| La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:25 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Sentence !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:27 | |
| Bououou ... J'gagnerai jamais comme ça >< !
Bon ... Emy ! J'refome notre grande famille -________- |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:28 | |
| Aller à moi... Mayu, c'est jolie de reformer la famille, mais le but s'était qu'à la fin il ne doit en rester qu'un (regarde trop Higlander ^^") - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:30 | |
| ... à croire que j'ai prit un abonnement moi... je fais comment pour l'arrêter ?!
Mayu, j'aime ton inventaire, tu m'en veux pas dis ? ^ ^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:31 | |
| -________-'' Quel archarnement ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:31 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Sentence !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:32 | |
| NAAAAAAAAAN >< ! Pourquoi moi ... >< !?
Bon thalie' T.T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:33 | |
| ... bon, reprenons donc du début alors ^ ^" *fait une tite prière avant quand même* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:35 | |
| Nan mais je sai que je suis pirate et que mon boulot c'est de piller les autres, mais quand même là se serait bien d'arrêter un peu ^ ^"
Bon euh... Thalie je prend chez toi maintenant ^ ^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:38 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:39 | |
| Xune, arrêtes me voler, je sens mon inventaire trop léger ! Rends-moi mes roses et câlins !
>< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:40 | |
| ^ ^" mais j'y peux rien moi ^ ^" *les lui rend* bon aller, let's go - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:42 | |
| bon bah je peux ramener personne moi là en fait ^ ^" aller, suivante ^ ^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:43 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:43 | |
| yeah ! je suis de retour ! merci Xune ^^
mais maintenant tout est à refaire... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:43 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Sentence !' : |
|
| |
| Bon quand même !
Thalie' ... Désolée pour aller et retour, hein A_A ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:44 | |
| bon, je vais piller la pirate alors ^^ Xune, tu me les donnes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:45 | |
| vas-y sert toi Alessa ^^ aller à moi *croise les doigts* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:45 | |
| *est morte de rire derrière l'écran*
Bon bah Thalie tu peux revenir ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:46 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) Dim 30 Mai - 15:46 | |
| Y A PERSONNEEEEEEUH >< !
*Part se flinguer* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| La rescapée ! (Épreuve de confort) | |
|