|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 12:19 | |
| ^ n'a pas l'air de s'ennuyer apparemment
< vient de finir Desperados il n'y a pas si longtemps que ça et a déjà joué à à peu près tous les genres de jeux vidéos =)
v Un sport en particulier ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 13:45 | |
| ^ Effectivement très cher ! Je m'ennuie rarement, très rarement ^^ < A fait du tir à l'arc, et de l'équitation étant jeune sur poney et cheval ! *En garde de bons souvenirs* v A fait du sport en club, lui/elle aussi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 13:51 | |
| ^ n'a donc jamais mangé de cheval
< N'a pas fait de sport en club mais plutôt en amateur (sport de rue, danse, course)
v a le Soleil chez lui/elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 13:54 | |
| ^ Pour te répondre, si ! Malheureusement Mais mes parents me l'ont dit, le lendemain matin ! < Et bien, on peut dire qu'il fasse beau, vu qu'il ne pleut pas, comme hier ^^' v A souvent de la pluie chez lui/elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 13:59 | |
| ^ a dû avoir un choc >_<
< a eu de la pluie il y a deux nuits / va aller manger
v aime le chocolat ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 14:01 | |
| ^ Oui ! J'en ai eu un gros choc ! Environ un mois pour m'en remettre >.< < Disons que non ! Je ne l'aime pas ... J'en raffole ! <3' v Aime aussi la vanille ? :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 14:25 | |
| ^ la femme chocolat (ou pas)
< aime aussi la vanille ^^
v est difficile au niveau alimentaire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 16:33 | |
| ^ L'épiderme de mon perso pourrait en prendre la couleur de temps à autre, étant donné la race du scorpion dont elle est issue ^^ < Je ne suis pas du tout difficile question nourriture ! (Mais j'ai tout de même des préfèrences et des choses que je déteste !) ^^' v N'a pas d'idée de sujet pour continuer ? J'en suis a court ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 19:41 | |
| ^ semble aimer cet émoticone : ^^
< adore les onion head.
v Quel(s) est/sont son/ses plat(s) préféré(s) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 21 Mar - 21:48 | |
| ^on y passerai la nuit entiére > et puis comment choisir? v ping-pong ou tennis? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 0:02 | |
| ^ Ping pong je dirais moins d'espace à parcourir pour rattraper la balle =)
< préfère le badmington
v plutôt chocolat chaud ou froid? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 8:13 | |
| ^chocolat chaud > sinon la poudre ne se mélange pas v araignée ou scorpion? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 11:11 | |
| ^ Scorpion évidemment < Cela paraît évident pour moi ^^ v Aime les insectes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 12:36 | |
| ^ Non, pas du tout. < Evites tout de même de les tuer mais elle ne les laisse jamais à l'intérieur ^^' ... v Tu tues les insectes, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 12:41 | |
| ^ Non ^^. Je ne suis pas naturellement belliqueux envers eux.
< Ceci dit, évite de les laisser à l'intérieur également, dans la mesure du possible.
v aime les animaux en général? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 12:52 | |
| ^ Ca dépend lesquels ... ^^' < Mais a trois chats et un chien chez elle, donc oui, elle les aimes bien ^^' ! v Et toi, qu'as-tu comme animaux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 13:16 | |
| ^ Gotcha... Baaaah... J'ai... 4 chiens, 4 chats, 2 chevaux, et diverses araignées et autres mais ça je ne crois pas qu'elles comptent XD
< Personnellement, aime la plupart des animaux.
v aime l'écriture? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 13:20 | |
| ^ Vu que je suis sur un forum Rp, il me semble que la réponse est évidente. < Est fan de rp depuis toujours. v Depuis combiens de temps es-tu fan des Rpg ? (Jeux et forums) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 14:23 | |
| ^ Et une maîtresse en la matière, à la vue de ses écrits ! *Reste admiratif* Je parle par rapport à moi, hein ?! ^^' < Débute, mais trouve que son boulot n'est pas trop mal, finalement ! Connait les forums RP depuis le mois d'octobre 2009 ^^' Les jeux RPG, depuis plusieurs années ^^' Mais sans avoir trop y joué au départ ! J'étais trop jeune pour comprendre à 8 ans, alors je regardais les autres ! XD v Ecrit depuis combien de temps ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 16:21 | |
| ^ euh... depuis longtemps XD
< ca doit faire 1 ans ou deux je suis pas tres sur... Pour les forum rpg
v Plutôt livre ou film ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 18:29 | |
| ^les livres c'est ma drogue >*ne tient pas 1 semaine sans lire un livre (ou relire ou rerelire ou rererelire, ect) v est accros a...? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 18:34 | |
| ^ Adore lire, comme moi ! < Passe son temps à écrire en ce moment, et écume les RP et les projets de roman, depuis ses 13 ans ! v A des projets du genre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 18:39 | |
| ^ Je suis en train d'écrire un recueil de nouvelles, et un projet de roman commence à mûrir. < adore écrire des nouvelles d'horreur fantastique v aime quel genre d'écriture? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 18:41 | |
| ^*écris des poémes* >et des rp bien sûr,mais les livres, je ne crois pas être de taille v aime lire les sujet de rp des autres? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 22 Mar - 18:43 | |
| ^ A posté avant que je puisse écrire ^^' < Préfère le fantastique, mêlé à l'historique ! Sinon j'aime lire des sujets RP oui ! v Préfère quoi comme genre d'écriture, lui/elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|