AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:17

on reprend avec le 1 mais take-kun évite le favoritisme ça n'a pas sa place mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:22

2 "J'ai déjà entendu cette phrase quelque part avec un autre membre " gnia gnia c'est pas moi What a Face *sbaf* (en fait si ... les meilleurs sont toujours si loins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:33

3 ~ Oups pardon j'éviterais Emy désolé ! Mais en même temps, on était un peu seul à flooder tout à l'heure ! M'enfin je m'en excuse et j'éviterais dorénavant ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 23:11

4

*S'ennuie des câlins et roses mit à jour TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:15

5 ~ Le forum manque d'un pseudo jaune qu'on aime tous ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:27

6 ~ Le nom jaune est revenus je suis si heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:33

7 ~ Enfin libéré de la souffrance qui me retenait prisonnier ! Je suis si heureux, si soulagé ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:36

8, rose et doubles câlins mis à jour. (Je pensais pas ce truc là vous manquerais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:46

9 ~ Franchement ... tout ce qui était de toi nous manquais ^^ (surtout ta présence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:46

10

Câlin à Elfy !
Merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:48

1 et on reprend ... qui est d'accord avec moi pour faire compter les câlins à Fyfy du coins nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:49

Moi je suis d'accord Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_biggrin Et de 2 ~

Oui merci d'être là de retour ! Ca fait énormément plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:50

3, merci Mayufu, mon câlin à été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:41

4

Compter les câlins d'Elfy là-bas!?! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_eek

Vous avez pas finit, les gars Razz

Nah mais quand même Elfy, je me suis ennuyé de tes câlins roses mit à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:43

5 profite en Fyfy demain elle rediras que ça la saoul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:51

Quand j'ai dit «Nah mais quand même» c'était surtout pour dire que «imagine si je suis tombée jusque là» XDDDDDDDDDD

*Sort*

6

Mais comment t'as fait pour deviner, Hitoshi? Rolling Eyes N'en sérieux, j'ai dis que j'allais m'ennuyer de ma détestable-Soonïle préférée, mais ÇA c'était sur un coup de tête >.<

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:55

7, lol tu me désespères Minitoi, Soonïle s'en est juste prise à Hayate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:59

8

Mdr Pas grave! =.= Elle s'en ai prise à Hayate, oui, mais son comportement me purge et ça, ça me donne une idée de comment elle a traité Kea depuis qu'elle est dryade! -.-*

.......

Bon okay *Se cache*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:44

9 qui aura le privilège de donner un calin ou une rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 14:36

10!

Mini câlin à Hayate! ^^ (Ça faisait longtemps, nah? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 14:43

1, câlin mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 14:54

je vous suis avec le 2 mais jen'ai rien à mettre à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 15:17

*Regard taquin (genre enfant qui cherche à faire un mauvais coup xD)*

Bon, alors toujours fidèle à moi-même : Mais ça se met pas à jour, un câliiiin!

XD Bon ça va :

-----> []

Et non, Elfy, je ferme pas la porte! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_twisted

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 15:18

4 y fait froiddd Kealeane la porte!

*Va claquer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 15:19

*Était sur le seuil de porte --> Vole à quelques kilomètres d'ici*

C'est malin, Emy! Razz

^^'' 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: