What a Face

Merci Mayu pour cette idée

@Mayu

Spoiler:

@Éris

Spoiler:

@Lanae

Spoiler:


@Emy


Spoiler:

@Elina

Spoiler:

@Elfy


Spoiler:


@Simba

Spoiler:


@Énide

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:32

Mécanique Suspect

@Mayu

Spoiler:

@Éris

Spoiler:

@Lanae

Spoiler:

@Emy


Spoiler:

@Elina

Spoiler:

@Elfy

Spoiler:

@Simba

Spoiler:

@Énide

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:00

Quand Énide passe sur le forum... Langue

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:13

Tentative Simba + Shyrel

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:23

Tentative Crystal + Dumiel

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:32

Des livres

Spoiler:

prompt : create. un livre magique avec le prénom de "PRENOM". 3d. [DESCRIPTION ex : couleurs, éléments etc]

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:31

Livre d'Astrune J\'aime !

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 7:50

Les logos J\'aime !

Je sais qu'il n'y a pas forcément besoin de rajouter le nom mais c'est dur de choisir THE élément, THE couleurs, qui vous représente le mieux, n'hésitez pas m'aider  Cool

Spoiler:


Prompt : create, logo mot "[PRENOM]", [éléments du logo]

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:48

Selfie Mort de rire !

@Meallou et @Énide

Spoiler:

@Mayu

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 7:23

Jubile

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1023
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:37

J\'aime !

Creez une image realiste, Une peinture Sumi-e d'une seule ligne avec de l'encre représentant [personnage]. Style minimaliste rappelant la calligraphie japonaise traditionnelle, sur un fond minimaliste avec quelques traits délicats pour créer de la profondeur.

Spoiler:

_________________
On joue avec l'IA - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On joue avec l'IA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On joue avec l'IA   On joue avec l'IA - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue avec l'IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Créations-
Sauter vers: