|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 13:31 | |
| ^ N'a pas envie de se ridiculiser ^^ ! < *Laisse la prochaine personne continuer xD* v Vas-tu continuer contre Clarence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 13:43 | |
| ^ S'efface discrètement comme du crayon < A envie de dessiner mais ne sait pas qui/quoi... v T'as une didée de ce que je pourrais dessiner, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 13:45 | |
| ^ Un personnage du forum ^^ ? < *Ne sait pas lui dire qui ...* v Tu en penses quoi, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 14:05 | |
| ^ Très bonne idée ! =D < Demande à ceux qui veulent que leur perso soit dessiné de le dire dans le topic création. v Et toi, tu veux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 14:26 | |
| ^ Oui, volontier, j'ai très envie ^^ ! < *Va quand même faire une demande dans son topique* v C'est nécessaire que je le fasse ou ... ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 14:30 | |
| ^ Non, ta demande est prise en compte =) < Va un peu bosser et poster les dessins plus tard dans la soirée v Et toi, que vas tu faire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 14:34 | |
| ^ Moi, je ne sais pas ... < *N'a aucunes motivations et a, surtout, envie de Rp ><* v Toi aussi, tu veux Rp ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 17:44 | |
| ^ Pourquoi pas ! > J'aime pas travailler ! v et toi, tu aimes travailler ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 17:49 | |
| ^ Si je pouvais éviter, je le ferai ... < Je préfère encore faire mon travail sur le forum que les autres ! v Et toi, tu préféres quoi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 17:50 | |
| ^ Moi j'adore les bisous et les câlins ! > J'aime danser ! v et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 17:54 | |
| ^ Non, pas tellement mais là aussi, ça dépend de la situation et la personne ^^ ! < Et aussi, ça dépend de la personne ! v Tu danses quoi, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 17:55 | |
| ^ Moi je danse le Booogggie Wooogie ! > Mais j'aime bien la Samba et le Cha Cha chaaaaaa yahahahaha ! v Sinon, tu joues au loto ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:02 | |
| ^ Euh ... Oui, mais sans les prix, seulement ^^ ! < En a, en même temps, peu fait. v Tu en fais souvent, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:02 | |
| ^ Non, jamais ! > Mais bon, parfois, je voudrais bien ! v tu as reçu mon MP ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:09 | |
| ^ Oui oui ^^ ! < J'y ai même répondu ! v As-tu vu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:10 | |
| ^ Tu gères du poney ! > Bon bah, je vais me griller une clope, tout en floodant ! v Qu'en penses-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:15 | |
| ^ Je ne fumes plus ^^ ! < A arrêté depuis maintenant quelques mois. v Tu comptes arrêter un jour, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:16 | |
| ^ Après mon régime, j'ai perdu 12 kilos ! > Il m'en reste encore 8 à perdre ! v Tu as commencé à quel âge ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:20 | |
| ^ L'année passée pour quelque semaines, en fait ... < A cause des angoisses permanentes. v Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:21 | |
| ^ A 14 ans pour jouer au grand > mais je regrette ! v tu aimes tes études ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:31 | |
| ^ Oui, ça va. C'est parfois agaçant mais dans l'ensemble ... Ca va ^^' ! < Surtout quand on passe son temps à me rabaisser, comme au bureau. v Et toi, tu aimes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:32 | |
| ^ Oui, j'adore ! > C'est important ! v Sinon, bien ou quoi ? =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:39 | |
| ^ Bien ou quoi ? Par rapport à quoi ^^' ... ? < A loupé une petite case là x) ! v Tu m'expliques ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:39 | |
| ^ Non, la flemme ! > Il fait pas beau en France ! v Et chez toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 12 Juin - 18:45 | |
| ^ Il ne fait pas mieux ^^ ! < Aimerait qu'il pleuve maintenant ! v Il y a de l'humidité, chez toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|