|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 13:12 | |
| ^ Aime les mêmes choses que moi ( pour le Japon) < Oui, j'ai bien des secrets inavouables, mais vous ne les saurez pas !! v A des animaux domestiques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 13:14 | |
| ^ va être la cible d'une enquête prochainement =)
< pas au sens propre du therme mais je vit avec des animaux domestique oui
v a des peluches ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 14:23 | |
| ^ Devra faire preuve de patience pour enquêter sur moi !! < Oui, j'ai trois peluches, mais ça fait bien longtemps que je ne dors plus avec (heureusement à mon âge...) Elles sont au fond d'un coffre dans ma chambre, et je pense que je vais les donner à ma soeur v A des frères ou soeurs ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 14:34 | |
| ^ fait de la sequestration de peluche XD
< n'as pas de frère ou de soeur et en est tres satisfait
v aime manger quoi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 15:00 | |
| ^ Je mange un peu près de tout, mais beaucoup moins de viande que certains x) ! < Presque végétarienne, en somme ... v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 15:06 | |
| ^ J'aime manger de tout et de rien... Enfin surtout de tout --' < Ne pourrait pas se passer de viande (j'aime beaucoup trop ça !!) v Aime le chocolat Milka ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 18:56 | |
| ^ une elfe qui peut pas se passer de viande XD
< n'as pas de marque pour le chocolat, préfère le chocolat blanc
v aime quel type de parfum de glace ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 19:46 | |
| ^ Aime le chocolat blanc aussi ! Mais je préfère quand même le chocolat noir *.* < Adore la vanille et la pistache v Aime le chocolat noir ? *.* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 21:06 | |
| ^ N'est qu'un copiteur de préférence pour les parfums de glace !! ( Elenwë, je suis aussi loup, donc c'est normal que je ne puisse pas me passer de viande ) < Raffole du chocolat noir !!! v A quoi dans ses poches ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 23:33 | |
| ^ ne connait pas les loups végétarien
< n'as rien dans ses poches en dehors de l'air
v a quoi dans les sienne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 12:11 | |
| ^ Je n'ai rien dans mes poches. < Ne ment pas, elle n'a vraiment rien dans ses poches ... v Et toi, qu'as-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 12:14 | |
| ^ Ben si je ne parle en tant que joueur, je n'ai vraiment rien du tout ! < Se demande que faire là, dans l'instant ... v Pense faire quoi de beau ce week end ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 12:36 | |
| ^Je vais penser à me soigner, d'abord < Est malade depuis Samedi ... v Es-tu en forme ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 17:54 | |
| ^ N'a pas de chance d'être malade depuis samedi < Parce que moi, je suis en pleine forme !! v Est en vacances ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 19:08 | |
| ^ a de la chance
< n'as pas vraiment de travail donc pas de vacances
vfait quoi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 21:42 | |
| ^ Bon courage ! < Passe sur la section flood du forum, pour passer le temps v Arrivera à trouver une question à poser ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 22:39 | |
| ^ passer tout son temps XD
< oui comme a chaque fois
v aime quel genre de film? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 22:52 | |
| ^horreur <adore les film d'horreur v aime aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 22:53 | |
| ^ N'a pas les même gouts que moi < N'aime pas du tout les films d'horreur v Aime la nuit ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 22:57 | |
| ^oui <logique je suis un vampire v aime le jour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Fév - 23:01 | |
| ^ Plus ou moins... < Préfère largement la nuit au jour v Aime le noir ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 20 Fév - 12:14 | |
| ^ Je préfère moi aussi la nuit, simplement à cause des décors lumineux de toutes les couleurs ^^ ! < D'ailleurs, elle dort plus la journée que la nuit x) ! v Fais-tu beaucoup de grasse matinée ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 20 Fév - 12:18 | |
| ^ N'est pas normale... Normalement on dort la nuit, pas le jour, enfin, chacun ses choix >< < Ne fait que des grasse mat' (quand elle est en vacances ou en week-end) Et a hérité d'un pyjama avec écrit "Diplôme de grasse mat'" par sa mère... v A une mère qui lui fait des cadeaux vaches comme le mien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 20 Fév - 12:23 | |
| ^ Non, pas vraiment ... < Reçois surtout des cadeaux de la part de ma soeur ^^ ! v As-tu une soeur attentionnée ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 20 Fév - 12:27 | |
| ^ Pas vraiment... < Logique, ma soeur n'a que 4 ans, donc elle n'est pas très attentionnée, c'est plutôt moi qui le suis pour elle v A aussi un chat dont le hobie est de s'allonger sur le clavier de l'ordi quand vou êtes sur MSN ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|