|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Mar - 17:00 | |
| ^ Les fruits rouges, évidemment ^^ ! < Adorent surtout les fraises, les framboises ainsi que les raisinets ^^ v Et toi, aimes-tu les fruits que j'ai nommé ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 17 Mar - 19:55 | |
| ^ Aimes les fruits rouges, comme moi =D < Owiii ! J'aime ces fruits là ! Surtout dans une fondue au chocolat ! ^^ v En à déjà mangé ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 0:36 | |
| ^ de la fondu au chocolat non
< à déjà manger de fruits rouge, la fraise étant la mieux classer dans le top
v aime quel genre de lecture ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 11:36 | |
| ^ J'aime le fantastique et le policier en général < Pleure la mort d'Iliya, encore et encore ... v A du mal aussi à supporter la mauvaise nouvelle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 14:58 | |
| ^ pas vraiment à vrai dire ca me laisse un peu indifférent
< se prépare toujours au pire donc est rarement déçu
v quand on annonce une bonne et une mauvaise nouvelle laquelle préfère-tu entendre en premier ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 18:07 | |
| ^ Je préfère entendre la mauvaise avant, pour me réconforter avec la bonne ... < L'a fait, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ! v Ai-je manqué à mon prochain ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 18:47 | |
| ^on se voit tout le temps donc non^^ <*écoute de la musique bien bourin et sa le calme* v trouve sa normal? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 21:50 | |
| ^ chacun écoute ce qu'il veut
< n'as pas d'apriori sur le comportement des gens
v dors avec des peluches ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 18 Mar - 22:42 | |
| ^plus maintenant >*a juste un coussin rose avec une minnie dessus v aime rester sous la couette le matin? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 0:00 | |
| ^ oui j'adore =)
< reste même parfois jusqu'a 12h XD
v dors avec beaucoup d'oreiller ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 1:19 | |
| ^ 2 plus le coussin sus-mentioné >*se dit qu'elle va bientôt aller dodoter d'ailleur* v aime passer du temps a se coiffer le matin? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 1:23 | |
| ^oui, les cheveux c'est la vie hihi. >Hmm Je vais aller les coiffer tiens. v Va manger du Nutella au petit déjeuner. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 1:37 | |
| ^*a plus de nutella* >c'est bien dommage d'ailleurs v aime les oeufs a la coque au petit déjeuner? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 10:34 | |
| ^ tu rêve suppot de Lolth > se sent assez nauséeuse v a envie de faire la fête? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 11:13 | |
| ^ Es-tu malade, Ydris ? < A hâte à ce week end justement, pour faire le fou ! XD v Aime se défouler de temps en temps ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 13:16 | |
| ^ Oui, mais sur les jeux en particulier ^^ < Se demande s'il va faire beau, ce week-end. v Quels sont tes projets ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 13:57 | |
| ^ Se demande la même chose que moi ! Mais c'est mal parti du côté de la Bretagne ! *Comme toujours !* >.< < A hâte de revoir ses amis, pour délirer encore et encore ^^ v Compte faire quoi ce week end ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 19:14 | |
| ^ Moi, rien du tout de prévu, en tout cas, j'improviserai comme la plupart du temps ^^' ! < Ne prévois presque rien, les week-end, ça tombe toujours ainsi. v Et toi, ça t'arrives des projets improvisés, à la dernière minute ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 19:34 | |
| ^rarement > mais c'est toujours amusant quand sa m'arrive v aime sortir en boîte de nuit? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 19:37 | |
| ^ Non, ce genre d'activité sont pour les idiots, sans moi, il y a mieux à faire que de se bousiller les sens vitals ^^ ! < A ses propres raisons de ne pas y aller, il y a des gens trop louche et finissent toujours bourrés et violents, donc bon, c'est que les alcooliques, les idiots et etc ... qui y vont ! S'il y en a des adeptes des boîtes de nuit ici, tant pis pour vous ^^ ! v Qu'en penses-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 20:03 | |
| ^ *ne saurait dire* > *ne sera majeur que dans 5 mois* v est assez vielle/vieux pour voter et aller en boîte de nuit? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 20:05 | |
| ^ je pense que le fait de payer pour s'amuser devrais être interdit
< sinon comme au cinéma je ne supporte pas quand le volume est poussé au maximum j'en ressort toujours avec un mal de crane pas possible
v va souvent voir des film au cinéma ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 20:10 | |
| ^Seulement ceux qui attire mon attention > ce qui me raméne souvent au fantastique v Ira voir Alice u pays des Merveilles? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 20:53 | |
| ^ Non, il ne m'intéresse pas ^^' ! < Préfères les films de guerre ou du genre d'Avatar, voire même d'horreur ou autres ... v Tu es plutôt de quel genre, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 19 Mar - 21:42 | |
| ^ Pas beaucoup à dire vrai ^^ < Fantastiques (genre Narnia et autres...), films de science fiction, films policiers, et d'autres ^^ v A vu quel film récemment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|