Sujet: Re: Humour sans modération ! Mer 20 Jan - 1:24
C'était tout choupinoux tout ça, j'ai beaucoup aimé, un amour impossible qui finalement devient possible ^^, affronter le monde pour son coeur, que c'est choux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Sam 23 Jan - 10:24
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Sam 23 Jan - 10:55
YEAH ! Vive Mozinor ! Je l'adore ce mec ! Il fait que de bonnes vidéos !
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 2 Fév - 6:18
Lol xD
C'est bien de mettre des vidéos, mais un petit avis sur la précédente serait pas mal aussi ^^ Cependant je vais imposer une nouvelle règle pour cette partie du flood.
Vous ne pourrez mettre que 2 vidéos maximum par poste, car avec tout ce que tu as mis là, ça fait ramer lorsqu'on fait défiler la page, et certains n'auront pas des machines puissantes, il faut penser à cela aussi, donc à présent 2 vidéos par poste, pas plus. Puis essayez de vous commenter les uns les autres, car ça fait un effet de froideur ... Genre on a mis un truc nase ^^
Merci de votre compréhension.
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 2 Fév - 8:17
oh chouette! je regarderais celles avec les animaux^^ et puis celle d'elfy quand elle arretera de bloquer ou que j'aurais deux heures devant moi XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 2 Fév - 9:00
désolé pour ne pas mettre les commentaires mais j'aime pas vraiment répéter ce que tout le monde dit déjà, sinon moi même je n'ai pas un "bête" de technologie, je peut te l'assuré.
Elfwyn
Récits : 3623
Sujet: Re: Humour sans modération ! Ven 12 Fév - 21:40
Petite séquence musicale que j'aime beaucoup, elle me fait toujours autant rire celle là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Ven 12 Fév - 22:25
Merci Elfy j'adore cette vidéo
une petit vidéo que j'adore
quelque vidéo de non amis a poile
on passe au chiens
et maintenant ceux qui parle
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Ven 12 Fév - 23:10
Et bien moije dirais qu'une chose ... OOOOOOOOOH JINGLE BOMBS JINGLE BOMBS XD (j'adore Achmed XD)
sinon trop forte la scéance musicale xD
et les vidéos de Kura excellentes XD (bon je connaissait celles de Kura et de Elenwë mais bon XD)
Alors je vous présente deux jeunes chinois qui n'ont rien d'autre à faire que ce genre de vidéos. Mais je suis archifan, alors je vous propose celle que je préfère xD Et vous ferez bien gaffe aux effets spéciaux...Trop fort ^^
En voila une autre pas mal aussi ^^, moi j'adore la tête du permier, le plus fin des deux, c'est un comédien mais quelque chose de rare XD
pas mal ces vidéo, la première j'en ai vu une parodie par mes amis XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Sam 20 Fév - 2:53
Bon et bien je viens de bien rire. Bon alors voici une pub étrangère que j'affectionne, qui critique le culte de la minceur et que l'on n'est pas obligé de maltraiter son corps pour mincir, là c'est pour un produit... Drôle ou pas je la trouve sympa.^^
Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 13 Mai - 16:29
Bien, j'en rajoute une petite couche ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 24 Juin - 15:04
petite parodie
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 9 Sep - 12:53
C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille. Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles. Il lui dit : - Il y a la barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la barbie divorcée à 350 euros La femme s'interroge : - Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ? Et le commis de répondre : - Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Sam 18 Sep - 15:15
Un homme vient de mourir et se présente devant Saint Pierre.
- Bonjour mon fils, sachez que les anges ont l'opportunité de se déplacer au paradis avec différents véhicules. Comme vous n'avez jamais trompé votre femme, voici une Ferrari.
Un autre homme se présente et Saint Pierre lui tient à peu près le même langage. - Fils, je vois que vous avez trompé votre femme une fois, voici donc une Mercedes.
Un dernier homme se présente devant Saint Pierre, attendant sa sentence. - Mmmhh, vous avez trompez votre femme 5 fois, vous aurez droit à une Moto Yamaha.
Quelques heures plus tard, l'homme à la mercedes ainsi que celui avec sa moto sont interpellés par les pleurs d'un homme. Ce dernier, est recroquevillé sur sa Ferrari et semble inconsolable.
L'homme à la moto prend la parole et lui dit : - Mais dis donc ! De quoi te plains - tu ? Tu possèdes une Ferrari, comment oses-tu pleurer ?
L'homme déglutit péniblement et répond: - Je viens de voir ma femme, elle était sur une trottinette...
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Dim 10 Oct - 17:54
Voici une vidéo que j'ai vue récemment, et elle ma fait trop rire. >_<