|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Juin - 16:19 | |
| ^ Alors non, pas du tout ^^ ! < Pour une fois que l'on me confirme ^^ ! v Vas-tu continuer ainsi ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 19 Juin - 17:35 | |
| ^raté >tralalala lalala lalilou v aime chanter sous la douche? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 19 Juin - 19:09 | |
| ^ Non, ce n'est pas mon truc ^^ ! < *Préfére parfois ne plus avoir de voix pour éviter de dire des bêtises* v Et toi, tu aimes ta voix ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 21 Juin - 18:59 | |
| ^ bah c'est une voie quoi > et je chante faux en plus v tu es fan des post rp de la rose? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Lun 21 Juin - 19:54 | |
| ^ J'aime bien ^^ ! < *N'a pas encore tout lu, mais aime pour le moment ^^* v Et toi, tu aimes les Rp's de qui ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 22 Juin - 20:12 | |
| ^ la rose noah clare pour mon top 3 ^^ > après yen a d'autre que je regarde mais avec moin d'impatience ^^ v tu va participer au nv jeu de combat de fyfy ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 22 Juin - 21:20 | |
| ^ Bien sûr ^^ > Donc, tu n'attends pas les Rp's d'Anaïs avec impatience, ok, je prendrai tout mon temps alors ^^ ! v Et toi, tu aimes prendre tout ton temps ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 22 Juin - 21:24 | |
| ^ question de circonstance > on sans doute que je sautille partout quand ya une réponse a mon sujet mayu v est du genre à sautiller? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 22 Juin - 21:29 | |
| ^ Ca va, ça va ^^ ! < *Est du genre très calme et montres pas trop l'excitation xD* v Et toi, tu arrives à te tenir en place ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 23 Juin - 10:57 | |
| ^ Est en fait, comme moi ! xD > *En ce moment, je suis plutôt calme. C'est arrivé au vacances que je deviens fou !* xD v Tu aimes te balader ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 23 Juin - 14:13 | |
| ^ Ben ça dépend où, avec qui et par quel temps ^^ ! < *Généralement, elle ne sort pas des masses ^^* v Et toi, tu aimes les balades en forêt ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mer 23 Juin - 23:20 | |
| ^ oui c'est agréable > et pis je m'imagine plein d'histoire et tout... v tu aime te faire des film toi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 24 Juin - 0:13 | |
| ^ Des films, de quel genre ? < *En fait souvent ... Mais dans les mauvaises conditions ...* v Et toi, tu préféres quel genre de films ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 9 Sep - 12:55 | |
| ^ Les films d'action > Quoi j'aime tout en fait, sauf romantique lourd v Et toi tu aimes le cinéma d'action ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 9 Sep - 15:31 | |
| ^ Je ne vais que très peu, au cinéma... Mais sinon, oui. > Mais je regarde ps beaucoup de film, par contre... v Es-tu fan de film ? À en avoir une belle centaine chez toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 9 Sep - 17:14 | |
| ^ 400 ou 500 serait plus la réalité de ma vidéothéque > Mais bon ... v et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 9 Sep - 17:24 | |
| ^ Euh... J'dois avoir une vingtaine de Dvd's, à tout péter. > Oui, j'y suis pas particulièrement fan aussi >< ! v Quel est ton film favori ? |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 9 Oct - 15:31 | |
| ^ J'en aime trop pour savoir choisir ! > Mais le dernier que j'ai en tête et que j'ai aimé, c'est Sucker Punch quand même ^^ ! v Et toi, parles-moi de ton fruit préféré ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 9 Oct - 18:02 | |
| ^ : Tu en a de ces questions >.< < : La banane il me semble ^^ v : Sinon, quoi de beau pour toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 21 Oct - 14:03 | |
| ^Si je n'avais pas lu le poste de Siana, je penserait qu'il se traite de banane o_O V Je parie qu'il/elle ne peut pas retenir son souffle plus de trente secondes! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 13 Nov - 4:04 | |
| ^ : Merci de faire tomber ça sur moi T,T < : 1 min 6 sec et 29 dixième !! Pas mal pour un fumer ^^" v : Qu'elle est ta boisson préféré ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Jeu 17 Nov - 12:06 | |
| ^ : Plutôt pas mal comme score, Markus < : Ma boisson préférée ? Hum ... Le jus de pamplemousse ! Enfin, j'adore celui d'ananas aussi. Mais s'il fallait choisir, je dirais le pamplemousse ! v : Si la fin du monde arrivait vraiment en 2012 *ou pas ...* ... Tu penses qu'il y aurait quoi après, toi ? *Question existentielle ! xD * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 18 Nov - 17:09 | |
| ^ : 'Tain, mais la question que tu me sort toi xD < : Bah... si ça se passe, un monde apocalyptique avec des troupes d'humains qui lutte pour survivre. Et si ça ne se passe pas, on aura l'air très con xD v : Que pense tu de la licorne rose invisible ? (Culture geek en force xD ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Mar 13 Déc - 20:44 | |
| ^ Qu'est-ce que c'est que cette question ? < Se sent inculte ... v As-tu déjà touché à un MMORPG (ou Meuporg) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|