AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:19

8 ~ Oui, un vampire empôté xD ! *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:22

9~ Mais euh Crying or Very sad *S'en va bouder au loin, tout en restant dans le flood car Mayu' n'a pas enlevé sa barrière de flamme à l'entrée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:23

10 ~ *Offre une rose à Cryna* Bah ... Ne pleures pas petit vampire ^^ ! Empôté ne veut pas dire que t'es nul >< ! Mais tu es un gentil vampire, pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:29

1~ "Petit" vampire ? *Regarde Mayu' qui doit bien faire quinze centimètres de moins que lui* Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:52

2~oui petit je diret même ridicule ou futil enfin sa c'est ce que moi je dit Mayu' à juste dit petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:04

3 ~ Hey, je ne suis pas petite ! *Agite ses bras au-dessus de sa tête pour tenter de se montrer dangeureuse pour les deux vampires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:01

4 mais non mayu c'est pas comme ca qu'on effraye un vampire, faut leurs faire voir un lever de soleil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:42

5 ~ *Trouve elle aussi que Mayu' ne sait plus s'y prendre avec les vampires ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 8:43

6# *Pose son chiffre, mais repart aussitôt, quand il s'aperçoit que les précédents, essayent de faire peur aux vampires* Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:47

7~ *Aimerait bien dire quelque chose à Kura', mais préfère se taire, sous peine d'être grossière ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:26

Thaliiiie t'a profités que je mettais les inventaires à jour pour me piquer le 7 c'pas juuuuste
*pleure, pleure et pleure encore.... et l'eau gèle...*

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:06

9~ *Prend Emy dans ses bras pour la réconforter* La prochaine fois, je te prendrai pas ton 7, ou alors si j'y suis obligée, je le garderai rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:27

10 ~ Calme toi Emy T.T ... Ca se fait pas de pleurer pour ça >< ! *Lui fait un câlin pour la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:25

*Recommence cette chaine en y déposant un 1*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:33

2 ~ Pourquoi on irait pas jusqu'à 20 maintenant >< ?! Ca va un peu vite je trouve xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:49

3~ C'est vrai que le dix arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:52

4 - Avec le potentiel des floodeurs et floodeuzs, c'est sûr (surtout des floodeuzs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:04

5 ~ Bon alors ! C'est une idée à soumettre dans la boîte à idées xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:06

6~ Euh... elle est où la boite à idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:09

7 ~ ......................................... Je sais pas xD ! Je le proposerai à Elfy' le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:12

8~ D'accord --' *disperse 8 sacs de pétales de roses noires par terre autour de Mayu'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:13

9 ~ *Ne comprend pas ce que tente de faire Thalie* Tu vas m'ensorceler avec une magie noire ou quoi >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:18

10~ Non, j'invoque l'esprit de la grande rose noire géante xD *Prononce un charabia incompréhensible et observe... rien ><* Bon... bah ça a pas marché... Tant pis --' *Offre une rose à Lilith*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:19

1 ~ *Sourit bêtement en se grattant la joue* Ben ... C'est balo va-t-on dire ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:26

2~ Bon, on réessaye !! *Pose 2 sacs de plus de pétales de roses noires, reprononce son charabia, en dansant en même temps et observe* Zut... toujours rien >< tant pis, je laisse tomber la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: