InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 14:50 | |
| Bon c'est parti - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 14:52 | |
| - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 15:45 | |
| Bon allez il me faut un peu de chance cette fois! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 15:47 | |
| MAIS C'EST PAS POSSIBLE CAAAAAAAA!! --" - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 15:53 | |
| Non seulement la chance est contre moi et en plus j'oublie de faire un levé --" Bon allez voila le dernier - Ce dé n'est pas existant.
au plaisir de dégagé |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 19:17 | |
| Allez à mon tour de jouer xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 19:19 | |
| Maintenant le signe et l'adversaire!!! De toute façon les hybrides vaincront!! Il me porte chance pour l'instant ce slogan débile xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 19:39 | |
| Les dés sont jetés, voyons à présent qui sont nos heureux finalistes ! Positions | Participants | Scores | Qualifiée | Emy | 1317 | Qualifié | Hitoshi | 1191 | Éliminé | Blizz | 971 | Éliminée | Xune | 930 | Emy et Hitoshi, toutes mes félicitations !! Je vous laisse la nuit pour bien jouir de votre victoire sur les 5 épreuves, car demain, c'est la finale qui vous attend !
Quant à vous, Blizz et Xune, vous repartez avec la médaille de courage, plus 8 roses et 4 câlins, félicitation à vous d'être arrivé jusque là !
À demain, pour la finale ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 19:46 | |
| Pourquoi vous avez tous décidez de tomber sur moi pour une fois que j'avais réussi a soulevé plein plein de poids? bah oui flute alors mais je suis fiere de mes petits bras musclés héhé même réussi a passer devant toshi qui est censé être tres fort nananananereuuuh *tire la langue à toshi*
Bon daccord j'arrete le vantardisme et la gaminerie, bravo a tout le monde et je fiiiiiiiiiiiiiiile les vampires me font grand peur, je voulais vashti enfinale elle fait moins peuuuuur, juste folle et déjantée pas mangeuse de sang...brrr |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 20:03 | |
| Bon et bien je pense que ce gros coup de chnce qui me place a la seconde place du podium avec Emy pour allez en final mérite un discourt ...
*Sors un gros rouleau de parchemin et le deroule montrant un rouleau très très long*
*constate l'étendue du discours prend une inspiration et se lance*
HUUM... Merci!!
voila xD |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Demie-Finale Mer 24 Fév - 21:21 | |
| Et bien voila, merci de vous être exprimer une dernière fois dans la sérénité, demain ça va chauffer ^^
Bonne nuit, et bon courage pour demain ^^ |
|