|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:25 | |
| Xune =____= ! Pas de chiffre sans texte >.< ! Je l'ai dis je ne sais pas combien de fois x) !
Aller, la prochaine, écrit un mot avec ton chiffre, on les laisse jamais seuls les numéros, ils se sentiront bien seule sinon o.O
41 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:32 | |
| 40 héhé Xune est indomptable la dessus XD Un pirate digne de se nom ... elle fait se qu'elle veux quand elle veux lol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:35 | |
| Pirate ou pas, avec moi, ça ne passera pas x) ! Je vais lui rabattre son chapeau et lui faire obéir à mes ordres xD !
Aller Xune, exécutes-toi x.x !
39 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:36 | |
| 38
(Xune n'a toujours rien à dire c'est la narra aux commandes) Moi j'avais quelque chose à mettre, mais Xune à pas voulue être coopérative u_u Et Mayu, t'auras du mal à lui rabattre son chapeau, elle en a pas ^^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:38 | |
| M'en fous que tu en ais pas x.x ! Tu te plieras à mes ordres, c'est tout xD ! Et la prochaine fois, tu la forces à l'être parce que ce ne sera pas aussi facile avec moah O-O !
37 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 22:40 | |
| 36
(Narra toujours) mais j'ai pas envie de me faire découper en morceau moi T_T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 23:03 | |
| 35 *met un chapeau a Xune* oups me suis trompé c'est le chapeau de poulet xD
sa te vas biennnnnnn lol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 23:13 | |
| 34
*enlève le chapeau et lui rend... normalement avant de remettre ses cheveux en place*
(la narra avec les petites lunettes et un énorme bouquin sur les genoux. Titre du bouquin : comprendre le Xunien pour des abrutis fini des pirates incultes.) Bon alors si je me trompe pas, ca ca veut dire : recommence et je t'auras à faire à moi... à moins que ca veuilel dire je met jamais de chapeau parce qu'après j'ai trop d'ennuis avec mes cheveux... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mar 5 Jan - 23:18 | |
| 33 m'en fiche a eu le temps d'imortalisé se moment Haha la tite Xune avec un MAGNIFIQUE chapeau poulet xD : fait TRES vite xD- Spoiler:
*Part en courant pour ne pas que Xune le trucide* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mer 6 Jan - 12:46 | |
| *Pose un 32, sans rien comprendre !* XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mer 6 Jan - 17:56 | |
| Xune, si je te rend le service de brûler tes cheveux ? Comme ça, tu n'as plus de problèmes avec eux x) !
Alors, ça te dis ^^' ?
*Ses mains s'enflammèrent subitement et Mayufu se rapprocha lentement de Xune en tendant ses mains vers elle*
Aller, viens voir maman xD ?!
31 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mer 6 Jan - 20:17 | |
| *Elle a des idées vraiment maléfiques cette Mayufu ! XD* 30 ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mer 6 Jan - 20:24 | |
| 29
*fronce les sourcils et va chercher un seau d'eau qu'elle balance sur les mains de Mayu* (la narra comme la dernières fois) vu le contexte, le froncement de sourcil doit vouloir dire : maman ? je suis plus veille que toi de quelques décennies petite peste ^^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Mer 6 Jan - 20:52 | |
| 28 donc c'est une relation mère fille compliquée XD n'est ce pas l'allumette et notre chère poulet? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 9:32 | |
| oh chouette un 7! 27! *ne cherche pas a comprendre ce que font les autres* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 16:56 | |
| /débarque vers la fin du décompte, comme d'hab' xD/
26 !! ~ <3' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 18:16 | |
| *Les flammes sont éteintes par l'eau de Xune et une masse de vapeur s'échappe*
T'es pas juste T.T Moi qui voulais simplement te rendre service è.é ! Tu vas m'entendre un jour, j'te jure ¬.¬
*Part bouder sur le bord d'une falaise, prête à tomber en bas si un petit vent souffle ou sautera d'ici 25 secondes si rien ne se passe* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 18:47 | |
| Saute! Saute! Saute! Saute! XD
24 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 22:55 | |
| *Ne bouge pas d'un poil*
Non, je ne sauterai pas si tu le demandes, je pourrai te manquer et sa m'ennuierai puisque j'aime embêter mon monde de ma présence x) !
Et 23 ennuyés, c'est mieux que rien du tout ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 22:57 | |
| 22 *attrape Mayu et la tire LOINNN de la falaise* - Non mais oh! Pas fini de faire des frayeurs? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 23:10 | |
| 21
la narra (vu que Mayu veut faire parler Xune et bah Xune ne parlera pas, la narra restera aux commandes) : Mayu, si on met que le chiffre, tu nous fais quoi ? ^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 23:26 | |
| 20 ! A moi on peut rien me faire xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 7 Jan - 23:56 | |
| xD. Bien trouvé Fyfy xD
19! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:03 | |