AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu du Plus et du Moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:51

Plus il y aura de collisions d'OVNI qui veulent enlever nos vaches pour leur implanter des sondes anales moins Clarence se croira malin de maquer des bêtises pareilles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:46

Plus Clarence se croira malin de marquer des bêtises pareilles ... Moins on sera à l'abri, sur le forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:55

plus on sera a l'abri sur le forum moin le côté maso de mayu sera satisfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:56

Plus le côté maso' de Mayu' sera satisfait ... Moins elle sera chiante xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:10

Plus elle sera chiante, moins les gens l'aimeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:51

Plus les gens l'aimeront ... Moins elle cherchera les ennuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:02

Plus elle cherchera les ennuis, moins ça sera reposant pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:06

Plus se sera reposant pour vous ... Moins je chercherai des méthodes pour ennuyer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:34

Plus elle cherchera des méthodes pour ennuyer, moins on sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:25

Plus on sera tranquilles, plus y aura de pitites fleurs mimi tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:05

plus y aura de pitites fleurs mimi tout pleins moin il y aura de cactus avec des têtes de zeromus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 21:05

plus y aura des cactus avec des tetes de zero' moins j'assurerais ma domination sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:33

Plus j'assurerai ma domination sur le monde ... Moins j'aurai d'opposant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:15

plus j'aurais d'opposants moins les cimetieres seront vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:45

Plus les cimetières seront vides, Moins il y aura de tombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:58

plus y aura de tombes, moins y aura de gens en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:22

Plus il y aura de gens en vie, moins il y aura d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:53

plus il y aura d'ennui moin je pourrais me balader en mini-jupe et talon aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:23

Plus je pourrais me balader en mini jupe et talons aiguilles (o_O), moins je serai crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:23

ptdr j'ésperais trop que ce soit un garçon qui post après moi ( Twisted Evil )

plus il sera crédible moins les petits vampires oseront lui teindre les cheveux en roses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:36

Plus les petits vampires oseront me teindre les cheveux en rose, moins ils vivront longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:03

Plus les petits vampires vivront longtemps moins ils y aura de sang perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:15

Plus il y aura de sang perdu de sang perdu ... Moins on pourra reteindre l'océan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:34

plus on pourra reteindre l'océan, moins les petits poissons seront colorés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:40

Plus les petits poissons seront colorés, Moins ils pourront se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins !   Le jeu du Plus et du Moins ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du Plus et du Moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: