|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:14 | |
| ^Oui, étudiante en Architecture ^^' ! < Commence en avoir marre des cours ... v En as-tu aussi un peu marre des cours x) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:17 | |
| ^ De certains, en tout cas ^^'
< a fortement envie de partir en allemagne
v a déja séjourné à l'étranger? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:20 | |
| ^ Oui et j'ai envie de retourner aux Usa =.= < A de la famille, là-bas, voire même trop xD ! v As-tu de la famille dans un autre pays que le tiens ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:23 | |
| ^ Aux USA également x)
< a envie de les revoir aussi
v va bientot partir a l'étranger? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:25 | |
| ^ A de la chance d'avoir de la famille aux USA < Malheureusement non... Enfin si août 2012, c'est bientôt, alors oui --' v A séjourné combien de temps à l'étranger ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:26 | |
| ^Aucunes idées, facilement, tout regroupé, un an je dirai ^^ ! < Idéalement, elle voudrait retouter aux Stats ! v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:31 | |
| ^ moi... J'aimerai aller partout ou c'est possible, je suis un baroudeur dans l'âme ^^.
< a d'ailleurs envie de faire le tour de l'europe à pied
v as-tu toi aussi des projets un peu fou? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 14:43 | |
| ^ pose une drole de question
< n'as pas de projet en général non plus
v aime quel type de film ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 21:05 | |
| ^ Dois bien avoir des projets, mais n'ose pas le dire xD < aime les films d'horreur, sf et fantasy v Quel est ton film préféré? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 21:39 | |
| ^ Aime les mêmes styles de film que moi (mis à part ceux d'horreur) < Après moult rélfexions, je dirais que c'est... Avatar... ( enfin, j'en aime d'autres autant que lui, mais j'avais envie de mettre Avatar, donc voilà ^^) v A vu Avatar ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 22:55 | |
| ^ est comme son voisin du dessus
< a vu avatar, assez bien je doit dire mais pas mon préféré
v ne dort pas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 23:05 | |
| ^ A de drôle de questions... < Non je ne d..o...r...s pas *RRRR PISH* Oups, je me suis endormie --' v Est somnambule ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 23:06 | |
| ^ est tres convainquante
< plutot insomniaque
v discute sur msn =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 23:09 | |
| ^ N'a pas de chance d'être insomniaque < Ne peux malheureusement pas parler sur MSN, car si je le fais, ça plante mon ordi --' v Regarde les JO d'hiver 2012 à la télé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 23:10 | |
| ^ doit avoir un vieille ordinateur
< deteste les JO
v fait quoi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Fév - 23:15 | |
| ^ Mon ordinateur n'est pas vieux, il a juste une mémoire extrêmement petite < S'occupe de son forum où il n'y a personne d'inscrit >< v Regarde généralement quoi à la télé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 1:46 | |
| ^ Cela dépend : les infos, quelques séries, sans plus < Ne regarde pas vraiment la télévision v A un projet professionnel futur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 10:20 | |
| ^ Remarque moins souvent la télé que moi ^^ < Oui... anthropologue judiciaire, ou médecin légiste... v Est dans quel type d'établissement ? (collège, lycée général, lycée pro, fac...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 12:48 | |
| ^ C'est pas sûr, en parlant de télé xD < Est dans un lycée professionnel, dans une classe de filles ! xD v A déjà un emploi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 12:52 | |
| ^ N'a pas de chance de n'être qu'avec des filles !! < Est encore au lycée, donc n'a pas d'emploi v Sait parler combien de langues ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 12:54 | |
| ^ Je sais parler plus ou moins trois langues : Le français, normal, l'espagnol, des notions de deux ans et le japonais, s'y mets depuis quelques temps ! < Va falloir que je m'y remette un peu d'ailleurs ! xD v Aime le domaine des langues ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 12:59 | |
| ^ A de la chance de savoir parler japonais (j'aimerais tellement l'apprendre, mais j'ai pas trop le temps... J'ai seulement d'infimes notions, grâce à des mangas --') < Aime plus ou moins les langues (surtout l'anglais, mais pas trop l'espagnol) v Lis des mangas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 13:02 | |
| ^ Je n'ai lu que Vampire Knight pour le moment < Va sûrement passer aux DeathNote v A vu des animes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 13:05 | |
| ^ A les mêmes idées que moi ( quand au fait de lire les DeathNote) < A vu trois animes en entier ( Fullmetal Alchemist, Erementar Gerad et Samuraï Deeper Kyô), et regarde Fullmetal Alchemist BrotherHood v Aime le Japon ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Fév - 13:10 | |
| ^ pose beaucoup de question
< aime les produits dériver du japon (manga, jeux...ect)
v a des secrets inavouable? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|