|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:14 | |
| Bon, il est passé 18 heures depuis 50 minutes, et Arkel n'a toujours pas pu passer, donc c'est comme si il avait tiré 0 Kilo. Voici le résultat ... Positions | Participants | Scores | 1 | Blizz | 1290 | 2 | Hitoshi | 1195 | 3 | Xune | 1175 | 4 | Kuragari | 1016 | 5 | Mayufu | 907 | 6 | Emy | 872 | Éliminé | Arkel | 839 | Éliminé | Laraan | 826 | *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Nous voici à présent à la deuxième étape de cette épreuve, ça se complique donc ... Mais avant tout, qui avons nous là ...~Hitoshi~ - 4 Kilos ~Mayufu~ 60 Kilos ~Emy~ 230 Kilos ~Kuragari~ 21 Kilos ~Blizz~ 150 Kilos ~Xune~ - 30 Kilos Vous allez de nouveau lancer le dé "Force" mais 2 fois seulement, sauf que cette fois ce ne sont pas des essais, mais deux vrais portés ! Cependant, vous faites votre premier tire, et juste après celui ci vous faites "signe" vous tirez le dé qui porte ce nom. Attention ce dernier comportera 1 /, 2 -, 2 +, 1 X. Vous avez compris, une chance sur 6 de diviser ou multiplier vos deux résultats, et deux chances sur 6 d'additionner ou bien soustraire.
Attention, si vous êtes en dessous de zéro, ça fera baisser votre résultat général.À présent c'est à vous, bonne chance !
Fin demain à 13 heures 30 (rallongement à cause de vos absences). Avant la dernière étape. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:28 | |
| Je commence c'est partit - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:30 | |
| 1kg pas de chance - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:32 | |
| +quoi on va voir sa - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:52 | |
| Allez à mon tour ^^ voyons ce que ça donne! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:53 | |
| Ensuite le signe...C'est là que tout se joue ! xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 19:54 | |
| Bon voyons voyons ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:12 | |
| Bon ba je me lance - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:12 | |
| Mais il m'en veux celui la --" - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:13 | |
| Le monde est contre moi c'est pas possible --" bon allez voir ce qui va être retirer de mon score --" - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:17 | |
| bon, à moi - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:18 | |
| aller un peu d'espoir - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 21:19 | |
| et le dernier pour la route - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:29 | |
| Bon bah voilà, c'est à mon tour désormais ! Espèrons que je fasse mieux ... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:29 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Force' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:29 | |
| Ah, ça va pas trop mal ! Bon, quel signe maintenant ... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:29 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Signe' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:32 | |
| Ce n'est pas bon du tout !
... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mar 23 Fév - 23:32 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Force' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 9:45 | |
| ah oups...je suis désolée je suis la derniere..bon voila une occasion de me rattrapper mais toujours au réveil voyons voir ou en est ma chance ET ma force - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 9:46 | |
| yahhhhhhhhhhhhou j'ai fais des progres^^ enfini voyons voir le signe si il va tout cassez ou pas - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 9:46 | |
| *note: mercredi est un jour chanceux* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 11:12 | |
| Le deuxième temps étant fait, voici les résultats ... Positions | Participants | Scores | 1 | Blizz | 1340 | 2 | Hitoshi | 1191 | 3 | Xune | 1145 | 4 | Emy | 1102 | Éliminé | Kuragari | 1037 | Éliminée | Mayufu | 967 | Emy a eu très chaud, félicitation d'avoir su remonter au tout dernier moment. Quant aux deux derniers, félicitation d'avoir tenu jusque là, n'oubliez pas, vous étiez 12 au départ, et finir au milieu de ce nombre n'est pas mal du tout ! Ainsi donc vous repartez avec 4 roses et deux câlins chacun, plus la médaille de courage, mais pour Kuragari seulement, puisque Mayufu l'avait déjà eu. *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Et voici venir le troisième et dernier temps, nous allons enfin savoir qui seront nos deux finalistes pour demain. Qui avons nous là ...~Hitoshi~ 0 Kilo ~Emy~ 215 Kilos ~Blizz~ - 369 Kilos ~Xune~ - 215 Kilos Tout d'abord, vous pouvez être fier de vous d'être parvenu jusque là. Mais ça ne va pas être aisé pour savoir qui seront nos meilleurs pour la fin. Alors c'est là que vous allez le plus forcer, car vous allez faire 4 portés cumulables, après quoi, vous lancerez "Signe", puis, pour terminer l'épreuve vous lancerez "Adversaire". Et oui, vous avez bien lu, votre résultat final sera divisé, soustrait, additionné ou bien multiplié par celui de votre rival. À la suite de cela, nous aurons nos deux finalistes !
Cette fois ci il sera inutile d'attendre mon accord pour que le suivant puisse tirer, car un même adversaire peut être pioché plusieurs fois. Il se peut aussi que vous soyez votre propre adversaire pour ce coup, alors attention.Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour votre dernière course vers la finale !Fin de l'épreuve, à 22 heures ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 14:33 | |
| oulalala tout ça! je vais avoir mal aux bras à force - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 14:34 | |
| - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |