AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:16

oui en plus mais sa vous avez déjà remarquer donc je n'ait pas fait la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:20

9 ~ N'oublies pas ton chiffre, Kura' ^^' ! Et oui, on l'a remarqué x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:21

desoler10
une fleur de feu à Mayu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:22

1, évitez de parler des nouveau comme ça s'il vous plait. Parce que quand on lit ça fait pas très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:23

2 ~ Oh, merci ^^ ! Une fleur de Feu x.X ?! Mais je suis déjà une fleur moi xD *Sbaf* ! Elfy', on ne disait rien de méchant, on faisait juste une remarque, je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:25

Mayufu Windbloom a écrit:
Mais je suis déjà une fleur moi
3~une fleur qui est dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:26

4 ~ Oui, je l'avoue x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:29

5c'est qui faut pas la chercher notre fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:31

6 ~ Et toi tu oublies toujours de chercher ton chiffre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:32

7~*à la tête dans les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:37

8 ~ Fais attention de ne pas tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:38

9, roses et câlins mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:41

10~calin à Mayu l'un va avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:43

1, câlin mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:49

2~ [anglais ON] I am going not to defer leaving the pc [anglais OFF]
[traduction]je vais pas tarder à quitter le pc[traduction]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:53

3 ~ Merci Kura' ^^ ! J'ai l'impression que tu fais moins de fautes en anglais xD ! *Pas méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:59

4~bizzard je n'est presque jamais parler anglais sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:09

5 ~ *Aime parler en anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:11

6 bin fait le alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:16

If you want. I'm puting a 7 on the floor, and I don't feel very well, but no body is interristing about this !!

[traduction] Si tu veux. Je suis en train de poser un 7 par terre, et je me sens pas très bien, mais personne n'est intéressé par ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:42

8 ~ Que t'arrive t'il Thalie ? Enfin ... Parles-en moi sur un Mp, si tu le souhaite, je t'écoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:49

9~ C'est à dire que c'est personnel... Mes sentiments me font défauts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:51

10 ~ *Fais un câlin à Thalie' et lui dit* En tout cas, n'hésite pas si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:54

1, câlin mit à jour. Thalierya, ici personne n'en a rien à faire de personne, pourquoi faire une telle insinuation ? De plus si tu ne veux pas en parler, pourquoi l'avoir évoquer ? Pour voir si on en a vraiment quelque chose à faire ? Et bien tu viens d'en avoir la preuve. Pardonne ma dureté mais j'aime pas qu'on pense ça, ici, l'indifférence n'a pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:58

2~ Tu n'as pas été dur Elfwyn, disons que bon, chez moi, on a pas l'habitude de faire attention à moi, alors bon, j'oublie qu'en vrai, on peut faire attention à moi. C'est pas que j'ai pas envie d'en parler, mais disons, que ce pourquoi je vais bof bof, j'ose pas trop en parler à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: