AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:00

2~ Bien sur, je respecte toujours ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:00

3 oui madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:01

4 - Ce n'est pas du favoritisme. A trois, je peux l'admettre, mais pas à deux. Et encore, jamais deux sans trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:02

5 ~ Je t'ai dis de la donner à une autre personne. Tu continues de me contester ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:03

6 observe en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:05

7 - Oui ( Je suis masochiste et j'attends mon blâme, Ô Maitresse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:05

8~ *Fait comme Lilith et observe en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:06

*Prepare une tombe de 9 pied de profondeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:07

10 !

Lilith édite pour mettre 9

Mayu, pour me faire pardonner de mon insolence, je t'offre un câlin avec pleins de bisous baveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:08

1

je n'avais pas vu thalie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:09

2 ~ Merci Sepulturo ^^ ! C'est pour cela que vous devez lire avant de poster, Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:10

3 mais je lis! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:12

4 ~ Désolée d'être si chiante mais je fais mon boulot. Imaginer quand Elfy doit faire les comptes des roses et câlins dans un tel foutoir, il a mal à la tête à force. Donc, faites attention, c'est ma dernière fois.

Topique temporairement vérouillé pour le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:15

5 Serieusement ce n'est pas parceque je flood beaucoup que je m'en fou de ce que je fais. J'ai conscience que c'est chiant le bordel et d'ailleurs je suis comme tout le monde je n'aime pas me faire rappeler a l'ordre, parceque je préfére respecter les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:33

6 ~ Bon, je crois qu'il est nécessaire pour certains que je répète un peu les règles pour ce jeux. Les voici donc et je vous prie d'en prendre note ! :

- Interdit de s'offrir des roses ou câlins à sois-même, ils vous seront pas comptés et un câlin/rose sera retiré de votre inventaire !
- Il vous est fortement conseillé de poster un mot (Une phrase hein, pas la mort) pour accompagné votre chiffre.
- Lire et respecter la chaîne (Si vous avez apprit à compter, cela ne devrait pas être trop dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:41

Du calme tout le monde. Loin de nous de vous empêcher de flooder, mais prenez votre temps, ne vous jetez pas sur le topique, sinon vous savez ce que je vais faire ? Je serais forcé de mettre un délai entre chaque poste, et cela peut s'élever à plusieurs heures. Mayufu est modératrice du flood, alors si elle vous demande quelque chose, faite le. C'est pour le bien de tous. Sachez qu'on ne râle pas pour le plaisir de râler, donc voici un petit rappel des règles ...

On ne poste pas de chiffre tout seul, on met un petit commentaire pour rendre le flood plus convivial.
On suit la chaine de chiffre, et si celui du dessus s'est trompé, à vous de mettre le bon nombre afin de continuer un flood ordonné.
Et bien sûr le respect.


Si j'ai encore une plainte concernant le flood, je serait obligé de mettre le système anti-spam, et je voudrais pas en arriver jusque là ... Alors s'il vous plait, faites attention.

7

Oups Mayufu m'a devancé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:44

8 ~ Je t'ai peut être dévancé sur ce coup, mais tu as été plus cool que moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:25

9# J'offre au prochain le choix !
*J'aime lire les bilans de Elfy' et de Mayu' ! ^^
Ils prennent bien leurs rôles au sérieux ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:27

10-Puisque tu me laisses le choix, j'offre un Calin à Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:29

Oh c'est très gentil de ta part Lanae ! Kawaïï ~
Allez hop ! Je relance avec le 1#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 8:13

Bon et bien comme je sais compter le choix n'est pas très difficile:

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 9:46

*viens de se taper la lecture de tous les cafouillages plus toute la soirée pour voir a qui étaient revenus SES 7 et voit avec horreur que c'est Lilith qui les a tous piqués!!!! réveille la drow de force et d'un seul bras la balance dans la riviere des collines d'Umar*

une bonne chose de faite^^ heureusement que Elfy a pris le dernier 7 il me l' a purifié^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:30

*Pose un petit 4 par la suite, en étant bien contente hier de n'avoir eu que les chiffres pairs ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:33

*mets son 5 par-dessus*

maieuhh, c'est pas ma faute pour les 7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:35

*Rajoute un trait au cinq de Lilith, ce qui nous donne un joli 6*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: