AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 1:10

haha, j'adore Fyfy', merci pour les smileys xD

Moi pour la brouette qui me sert de PC le plus proche est celui là Ca bug ! xD( Boulay... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 2:21

Bonjour,

Même si ça fait quelques heures que ça été fait, je vous annonce que le "Qui est en ligne ?" a été mis à jour. Voyez plutôt...

Citation :
Nos Destinées ont été contées dans 38646 messages
Nous avons 69 aventuriers voyageant sur Astrune
Le dernier à embrasser sa Destinée est Drysfer Flynn
Il y a en tout 2 Âme's sur Astrune :: 1 Visible, 0 Timide et 1 Perdue :: 1 Moteur de recherche

Ce n'est pas super utile au forum je le conçois, mais je trouve cela sympathique ^^

Voila pour le moment.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 2:46

Chouette une mise à jour ! Jubile

Peut-être pas utile au sens où tu l'entends, mais nous voici encore plus plongés dans l'univers d'Astrune.
J'aime particulièrement "le dernier à embrasser sa destinée".

Une nouvelle fois Merci Fyfy !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 3:11

Je crois que mon esprit est mal tourné ce soir, j'ai bizarrement rapproché le fait d'embrasser et le nombe d'aventuriers... bizarre nan? xD (ok je vais me pendre de suite ><")
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:47

Bonjour ...

J'avais déjà vu, ce changement, avant que tu l'annonces. Et c'est pas plus mal pour personnaliser le forum comme tu dis. J'aime juste pas le "Perdue" aux membres connectés. Je sais pas pourquoi ... Ca ne colle pas tellement je trouve. Autrement, le reste, sans plus, j'aime bien !

C'était pour ça, ton problème avec les code CSS et HTML ?

Mayu'
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:36

Bonjour,

Bon, premièrement il s'agit d'une mise à jour, donc ce n'est ni un dessin, ni un RP, ou quoi que ce soit d'autres... Les avis ne sont donc pas requis, ce n'était qu'à titre informatif. Bien que je suis tout de même ravi pour ceux à qui ça plait.

Cependant Mayufu, si c'est "sans plus", je vois même pas pourquoi tu as été mettre un commentaire, tu aimes pas le "perdue" cela te regarde. D'ailleurs, je faisais référence aux invités qui eux sont perdus dans le vaste monde... Donc si, pour moi ça un sens.

Enfin voila, tout ça pour vous dire que si je désire un avis, je vous le demanderai en fin d'annonce. Dans le cas contraire, vous serez libre de me MP.

Bien à vous, Elfwyn.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:19

Bonjour,

Je viens vous faire une annonce peu commune, mais pour mettre également les membres peu scrupuleux au pied du mur ! Le plagiat est un domaine ouvert à tous, ce que je veux dire par là, c'est que n'importe qui est en mesure de copier le travail d'un autre, afin de se faire un nom ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Sept Destinées ont été imitées à plusieurs reprises, mais jusque là j'ai conservé le silence, car je sais que tôt ou tard, ces forums là coulent !

Cependant, les membres qui font ça ne respectent pas une partie essentielle du règlement, à savoir ... Le respect !

Pour ma part, je vous respecte tous autant que vous êtes, je me plie en quatre voir plus pour satisfaire vos désirs, ou besoins créatifs. Mais en échange, on fait des forums dans mon dos, sans me demander si je suis d'accord à ce que l'on copie tel ou tel principe que j'ai établi ! J'appelle ça de la trahison !

Ainsi donc, toutes personnes présentent sur Les Sept Destinées qui s'oseront à copier ce forum que vous dites aimer, seront bannies à tout jamais ! Ainsi vous serez libre de vous essayer à faire ce que je fais, sauf que jamais, JAMAIS vous n'y mettrez autant de coeur et de passion ! Vous savez pourquoi ? Parce que vous aurez commencé par plagier afin de vous donner un semblant d'image...

Les membres de ce genre sont la honte de ce forum !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:24

Bonsoir,

Je vous annonce la fermeture du forum pour le week-end. C'est assez mal rangé dans l'ensemble, il est grand temps de faire le tri. Donc il s'agit là d'une mise à jour très importante.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, mais ces mises à jours font parties intégrante du forum. Surtout pour son organisation.

Ainsi donc, je vous suggère de prendre vos précautions vendredi si vous avez des choses à y faire.

Bien à vous, Elfwyn.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15