AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 14:11

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que l'adresse du forum va changer aujourd'hui, alors je vous demanderai de vous préparer à cette délocalisation. De toute façon je vous renverrez à tous un MP une fois que ça sera chose faite, ainsi, vous aurez également l'adresse dans votre boite mail.

Cela se produira comme convenu, à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:15

Bon ... J'ai fais le changement, mais je savais pas qu'il fallait attendre 5 jours ouvrés ...

Alors patientons ...

*Retourne s'occuper de cette fichue page d'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:21

Salut,

Pourquoi faut-il attendre tout ce temps pour ce changement ? Si tu le sais, bien sûr ... Ensuite, je tiens à dire que j'apprécie tout particulièrement l'image pour les Top-sites, elle est très agréables à regarder. Continues comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:26

Et bien ... D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est Forumactif qui doit se charger de ce changement, j'ai même dû remplir un formulaire, cela prouve donc à quel point c'est important ^^

Quant à l'image merci, mais moi elle me va pas très bien, donc je la refais ... Mais merci de cet encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:31

D'accord, d'accord ...

Oui, en effet ... C'est assez important comme changement et j'espère que ça en vaudra largement la peine et que l'on subira plus les bug's de ForumActif ^^ ! Parce que sinon, c'est de l'arnaque !

Ensuite ... Je t'ai simplement dis qu'elle me plaisait ^^ ! Et puis aussi ... Qu'est-ce qui peut être moche, dans ce que tu fais ? Rien, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:54

Je précise que l'adresse du forum avait déjà changé à 17h58... (si ce n'est avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:02

Un changement où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:37

Citation :
Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que l'adresse du forum va changer aujourd'hui, alors je vous demanderai de vous préparer à cette délocalisation. De toute façon je vous renverrez à tous un MP une fois que ça sera chose faite, ainsi, vous aurez également l'adresse dans votre boite mail.

Cela se produira comme convenu, à 18 heures !

(celui là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:42

Oui, mais il est en cours, j'ignorai l'attente de ces cinq jours, pour ça que je ne comprend pas ceci ...

Koloko a écrit:
Je précise que l'adresse du forum avait déjà changé à 17h58... (si ce n'est avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:47

bah... l'adresse a déjà changé chez moi depuis 17h58 et comme tu avais dit que ça devait changer à 18h... et bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:49

Tu peux me faire un sreenshot s'il te plait ...

Histoire que je vois si il s'agit vraiment de l'adresse que j'ai mis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:16

Voilà le screen de l'adresse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:26

Lol ben d'adresse va très bien, ça a toujours été ça ^^

Crois moi, quand ça changera, ça sera plus ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:32

:hum: yavait pas du ".forumactif" avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:42

Lol non, c'est "meilleurforum" ça fait aussi parti de leur marque de fabrique ^^

Oui oui cherche pas, tu crains xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:00

okay, bah je retourne me coucher et revoir les bons vieux forums normaux en ".formactif" xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:22

Bonjour,

Koloko déjà tu restes ici merci ! Les gens qui craignent doivent être ici et nul part ailleurs, c'est une tradition xD

Je vous annonce que la section RP rouvrira ses portes ce soir, même si il y en a qui ont posté quand même, hein Liyana ? Moi qui faisait ça pour me mettre à jour, pas pour qu'on reposte de suite derrière ralala xD

Enfin voila, la mise à jour RP arrive à son terme, et encore toutes mes excuses pour cette longue attente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 15:03

Bonjour!

Alors Elfy tenait à vous annoncer quelque chose au plus vite mais manquant de temps, je le fais à sa place.

Voila notre nouvelle adresse est disponible! je vous invite dés a présent à vous rendre sur https://www.lauthentique-destiny.net/ c'est chez nous et rien que chez nous xD Rentrez la dans vos favoris nous voila sur notre domaine pour un an!

Ah et j'oubliais lol, notre fondateur est un maître des mots car pour en arriver la il lui a fallu parlementer avec forum actif, et je vous assure que c'était des plus courtois! du grand art!

Sur ce bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 15:08

Bravo Elfy' et merci Emy pour avoir annoncé la nouvelle. Je suis fière de savoir que le but des Sept Destinées à enfin abouti ! Very Happy
On a enfin notre chez nous ! Ca fait plaisir. Bon, pour un an ... Mais c'est déjà ça ! Héhé Razz

On peut dire que tout ça, c'est grâce à tous nos efforts réunis, pour faire vivre et faire durer ce forum ! Bravo à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 16:43

Extra ! =D

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé par rapport au système de fonctionnement du forum ?

Bref, je finirai juste par : Merci et Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:16

Hum si je ne me trompe pas rien à changer, si ce n'est que nous sommes sous notre propre nom de domaine à présent, ce qui montre l'importance du forum! mais elfy pourra t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:24

Merci Emy pour l'info.

Bravo !!

C'est super chouette, merci à Forum actif mais surtout merci à Fyfy d'avoir su les convaincre, de faire encore des choses pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:04

Bonsoir !

Enfin ! On l'a ! Mais c'est quand le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:06

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce forum a beaucoup gagner en grandeur sans pour autant perdre sa qualité, bien au contraire. Le but de cette annonce est de vous dire que désormais nous passons à un cran au dessus, ce qui malheureusement donnera plus de sévérité ... Car désormais il me faut exiger une qualité de RP déjà acquise pour les nouveaux venus et membres déjà présent sur le forum !

Autrement dit, je ne veux plus voir de RP bâclé, d'ailleurs j'élaborerai un règlement spécifique pour ça. Vous pouvez me trouver dur, mais c'est légitime ... Ce sont les dures lois de l'évolution, et je ne peux pas me permettre de mélanger des RP de niveau 8 ou 9, à des RP niveau 3 ou 4. Ca a le don de casser toute l'ambiance instaurée. C'est pour cela cela que je vais éditer la fiche de présentation, et obliger un teste RP à partir d'un sujet au choix qui sera inscrit entre parenthèses.

Au début ... Je n'étais pas du tout contre d'enseigner le RP, je l'ai même fait pour un certain nombres d'entre vous, mais là ce n'est plus possible, quasiment tout les membres font des RP magnifiques de niveau 7 à 9 voir 10. Alors, à la lumière de cela, je vais devoir être plus strict quant aux nouvelles inscriptions et vos postes.

Voici les premières règles ...

~Les fautes d'orthographe, accord ou autres seront moins tolérées.
~Les manques de descriptions du genre "à la va vite" ne seront plus acceptées.
~La longueur des postes passera à 20 lignes minimum.
~Je ne tolèrerai plus les entorses faites aux règles d'écriture.
~Et enfin le respect de votre personnage, car j'ai remarqué beaucoup d'écart.
~Absence et retour devront être obligatoirement annoncés, sauf en cas de bug informatique soudain où vous n'y pourrez rien, mais pas si courant que ça.
~Date de naissance de vos personnages, le mois et le jour seulement.

Par exemple ...

Sepulturo, un Hybride Humain/léopard de sexe masculin plutôt bien bâti qui parle comme un politicien, ce n'est pas naturel du tout, et le côté animal est en rien respecté.

Kyo, Drow cruel et sanguinaire qui a bien vite changé en un être limite peureux et larmoyant.

Thalierya, le côté Louve n'est pas entretenu, on dirait juste une jeune femme simple, rien de particulier.


Et il y en a d'autres, mais je vous ai évoqué ce qui m'a le plus marqué. Respecter le personnage que l'on fait n'est pas toujours aisé, mais il ne faut pas non plus dépasser les limites. C'est pour cela que je vous demanderai de faire attention, car désormais vous n'êtes plus sur un simple forum RP, mais sur les Sept Destinées, là où vous et vos personnages vivront plus que jamais.

Le changement s'effectuera très bientôt, alors préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:29

Bonsoir ^^ !

Alors voilà ... J'suis la première à me prononcer sur cette nouvelle nouveauté ^^ !

Donc, pour commencer, j'approuve ce nouveau règlement. Bien sûr, cela peut paraître dur à la vue des nouveaux mais je n'ai pas envie, comme toi, que le forum soit soudainement accablés à cause d'un écart de niveau de Rp trop conséquent. J'aurai même monté le nombre de ligne à 25, moi ^^ ! 20 me semblant un peu maigre tout de même ... M'enfin, c'est pas trop sévère pour les membres qui sont déjà là et qui peinent à sortir plus de 20 lignes. Cependant, c'est vrai que, le détail du respect du personnage, que les différences entre la fiche et le personnage dans le Rp, sont flagrant suivant qui. Je ne dis pas que je n'en fais pas, je suis consciente que je me gourre aussi ou inverse les comportements, mais rarement, ce dernier ^^'' ...

Donc, le fin mot de l'histoire est que ... Je suis pour. Peut être sévère, mais que pour le bien du forum. Cependant, sois sûr d'une chose, il ne plongera pas puisque tu veilles dessus ^^ ! Et je continuerai à investir mon coeur dans ma tâche, tant que modératrice que Rpgiste, pour t'y aider et te soutenir le mieux que je pourrai ^^ !

Donc ... Accepté, pour moi ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: