~Prénom : Lynsha.
~Nom : Alveine.
~Surnom : L’Araignée Mauve.
~Âge : 68 ans.
~Sexe : Féminin.
~Race : Demi-Elfe.
~Lieu de naissance : Collines d’Umar.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Collines d’Umar.
~Classe : Guerrière.
~Alignement : Loyal Bon.
~Description Physique : Lynsha est une Demi-Elfe de sexe féminin âgée de 68 ans et mesurant 1 mètre 75. En dépit de son âge, elle ressemble plus à une femme de 20 ans qu’à une de dame aillant la soixantaine. Elle a un corps svelte et a des formes pour le moins généreuses… Elle a de très longs cheveux mauve claire qui lui arrivent jusque derrière les genoux. Elle a de petites oreilles humaines. Et est aveugle, elle porte un bandeau violet sur ses yeux. Ce bandeau fait le tour de son crâne et est bien serré afin qu’il ne tombe pas. La Demi-Elfe porte une petite ceinture violette foncée à son cou, ainsi qu’une étrange tunique très courte et noir avec une bordure en cuire toujours violette qui fait le contour du haut de la tunique. Cet habit a ses manches appart. Celles-ci, de couleur ténébreuses, à brassards violet, encore en cuir, situés respectivement aux poignés, aux coudes et deux situés entre l’épaule et le coude. Une partie de ses cuisses sont nue et elle met une paire de chaussure noire, à collant de la même couleur, avec une protection mauve claire sur le devant du pied. Les collants s’arrêtent en une bordure en cuire violette au milieu de la cuisse. Lynsha a un étrange signe couleur rubis qui semble être peint sur son front.
~Description Psychologique : Lynsha est un être foncièrement Bon. Elle serait incapable de tuer par pure plaisir. Lorsqu’elle entre dans un combat c’est tout d’abord pour défendre quelqu’un. Ou alors si elle est en mission et que ses ennemis sont des êtres particulièrement maléfique. Elle n’aime pas tuer, car son Empathie développée lui cause souffrances et remords à chaque fois que quelqu’un meurt part ses mains. Mais elle n’aura pas de pitié pour quelqu’un aillant commis des actes impardonnables. A moins qu’elle ne sente des remords dans le cœur de la personne concernée, elle la punira de la façon qui convient le mieux. Lynsha a le cœur juste et est plutôt expérimentée et porte donc des conseils judicieux a qui souhaite l’entendre. La Demi-Elfe est très fidèle et lorsqu’elle fait une promesse, elle fera tout pour la réaliser. Elle déteste les injustices commises à cause de la différence de la race. Même pour un Elf noir, s’il est bon, Lynsha le défendra. Elle n’aime pas trop parler d’elle car elle juge qu’elle a commise trop d’erreur pour avoir le droit de pleurer ou de se plaindre. Elle a une Foi immense envers Erinaë, déesse des Elfs et Demi-Elfs. La longueur de ses cheveux symbolise justement cette Foi. Car elle ne les a jamais coupés depuis qu’elle est devenue pratiquante en la religion d’Erinaë. Elle n’a aucunement peur de la mort. Elle n’espère que mourir une fois sa tâche accomplie.
~Biographie et Histoire : Vous voulez savoir ma vie je présume. Soit, alors je me dévoile à vous comme je ne l’ais jamais fait avant.
Je suis née dans les Collines d’Umar le 10éme jour de Gaïa, Philia, il y a de cela 68 années. Ma mère était une Elfe et mon père était un Humain, je suis donc une Demi-Elfe. Ma mère s’appelait Darinne, elle était une grande, très grande, prêtresse d’Erinaë, la déesse des Elfs. Et mon père, Kurtis, était un forgeron très talentueux. Tout deux étaient follement amoureux. En ce temps là je n’étais pas aveugle. Ma mère avait de beaux yeux verts en amande avec une longue chevelure dorée. Quant à mon père il était grand, fort et beau avec ses cheveux bruns coupés court et ses yeux bleu. Nous vivions tranquillement sur les Collines d’Umar, dans ce village humain. Ma mère avait quitté les siens pour vivre son amour en paix. Les Elfs désapprouvant de telles relations. Je me souviendrais toujours du beau sourire de ma mère et de son rire…
-Ma chérie que fais-tu ? me dit-elle un jour en passant sa main dans mes cheveux.
-Je nous dessine toi, papa et moi, avais-je répondu sourire aux lèvres.
Ma mère me parlait souvent de son peuple. Je me rends compte à présent que sans doute elle était plus triste que je ne le pensais. Je lui demandais souvent si nous pouvions aller voir sa ville natale. Afin de voir ma famille maternelle. Mais elle me répondait tristement que l’on ne pouvait pas toujours faire se que l’on souhaitait. Et qu’un jour, je comprendrais. Ma mère m’appris très tôt à avoir la Foi en Erinaë. Même si je ne comprenais pas trop, à cet époque, pourquoi l’on prier quelqu’un que l’on avait jamais vue, je le faisais pour ma mère. Nous vivions heureux. J’avais une vie remplis de belles images, de joie, de bonheur et de tendresse.
Lorsque finalement, quand j’avais 16 ans…
Nous faisions une balade en début d’après-midi avec ma mère et mon père dans les bois des Collines d’Umar. Quand, non loin des ruines d’un temple dont j’ai oubliée le nom, une silhouette sombre apparue. La scène qui suivit me traumatisa. Même en étant aveugle aujourd’hui, je me souviens encore des images horribles de ce jour là. Une femme sombre avait jeté un sort à mon père. Celui-ci était devenu alors très étrange. Ses yeux d’un bleu unique était devenu rouge… Son regard… il m’avait terrorisait, et il fut l’objet de nombreux de mes cauchemars pendant très longtemps. Même aujourd’hui j’ai encore des frissons en y resongeant. Alors qu’un rire glaçant s’était élevé de la sombre silhouette ma mère m’avait intimée de me mettre derrière elle.
-Que veux-tu, Umar ! Avait dit Darinne.
-Je ne supporte plus la présence d’une stupide prêtresse d’Erinaë dans ma forêt, avait répondu l’horrible femme qui s’était enfin dévoilée à mes yeux.
Son visage m’avait fait reculée de nombreux pas tant il était terrifiant. Sans comprendre se qu’il se passait, ma mère se mit à combattre mon père. Tandis qu’Umar disparaissait dans un nuage de fumer et que son rire emplissait la clairière où nous étions. Ma mère avait essayée de raisonner Kurtis, mais il ne contrôlait plus son corps. Alors ma mère m’avait ordonnée de retourner au village et de rapporter une des armes à mon père. Afin qu’elle la purifie pour délivrer mon père. Sans plus réfléchir je retournais au village, entrais dans l’atelier à mon père et pris se qui me vint à la main. Il s’agissait d’une arme étrange. Une chaîne où aux deux extrémités étaient situés deux pieux. J’avais transportée mon fardeau aussi vite que je l’avais pu à l’époque. Mais quand je fus sur les lieux, il était trop tard. Je fus si surprise que se qui se passait devant mes yeux que j’avais littéralement laissé tombé l’arme que j’avais prise. Ma mère gisait dans un bain de sang, tenant fermement mon père dans ses bras. Elle pleurait. J’avais accourue prêt d’elle pour savoir si je pouvais les sauver. Mais tout deux étaient à l’agonie, mais toujours conscient. Je me souviens mot pour mot de se qu’ils m’ont dit ce jour là.
-Ma chérie, ne t’inquiète pas. Approche-toi, je dois te faire un cadeau.Je m’étais exécutée et ma mère avait tracé quelque chose sur mon front. Une trace avec son sang. Mon visage était baigné de larme.
-C’est, une marque protectrice. C’est mon héritage… Elle te protégera, elle représente notre amour à ton père et à moi que nous te portons… Un amour, éternelle ma chérie. -Mamaan… Ne me laisse pas, j’ai encore besoin de toi, avais-je dit en pleurant.
-Ne t’en fait pas, tout ira bien, le rassura son père.
Garde l’arme que tu as, je voulais te la donner de toute façon. Elle t’appartient, elle est plutôt légère quand on sait s’en servir. Puis tout deux moururent. Mon cœur se déchira et après cela je devins complètement folle. Et me suis infligée moi-même ma cécité avec l’arme à mon père. Je ne sais plus pourquoi je fis cela. Si s’était pour me punir de ma lenteur ou si s’étais pour ne plus jamais voir pareille atrocité. Je ne sais également comment je fis pour retrouver le chemin du village. Par la suite on s’occupa de moi…
Je suis restée longtemps à dormir d’un sommeil sans repos et agité par mes cauchemars répétitifs. Tout les habitants prirent soin de moi lorsque je leurs racontèrent mon histoire. Les années passèrent si vite… M’habituer à ma cécité fut très dur. Mais je réussis à surmonter cet obstacle grâce à un entrainement répété et parce qu’aussi ma Foi en Erinaë avait quasiment triplé. C’est ce qui me donna également une force. C’est à ce moment là que je compris pourquoi l’on priait un Dieu. Mon ouïe et mon odora se décuplèrent alors au fil du temps. Et j’appris l’utilisation de mon arme. Celle-ci fut plus simple à utiliser après m’être habitué à ma cécité. Car le bruit des chaînes m’indiquait exactement où elle était. J’appelai cette arme : Père car elle le représentait. Et ma marque protectrice : Mère. J’appris à utiliser Père à la perfection et à améliorer mes sens afin de savoir atteindre mes cibles. Ce fut long et cela me pris pas moins de trente années. Pendant toutes ces années je ruminais ma vengeance. Les Collines d’Umar étaient parfois sujet à des attaques de brigands égaraient. Ne supportant plus la douleur de perdre des êtres chers, je devins la protectrice du village. Les repoussants tous autant que je le pouvais. J’inspirais courage aux villageois qui venaient m’aider avec des fourches ou autres quand ils étaient trop nombreux pour moi. On me surnomma rapidement la Veuve Mauve. Sans doute à cause des mes habits, de mes cheveux et du maniement de mon arme singulière. Ils ventaient toujours avec qu’elle facilitait les ennemis se piégeaient dans ma toile qui devait sans nul doute être mes chaînes. Puis je devins suffisamment grande pour vivre seul dans la maison de mes parents…
Quatorze ans passèrent ainsi. Mais à présent j’avais un second but presque tout aussi primordial. Protéger les races différentes. Les Demi-Elfs étaient les plus favorisé et les plus acceptés parmi celles rejetés. Mais j’avais vécue plusieurs expériences avec les Elfs noirs par exemple. Et l’Empathie que j’avais développée étant petite et qui s’était grandement accentué depuis ma cécité me disait que certains d’entre eux étaient bon. Pourtant beaucoup affichèrent une haine sans limite à leurs égare. Comme les Impures. Mais je sauvais bon nombre d’entre eux en cachette lorsqu’ils étaient capturés.
Huit années passèrent sans grand changements. Mis à par le fais que je cherchais sans relâche la cachette d’Umar pour me venger. Je m’étais donnée pour mission de sauver toute les personnes au cœur Bon, qui étaient traqués par cette discrimination raciale qui m’écœurait tant. J’avais également envie d’aller voir ma famille maternelle. Celle du côté de mon père étant morte d’une maladie rare. Mais ce qui allait se passait pour l’instant, je l’ignorais…
~Particularités propres à votre espèce : Une grande agilité, aveugle, une ouïe et un odorat supérieur à celui des Elfs. Ainsi qu’une force supérieur aux Elfs moyennement entrainés physiquement mais inférieur à celle d’un humain basic. Sans oublié une Empathie sensible.
~Ce qu'elle aime : La Déesse des Elfs ; L’égalité ; le Bonheur ; Rendre Service afin de rendre Heureux.
~Ce qu’elle déteste : Le Racisme envers les Impures ; la Discrimination des Demi-Elfs dans la société Elfique ; Le Mal et la Tristesse.
~Ses Peurs : Faillir a sa tâche qui est de changer les mentalités envers les Demi-Elfs et les Impures.
~Armes : Elle utilise deux pieux aiguisés et vraiment très tranchants, tout deux reliés par une longue chaîne de 5 mètres environ. La chaîne et les pieux sont en argent particulièrement résistant. Un simple coup de hache ne pourrait briser les maillons de la chaîne. C’est une arme de très belle facture créée par le grand forgeron Kurtis. Elle la nomma : Père.
~Signes particuliers : Aveugle et une marque étrange rouge sang.
~Points forts : Les points forts de Lynsha sont dans le domaines de la rapidité et des acrobaties. Depuis toute petite elle suit un entrainement rigoureux. Tant et si bien qu’elle devint très rapide. Elle a acquit une assez bonne endurance. Elle sait se battre avec ses jambes, et n’hésitera pas à donner des coups de pieds dans la tête de son adversaire si elle n’a pas ses armes sous la main. Ses coups de pieds ne seraient pas puissants. Mais la rapidité à laquelle elle enchainerait les coups pourrait-être difficile à encaisser. La Demi-Elfe est championne du combat à mi-distance. Ses attaques avec son arme sont difficiles à esquiver. Lynsha a un peu plus de force dans les bras que dans les jambes et pourra donc essayer de retenir quelqu’un ou quelque chose avec la chaîne de son arme.
~Points faibles : La Demi-Elfe a une assez faible résistance physique. Sur le domaine de la force brute, elle ne tiendrait pas tête à une montagne de muscle comme un chevalier. Sa vue est aussi un de ses principales points faibles. En effet, plusieurs attaques inodore et insonore en même temps seraient difficile à toutes évités malgré le Sixième sens. Le combat à longue distance comme avec un mage ou un archer, est aussi un point faible. C’est pourquoi Lynsha fera tout pour se rapprocher un peu de sa cible afin que son arme puisse atteindre l’adversaire.
~Pouvoirs : Aucuns.
~Capacités spéciales : ~Sixième sens :
Lynsha est aveugle depuis toute petite. Au fur et à mesure de sa vie, un sixième sens, pour pallier celui de la vue qui était défaillant, se créa. En faites ce n’est pas tellement un sens. Mais plutôt une intuition ou un pressentiment. Lynsha peut pressentir lorsqu’un danger arrive. Plus il sera grand, plus elle le sentira arriver. Aussi, grâce à un mélange avec son Empathie, elle arrive parfois à pressentir une personne très mal attentionné en approche.
~Maniement de Père :
Cette arme particulière, Lynsha apprit à s’en servir très tôt. Son entrainement rigoureux lui permit d’utiliser son arme à la perfection. En faisant un geste du poigner elle peu dévier légèrement la trajectoire d’un des pieux alors qu’il était entrain de manquer sa cible. En agitant la chaîne légèrement elle créera ainsi une « vague » afin que le pieu passe à la verticale. Toutes sortes de maniements complexes qui en font une redoutable combattante dans le domaine de la mi-distance.
~Décuplassions de Vitesse :
La Demi-Elfe est très agile, rapide et sait exécuter à la perfection n’importe qu’elles acrobaties, du moment qu’elle est en bonne état physiquement. Mais elle a apprit à accélérer sa vitesse à la course d’abord deux fois puis trois fois plus vite. Elle peut durer ainsi pendant 50 secondes. Avant 20 secondes, si Lynsha s’arrête, elle pourra rapidement retrouver son état originel. A partir de 20 jusqu’à 30 secondes, si elle stop course elle aura un peu le souffle coupé et sera assez fatigué. De 30 à 50 secondes, si elle arrête sa course, Lynsha éprouvera une bonne fatigue et aura le souffle coupé. Elle sera donc plus lente que d’habitude pendant 10-15 secondes. Si elle essaye de se surpasser c’est à ses risques et périls. Elle peu risquer l’évanouissement ou alors un arrêt cardiaque voir même un déchirement musculaire tant la pression est immense.
~Mère :
Lynsha fut bénit par sa mère étant enfant. Elle lui traça une marque magique avec son propre sang. Cette marque se grava littéralement sur son front pour ne plus jamais s’enlever. Elle est en faites un réceptacle de tout l’amour que sa mère avait pour la Lynsha est faible physiquement, ou alors lorsqu’elle le décide, elle s’entoure presque instantanément d’un cocon de couleur mauve. Celui-ci est indestructible autant magiquement que physiquement. Le cocon dure deux minutes, pendant ces deux minutes, Lynsha se fera soigner et recouvrira toutes ses forces au fur et à mesure. Elle ne pourra absolument rien faire car elle sera plongée dans un profond sommeil régénérant. Elle peut décider d’arrêter n’importe quand cette régénération. La Bénédiction n’est utilisable qu’une fois par jour. Et elle l’utilisera donc qu’en cas d’extrême nécessitée.
~Talent secret : Aucun.
~Ma couleur utilisée : #8A2BE2/Blueviolet.~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : Oui, mais ça serait plus une réponse qu’autre chose.
~Statut : Terminée.