|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 10:38 | |
| ^ Pas vraiment < Je déteste m'ennuyer... v Préfère les films policiers ou à l'eau de rose ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 10:42 | |
| ^ a l'eau de rose > les films policier c'est pas drôle! v petit djeuner légé ou copieux? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 10:43 | |
| ^ Ca dépend ^^ < Si j'ai le temps, petit déj' copieux, sinon (et la plupart du temps), petit déj' léger v Jus d'orange ou jus de pomme ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 11:03 | |
| ^jus de pomme! >le seul jus de fruit potable... v vin ou biére? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 11:08 | |
| ^ Aucun des deux < Je ne bois pas d'alcool v Bois de l'alcool ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 11:12 | |
| ^non > je n'aime pas sa! Sa a un goût immonde je trouve! v aime les bonbons? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 11:14 | |
| ^Oui !! < Enfin, tout dépend des quels !! v Aime le chocolat ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 12:48 | |
| ^oui! > mais pas nature, en gateau ou en boisson plutôt v aime les coeurs de canards? (quesque c'est bon ça!!! ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 12:52 | |
| ^ pas le moins du monde > est en train de rfléchir à son post v possede un coeur de pierre? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 13:50 | |
| ^oui > *est en train de flooder* v s'amuse? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 14 Mar - 14:53 | |
| ^ Ca dépend ^^ < Mais bon v Bestialité ou animosité ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 10:09 | |
| ^ Quelle question étrange ... < Se demande quoi répondre du coup ... v Aimes les jeux en réseaux ou pas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 13:21 | |
| ^ Oui, j'aime beaucoup, c'est moins ennuyant que de toujours jouer en solo, surtout pour des jeux fait pour être en réseau ^^ ! < À de la peine à gérer son stress pour la journée x.x v Et toi, tu aimes plutôt jouer en solo ou avec d'autres joueurs ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 13:29 | |
| ^ J'aime plus jouer en réseau ! C'est plus convivial et plus amusant que de jouer tout seul ! < Vient de faire des mises à jour sur le blog de LSD ! Si vous voulez voir, c'est ici : ~ C'EST ICI ~ v Est déjà passé(e) sur le blog ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 18:35 | |
| ^ Oui, bien sur que j'y suis déjà allée < Viens juste d'y aller justement ^^ v Aime le blog de LSD ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 19:55 | |
| ^ Bien que je ne sois pas particulièrement fan des blogs en général, Take' a tout de même eu une bonne idée en le faisant ! < A elle aussi été y faire un tour, elle peut donc juger sans trop de peine ^^' ! v Et toi ? Tu es plus forums ou blogs ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 20:17 | |
| ^ Merci pour tous ces compliments, les amis < Je suis plus fan des forums ! On peut y dialoguer avec plus de convivialité ! C'est plus amusant ! v Et toi ? Tu aimes dialoguer comme ça avec des gens, sur les forums ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 20:59 | |
| ^ j'apprécie en générale mais c'est moins pratique que msn... Mais y a toujours moins de monde sur msn
< est un adepte des conversation a plus que 10 sur msn
v à déjà écrit une chanson ou peint un tableau ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 15 Mar - 22:10 | |
| ^ J'ai déjà écrit, mais ce n'était pas une chanson ! Et je n'aime pas la peinture ^^' < Préfère plus l'inspiration née de la lecture ^^ v Aime aussi ce genre de choses ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 12:38 | |
| ^ *Ne sait pas trop de quoi il parle ^^'* < *Ne fais que penser pour le moment puisqu'elle n'a rien de particulier à dire ou à faire dire aux autres* v [tente de la télépathie] *Est-ce que tu m'entends x.X ?!* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 13:22 | |
| ^ Je parlais de la lecture ^^ < Et oui je t'entends *Ca m'arrive souvent d'entendre les gens* v Lui arrive des choses surnaturelles ? O.o XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 17:47 | |
| ^ Euh ... passer près de la mort, c'est surnaturelle x) ?! < N'en revient toujours pas ^^' v Sais-tu de quoi je parle, hm ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 18:17 | |
| ^ Moi oui ! De ce qui s'est passé entre toi et moi, sur le flood hier < A eu une peur bleue à ce moment là ! *Ben quoi ? Moi et le feu, ça fait pas bon ménage !* ^^' v Supporte le feu, lui/elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 22:11 | |
| ^ Très bien même xD ! < Se dit que Take' s'est trompé x) ! v Qui aimes les Kiwii's ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 16 Mar - 22:54 | |
| ^ Me fait rire ! < Adore les kiwis ! Mon entourage, en a même fait l'un de mes surnoms ! (Kwikiki, le premier qui est devenu Kwiki, Kiwiki, pour ceux qui se trompe, Kiwi, diminutif crée de ma soeur , Kwik, de mes potes, pour raccourcir le surnom d'origine ... Enfin bref ! Voilà l'histoire du fameux surnom Kiwi ! XD v Préfère quoi comme sortes de fruits ? Rouges ou jaunes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|