AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:14

6 ~ Je vois que Elenwë s'est amusé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:13

Mdr Il est génial XD Très bonne idée, Elenwë... Très original! ^^

7 Dédicacé à MA Emy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:22

Je pose mon ~ 8 ~ ici ... Voulant voir ce forum s'épanouir et vivre encore et encore ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:52

9 minutes de silence pour... Euh bah pour rien XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:54

10 ~ Autant de roses à Elfwyn pour lui prouver tout mon amour et mon respect envers son travail exeptionnel ici ! Vraiment ... Merci ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:00

1 pres pour une nouvelle récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:24

2 ~ Moi je suis toujours prêt ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:40

Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Suspect

*N'a pas tout suivit*

XD

3 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:42

4 ~ Moi non plus justement ! J'avais mis ça par pur hasard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:44

Mdr -> Elenwë, explique-toi! XD

5 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:45

6 ~ Ca serait une bonne chose pour comprendre sa théorie mais il est parti ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:47

Nah je sais, mais j'espérais qu'il m'entende à plusieurs centaines de kilomètres d'ici (Qc) XDDDDDDD

^^'' *Se cache*

Nah mais à force de me cacher, personne va me trouver XD

7 pou Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:49

8 ~ Oui c'est vrai tu as raison ! Et pourtant, on a besoin de toi ! Faut pas te cacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:50

9

Ah ben là, c'est plus drôle XD

*Se cache dans le petite poche du sac à dos de Takeshi*

XD Pas moyen de se débarrasser de moi, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:52

Ca ne me dérange pas tu sais ? ^^
Et de 10

Un calin pour Kea ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:54

Merci ^^

Nah mais quand même, je peux pas me faire pas aimer, des fois? XD JE VEUX QU'ON NE VEUILLE PAS DE MOOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!

XD

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:57

2 ~ Mais tu as l'air si douce et gentille pourtant ... Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_sad
Nah j'arrête de pleurer ^^"
Je parlais autant de Kea, que de Amé bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:59

3

Bref, de moi XD

Et tu sais ... =.= Faut pas se fier aux apparences

XDDD

Mais merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:03

4 ~ A te lire, tu à l'air vraiment sympatique ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_biggrin Et je dis ça sincèrement ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:06

Et le pire, tu sais quoi? En personne, je peux pas effacer ce que je dis parce que j'ai parlé trop vite U.U Ça me pose «quelques» problèmes... Disons qu'en parlant trop vite, je blesse souvent et sans le vouloir, parce que je suis extrêmement expressive (donc tout me passe dans le visage) et je dis spontanément tout ce qui me passe par la tête, alors tu me trouverais probablement pas aussi sympathique en vrai U.U

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:09

6 ~ J'ai vu pire tu sais ! C'est pas génant pour moi ça ! Je te considère toujours comme un amie, quelqu'un de bien Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:12

*Rire nerveux*

Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi U.U

7 Dédicacé à Emy! (Encore et toujours XD)

Mais pourquoi faut toujours que mes amis soient à l'autre bout de la planèèèèèèèteuuuuh! TT_TT

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:24

Et de 8 ~ J'ai déjà entendu cette phrase quelque part avec un autre membre !
J'veux voir plein de gens d'ici moi ... Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_sad Y compris toi ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:26

XD On voit bien qu'on a tous la même ligne de pensées X3

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:03

Et oui ! C'est bien vrai et de 10 ~ Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_razz
Une calin à Kea !
*Aimerais que sa dulcinée d'amour se connecte* Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: