|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Juin - 2:42 | |
| ^ Mais oui ! > Même si je lutte trop pour flooder, c'est que j'aime pas trop :p V Et toi alors ? Tu kiff le kikou lol ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Juin - 12:29 | |
| ^ Non ^^ ! < *Tente de se réveiller de cette nuit un peu foireuse ...* v Et toi, tu as bien dormi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Juin - 13:12 | |
| ^ça va ! Les lendemains de fêtes favorisent le dodo :p < et j'aime les fêtes ! v ça remonte à quand ta dernière teuf ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Juin - 13:44 | |
| ^ Euh ... J'en ai jamais vraiment fais ^^' ... < *Seulement ses anniversaires en fait* v Et toi, tu en fais souvent ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Juin - 13:47 | |
| ^ Moins qu'avant. Mais beaucoup de soirées ;) < Haha ! C'est trop bon ! v A quand remonte ton dernier trou noir ? :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 16 Juin - 13:59 | |
| ^euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh > la nuit derniére quand je suis allée me couchée pour faire dodo v c'est quoi la plus stupide chose que t'ai jamais faite en public? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 16 Juin - 19:48 | |
| ^ Déjà, je suis agoraphobe et j'évite les foules, ou public' ^^ ! < *Est du genre enfermée chez elle xD* v Et toi, tu as une bêtise à nous avouer ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 17 Juin - 19:13 | |
| ^ euhh...je suis grande maintenant lol > la derniére c'est quand je me suis teint les cheveux en rouge...j'ai aussi changée la couleur de la serviette ou j'ai enroulés mes cheveux...-_-" v la derniére fois que tu t'es fait gronder par papa maman? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 17 Juin - 20:40 | |
| ^ fort longtemps ! < et ça n'arrivera plus jamais de toute façon.. v Est-ce que tu fumes autre chose que des clopes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 17 Juin - 23:13 | |
| ^ Nan, je ne fumes pas ^^ ! < *Mais trouve que le monde fume déjà assez comme ça ...* v Et toi, tu en penses quoi des questions qui se posent dans ce jeu xD ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 9:56 | |
| ^ ça m'enfume l'esprit :p < de toute façon, les clopes c'est le feu ! v Quoi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 10:14 | |
| ^ Feur!
< Rit tout seul de sa blague pourrie. Ne peux faire que ça de toute manière
v Fait souvent des blagues pourrites? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 10:17 | |
| ^ ah bah oui beaucoup ! < beaucoup trop... v Que ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 12:50 | |
| ^ Gné ? < *A sûrement loupé une case mais ne s'en fait pas trop.* v Tu as compris leur délire, toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 13:02 | |
| ^ oh je n'en suis pas sûr < mais je crois que je vais continuer un peu :p v Comment ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 13:09 | |
| ^ *Comprend toujours pas ...* < *Ne cherchera même plus à comprendre ...* v Et toi, tu cherches à comprendre ce qu'ils sont en train de se dire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 14:53 | |
| ^ Mais oui mais oui :p < Enfin... presque ! v Que ? Quoi ? Comment ? Être ou ne pas être ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:34 | |
| ^ Que ? Quoi ? Comment ? Être ou ne pas être ? < *Se dit que l'imiter l'aiderai peut être mieux à le comprendre ...* v Vas-tu aussi m'imiter ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:38 | |
| ^ Telles sont les questions ! < *a réponse à tout* v Tu vois, c'est pas si compliqué ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:39 | |
| ^ Tu vois, c'est pas si compliqué ! < *Continue à imiter ...* v *Reste silencieuse ...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:44 | |
| ^Bah oui je vois ! < *pense à un piège* v Mayu t'es trop bête ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:46 | |
| ^ Oui, très même ^^ ! < *Affiche un regard qui appuie ses paroles* v Tu peux confirmer ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 16:01 | |
| ^ Non, je ne me trouves pas bête à ce point xD ! < *L'est encore plus que ce point là ...* v Y a-t-il un point qui délimite la bêtise, tu crois ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 16:03 | |
| ^ oui, ça doit être toi le point maximal < haha comment je l'ai cassée ! v tu m'en veux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|