| Le jeu du Plus et du Moins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 30 Juin 2010 - 20:56 | |
| J'savais juste pas trop quoi dire ... ^^'' ! Et arrêtes de me vouvoyer >< !
Plus il y aura de sourire sur terre ... Moins il y aura de malheureux ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 30 Juin 2010 - 21:04 | |
| Plus il y aura de malheureux, moins je bénirai le monde. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 30 Juin 2010 - 22:52 | |
| plus je bénirai le monde, moins il ira bien... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 30 Juin 2010 - 23:14 | |
| Plus il ira bien ... Moins on souffrira |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 2 Juil 2010 - 19:39 | |
| Plus on souffrira, moins il y aura de place dans les hôpitaux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 2 Juil 2010 - 20:44 | |
| Plus il y aura de place dans les hôpitaux ... Moins il y aura du travail pour les médecins. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 2 Juil 2010 - 21:15 | |
| Plus il y aura de travail pour les médecins, moins la santé en France sera bonne ... *Elle a déjà été bonne ?* Hum ... Pas sûr ... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 2 Juil 2010 - 22:25 | |
| Plus la santé en France sera bonne ... Moins le monde ira bien, sans les grèves journalières des Frouzes !
*Bonne ? ... Quand tu vois comment vous tirez au buts ... et les histoires de râleries que vous nous faites, c'est tout un sketch excellent xD ... On se marre bien, nous, de l'autre côté ... Ahlala ... Un pays qui dicte quoi faire mais qui se plante dans ce qu'il dit lui-même ... J'adore xD !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 16 Juil 2010 - 12:54 | |
| Plus le monde ira bien sans les grêves journalières des Frouzes, moins j'y comprendrais quelque chose ! *C'est vrai en plus ! Cela dit, j'aime bien ta remarque !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 16 Juil 2010 - 20:42 | |
| Plus j'y comprendrai quelque chose ... Moins je pourrai feindre que je ne comprend pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 9:46 | |
| plus je pourrais feindre que je ne comprends pas moins je me ressemblerais |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 10:35 | |
| Plus je me ressemblerais moins mon miroir supportera ma vue. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 13:20 | |
| plus mon miroir supportera ma vue, moins je me regardera dedans |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 13:40 | |
| Plus je me regarderai dedans ... Moins il y aura de vivant sur terre ... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 13:42 | |
| Plus il y aura de vivants sur terre, moins vous serez seuls à dire des conneries ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 13:42 | |
| Plus je serai seule à dire des conneries ... Moins il y en aura. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 14:20 | |
| plus il y en aura, moins nous seront intelligents |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 14:49 | |
| Plus nous serons intelligents ... Moins il y aura de soucis. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:06 | |
| Plus il y aura de soucis, moins l'humanité grandira |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:06 | |
| Plus l'humanité grandira ... Moins on devra se sentir en sécurité xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:20 | |
| plus on devra se sentir en sécurité moins on aura besoin d'angoisser |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:25 | |
| Plus j'aurai besoin d'angoisser ... Moins j'irai bien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:34 | |
| Plus nous iront bien, moins nous auront besoin d'aide |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 15:54 | |
| Plus j'aurai besoin d'aide ... Moins on m'en donnera. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Juil 2010 - 16:31 | |
| plus on t'en donnera moins tu seras mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! | |
| |
|
| |
| Le jeu du Plus et du Moins ! | |
|