AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:00

3 ~ Youhoooooou ! *Saute sur le dos d'Elfy et grimpe sur ses épaules, vu qu'elle est si légère, il aura pas de mal à la porter* Elfy' a raison, Thalie ! Personne ne pense ainsi et on est là pour, la majorité, soutenir et changer les idées des personnes, Elfy' en premier ! C'est son but, le miens, et le notre ! Alors, encore une fois, ne te gêne pas si tu as besoin d'en parler, Elfy et moi, on est là, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:01

4, alors j'ai une solution pour toi, actualise et regarde dessous le flood ^^
Merci de confirmer cela Mayufu.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:06

5 ~ Mais de rien, Elfy, rien de plus normal que de confimer la vérité ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:10

6~ Merci Elfy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:51

7 bravo pour ce que tu as fais Thalie! on en est tous heureux!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:54

8~ Merci Emy, ça me fait plaisir de pouvoir me confier à quelqu'un !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:26

9, *passe discrètement dans le coin...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:38

10 ~ Donne un rose à... Kura'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:31

1 ~ *Voit un poisson nager dans la flaque devant elle et tente de pêcher Alessa xD*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:34

2 ~ *Regarde Mayu' pêcher* C'est très passionnant XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 22:16

3

*regarde aussi*

Je confirme... ^^"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:04

4 ~ *Voit que ça ne mord toujours pas* M'enfin ... Aller quoi ! Alessa, mord à l'hameçon !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:08

5

Mayu... en toute honnêteté, je pense qu'Alessa a plus d'intelligence qu'un poisson...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:11

6 ~ Mais elle reste un poisson x.X ! *Sort sa faux et commence à la chercher des yeux pour l'attaquer et la cuir ensuite sur un bon feu*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:13

7

... pas faux... regarde un peu plus sur ta gauche, me semble qu'elle est par là.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:14

8 ~ *Soupir* Marre de pêcher, c'est trooooow nul ! ! *Regarde Xuny* Je peux te pendre par les oreilles, ça pourrait être drôle ^^' ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:19

9

... Pas touche à mes oreilles Mayu >.<
Sinon je taille les tiennes en pointe ! (^^")
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:22

10 ~ Un câlin pour Xuny

En même temps, j'aurai plus de faciliter à attraper tes oreilles que toi tu auras à tailler les miennes vu que les tiennes sont plus grandes que les miennes ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:25

1 merci Mayu ^^

pour attraper mes oreilles il faut réussir à m'attraper ma chère petite et ça crois moi tu auras du mal
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:28

2 ~ Bah ... Disons que si je t'encercle avec mes flammes, tu es faites x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:31

3

là je serais rôti, tu ne pourras pas me pendre par les oreilles ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:32

4 ~ Rôti ? *S'imagune XUne dans un plat géant, une pomme dans la bouche, de la salade et pleins d'autres ingrédients* Tu as eu une bonne idée là ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:34

5, attrape Mayu par la cheville et l'entraîne dans l'eau. Ça sera elle qui finira en rôti pour poisson ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:35

6 ~ Bouarf ... *Boit la tasse*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:36

7

*se dit qu'elle a eu un peu chaud quand même là ^^"*
Merci Alessa ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 19 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant