^ j'ai un très bon instinct pour ses choses-la ^^ Et détrompes-toi, il est toujours temps de changer xD
< a été très rarement trompé par son instinct
v a un bon instinct pour sa part?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Mar 11 Mai - 13:51
^ Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ........... xD ! < *Ne sait pas mais pense que oui* v Alors, je suis découverte ^^ ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Mar 11 Mai - 15:13
^ kééééé? > *chantonne faux dans le CDI* v euh...est dans sa chambre?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Mar 11 Mai - 15:16
^ Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loin de ma chambre T.T < *Est au boulot >.<* v Es-ce que tu fraudes les horaires de travail, comme moi, pour aller sur le net ^^ ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 14:45
^nop je suis au CDI ^^ >et pis je flood pour passer le temps ^^ v a des rp a faire?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 19:39
^ Non, pas pour le moment. Je ne fais qu'attendre sur les autres. < A envie de Rp mais doit s'habituer à son new clavier avant ... v Aimes les lumières de couleur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 19:41
^ viii >*doit achever son rp ^^ * v voudrait un calin?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 19:45
^ Je ne refuses jamais les câlins ! < Aime ça, même en abuser ... v Toi aussi, tu en veux un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 19:50
^ toujours cheffeuh! > *fais un calin a la cheffeuh* v trouve que lilya est ridicule? ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 19:51
^ Certainement pas ^^ ! < L'adore même ! v Et moi dont ? Suis-je ennuyante ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 20:01
^jamais de la vie, si on te la dit ta le droit de fusiller très sévérement la personne! ^^ > par contre t'es la cheffeuh des ennuis XD v aime se faire des amies en rp?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 20:02
^ Ca dépend avec qui ... < De quels ennuis elle veut bien parler ... ? v Peux-tu me direr quels sont ces ennuis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 20:10
^les ennuis de rp mdam' > genre se faire presque tuée par une vampire ^^ v aime se faire presque tuée en rp?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 20:11
^ Ca dépend ... < Aime surtout tuer ^^ ! v Et toi, tu aimes être la méchante ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 23:29
^ Non... Par contre je veux bien être LE méchant.
< A du mal à être méchant d'ailleurs...
v Penses-tu que tu devrais être plus cruel(le) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 28 Mai - 23:31
^ Je peux faire mieux, je pense ... < L'est pas déjà assez ? v Qui est le plus vilain du forum ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Mar 8 Juin - 11:27
^ Baaaaaah... yloumna c'te question x)
< N'est pas méchant mais complétement barge.
v qui est le perso le plus dingue du forum? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Mar 8 Juin - 12:37
^ Dans quel sens ? Il y a dingue et dingue ... < Aurait parié sur personne, on l'est tous ^^ ! v Et toi, tu dirais que c'est qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 11 Juin - 13:20
^mais c'est toi <quoique la Reine Syriona est pas mal non plus... v D'ailleurs, tu serais prêt à la défier dans un duel de Beatbox ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 11 Juin - 16:14
^humm...disons que.... > c'est quoi un duel de beatbox? XD v peut m'expliquer?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 11 Juin - 16:32
^ Je n'en sais pas plus que toi ^^ ! < Aimerais aussi que Clarence s'explique ! v A moins que tu le saches, toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 11 Juin - 17:39
^non plus mayu > *a peur de Clarence* XD v en sait plus?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Ven 11 Juin - 18:53
^Ba vui que je sais ce que c'est le beatbox <explique: c'est ceux qui font des bruits d'instruments avec leur bouche (mauvais en explication) plus simple:
Spoiler:
Ca vous suffit? (perso c'est un style que j'aime le beatbox je trouve ca vraiment bien x) )
v a comprit maintenant?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 12:02
^ Oui, d'accord ... Je vois mieux maintenant. < *Se demande comment se battre ainsi ...* v Trouves, toi aussi, que c'est étrange ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 12:50
^ Pas du tout ! :p < C'est pas compliqué quand même... v Prr Pf tss Ke Prr Pf tss Ke Prr Pf tss Ke ! à toi ! Continue le BeatBox !