| La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:06 | |
| Méchante Mayu' ! è.é
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:08 | |
| well well well, j'vais me sentir seul là.. >.>
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:08 | |
| Bon puisque tu m'as éliminé de nombreuses fois mayu, j'te fais pas revenir ! Et Paf ! >.<
Revient Alessa ! <3' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:09 | |
| Hmm, bon bhé moi je continus.. >.>
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:12 | |
| ah ben je reviens, merci Faith ^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:12 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Sentence !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:14 | |
| j'élimine Xune, désolée dragonette... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:15 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Sentence !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:16 | |
| Xuneeeeeeeee.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:21 | |
| ben, y'a plus personne... tant pis, je continue |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:21 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:24 | |
| *ne sais plus qui a été éliminée...*
Mayuuu ! Tu peux revenir ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:25 | |
| Lol ! Oui je me suis absenté 2 minutes.. >.<
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:25 | |
| Je tape dans l'inventaire d'Elfwyn (sa aurait été cowl !) d'Emy ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:26 | |
| Stop !
Visiblement ça ne finira jamais, et pas assez de monde ne participe présentement, pour rendre l'épreuve possible. Alors vous allez jouer avec "Destinée" Vous tous !
Seulement, vous dites avant pour qui vous le tirez ! Pierre blanche il reste, pierre noire il part.
Bonne chance ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:27 | |
| pauvre Emy... elle qui a déjà été dévalisée... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:31 | |
| Aller aller, n'attendez pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:31 | |
| Faudrait savoir qui est toujours en lice ou éliminée parce que là, après ce foutoir, je ne sais plus rien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:31 | |
| oki, bon je tire pour Ydris |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:31 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Destinée' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:32 | |
| Arf ! Je choisis.. Lanae !
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:33 | |
| - Citation :
- Alors vous allez jouer avec "Destinée" Vous tous !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
|