|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:06 | |
| Oui merci Hayate tu as bien raison hahahahaha
17 ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:14 | |
| 16 !! ABSOLUMENT !!! TOUS POUR LA FYFYSATION !!! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:19 | |
| 15, ben là c'est sûr que tout le monde suivra xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:22 | |
| 14 ... et bien tu defend bien ta monarchie XD ... deux messages édités de suite quand même Wouaou Cencuuuure ca ... ca a mené a la revolution Francaise ... CITOYENS D'ASTRUNE, LEVONS NOUS CONTRE LA FYFYSATION! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:24 | |
| 13, tu oses me mettre en doute, parce que d'un seul coup tu change d'avis ? On s'accroche un peu sur MSN et après il dit que j'édite ses postes, non je suis pas d'accord ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:27 | |
| 12 ... Comment ... tu oses ... il édit et il mens ... la cencure a atteins son comble xD Après le Fascisme ... le Fyfysme ... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:29 | |
| 11, bon là c'est trop, il me traite de menteur, et en publique en plus ! C'est décidé je ferme le forum ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:32 | |
| 10 ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus je suis obligé de me laisser faire par le Fyfy c'est de la tricheuuuuuuuuuh |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:34 | |
| WOOOOW! On se calme! Comment ça, fermé le forum!?! Hey! J'ai peut être pas toutes les brides de l'histoire, mais fermé le forum pour un accrochage sur MSN... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:35 | |
| 8 Kea aide moi ... il me menaceuuuuuuuuh XD et lui des mini claques |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:35 | |
| Ton chiffre il est où Kea ?
On va dire 7 min avant fermeture ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:39 | |
| 6 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là en plus tu fait peur a Kealeane MECHANNNNNNNNNNNNNNNNNT grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:41 | |
| 5, je fais peur à qui je veux c'est moi l'Admin ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:43 | |
| Eh ben, eh ben x.x ! Si on doit s'attendre à une histoire du genre, je dis que l'on aura jamais tout vus sur ce forum x) !
Aller, je m'impose entre les deux et cesser ces enfantillages une bonne fois pour toute, question de ne pas engendrer quelque chose de gravitime et que vous puissiez regretter par la suite ! Oui, je suis modo et alors oO ?! J'ai le droit de me mettre nez à nez avec Elfy pour dicter les règles non x) ?! Quoi ? Non ... ?! Bon tant pis ... Avec moi, c'est le règlement et je voudrais que vous cessiez cela x.x ! Je ne prends part à aucune des parties.
Compris ? Et l'Admin peut aussi se faire remballer par une simple modo', si jamais.
Bien sûr je l'admire, et je ferais tout ce qu'il me dira mais il fallait que je fasse genre, vous comprenez ?
Mon chiffre au passage 4 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:43 | |
| Ah ouin! Ben viens donc sur MON forum et on va voir si t'es toujours aussi puissant, Fyfy! Euh... Mon chiffre y s'est poussé, il a eu peur XD 3 |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:45 | |
| Merci de m'admirer Mayufu xD
2 Lol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:45 | |
| 1 ba remballe le et met bien le tampons retour a l'envoyeur ... se Fyfy la a du avoir un choc durant le transport faux le reparé XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:46 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:52 | |
| Bien bien je me rend calme calme, oui j'ai édité les messages de Hayate et Mayufu, mais des fois il faut bien faire peur avec de la tyrannie Houu ... Oui c'est pas bien je sais, c'est même très vilain et ça ne me ressemble pas, mais je voulais m'amuser un peu, j'avais même verrouillé l'édition pour pas qu'on y retouche ^^'
Pourquoi ai-je fais ça ? On me sort sans arrêt "Fyfysation", alors là j'en ai réellement fais, mais toujours en plaisantant je vous rassure, à présent je déverrouille l'édition, et tout recommence normalement. Mon petit délire est passé, on appel ça une crise de folie passagère, ne m'en veuillez pas, c'était inoffensif ^^'
Et bien joué Kealeane pour le trophée !
70 ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:54 | |
| 69 DITES HALLELUJAH!! XD nous avons reussis a éxorcisé le démon qui c'était emparé de notre Plumé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:55 | |
| Bien sûr, il s'est emparé de moi MUAHAHAHAHAHAHA... Erm... Okay, c'est aps vrai, c'était juste pour la scène... XD 68 Noooooooooooooooooooooooooooon! Tu m'a piqué MON nombre! *sifflote* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:57 | |
| 67 *pensé au Alsacos * XD
Hum Hum euh ... Kea ... sans commentaire XD quel magnifique esprit déplacé tu a la quand même lol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 0:59 | |
| Il me semblait que tu ne faisais pas de commentaire? Non, non... Mon esprit est au même endroit que d'habitude! *sifflote très fortement*
^^' 66....6 XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 1:35 | |
| Bon alors 65 et je ne dis rien de plus |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Ven 8 Jan - 2:00 | |
| Mdr Ah non? Vraiment rien? 64 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Décompte de 70 ! | |