AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 4:03

Bonjour,

Je vous demanderais de m'excuser pour le retard encouru en RP, mais je vous demanderais également de ne point vous inquiéter, car je ne vous ai pas oublié. Seulement je suis en ce moment sur un projet qui me réquisitionne pas mal de temps, d'ailleurs vous comprendrez mieux une fois que vous le verrez. Cependant j'ai la joie de vous dire que je ferais quelques RP demain, donc samedi 10 Avril. Histoire de ne pas trop vous retarder.

Encore une fois toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 4:18

Ne t'en fais Fyfy on sait que tu ne nous oublies pas s'il y en a un qui est aux petits soins c'est bien toi. C'est très gentil de nous prévenir je suis sur que ton projet sera une réussite car tu mets du coeur dans tout ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:58

t'inquiete pas on s'inquiete pas nous oulala déja on est crevé avec koh lanta j'ai meme pas eu le temps de poster moi tu vois bien xD courage et repose toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:59

Ca m'embête un peu que tu ne répondes pas aux Rp's, mais ma foi ^^' ... Je ne fais pas mieux de mon côté et je te souhaites bon courage pour ce que tu es en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 13:12

Courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 12:59

Bonjour,

Comme vous le savez, la faucheuse a imposé un nombre de deux RP par compte en 7 jours, et ça se termine après demain à 3 heures du matin. Autrement dit c'est impossible pour vous de respecter cela, par ma faute ... C'est uniquement de ma faute, et je m'en excuse, disons que j'avais fais autre chose en même temps pour un forum, et tout ne sais pas très bien passé, alors ça m'a grandement ralenti ...

Ainsi donc, la faucheuse imposera une nouvelle date pour que ça reste dans le domaine du possible. Vous saurez ça cette nuit.

Encore une fois, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 15:28

C'est gentil de nous prévenir et de t'excuser m'enfin ça arrive non, tu n'as pas pu ben voilà. C'est déjà gentil à toi de faire de ton mieux et de lui demander de reculer la date pour nous car la faucheuse n'est pas commode bien que délirante. Alors plutôt merci de la braver pour nous et de penser à notre confort. Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:53

Il n'y a aucun problème ! Prends ton temps ^^
Gère-le comme tu le sens ! Nouveautés ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:24

Ne t'inquiete pas Petit Ange Bleu, prends ton temps, repose toi également, je suis sure que la faucheuse bien que aimant son travail, sera heureuse de nous accorder ce délai supplémentaire.

Merci de nous avoir prévenus c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:27

Premièrement : Merci! ^^ Deuxièmement : C'est pas grave, comme Lanae a dit, ça arrive! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 10:57

tant fait pas Elfy ca ne cause aucun probleme on et la pour t'encourager et assister au merveille que tu fait dans ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:44

Merci beaucoup de votre soutien, ça me fait très plaisir.

Petite annonce, les mondes parallèles sont désormais visibles à tous et en permanence, ainsi ça évitera que ceux qui y poste, d'avoir la sensation d'écrire pour rien, puisque ça serait pas lu par d'autres ... En effet j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:48

Bonjour,

L'organisation basique du forum a besoin d'un bon coup de fouet ! Et pour cause, ces derniers jours j'avais été pas mal débordé, et je me suis senti bien seul, Emy absente, et Mayufu démotivée. Alors il me faut agir, je ne peux malheureusement pas toujours attendre le bon vouloir des gens, car le forum lui, continue, et je me refuse à ce que l'on pique du nez parce que les tâches confiées sont négligées. Ca peut ne pas plaire que je dise ça, mais les faits sont là, et pour ça il suffit de se mettre à ma place pour le comprendre.

Voici ma décision, il va me falloir deux bonnes âmes qui voudraient bien avoir une certaine responsabilité sur ce forum qu'est Les Sept Destinées. Les tâches ne seront pas très lourdes, mais cela me permettra justement de me concentrer sur le plus important. Cependant il faut respecter certains critères pour pouvoir postuler ...

~Une personne sérieuse qui averti de ses coups de mou, et que je n'ai pas besoin d'aller chercher.
~Une personne qui passe quotidiennement, voir plusieurs fois par jour.
~Une personne dotée d'un très bon niveau RP.
~Une personne qui est là depuis plus d'un mois.
~Une personne qui aime les responsabilités.
~Une personne qui s'investie partout sur le forum.
~Une personne qui ferait tout et toujours de son mieux pour ce forum.


Voila pour les conditions, ainsi vous avez tous le temps de réfléchir avant que je ne mette le sujet prévu à cet effet. Qui sera fait cette nuit même. Par contre si personne ne se propose ce n'est pas grave, je ferais autrement, il ne faut surtout pas se sentir forcé, je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:41

Je te l'avais dit Elfy ! Je suis là, je me porte volontaire, plus motivé que jamais ! J'avais envie d'aider, et aujourd'hui, tu annonces que tes portes sont ouvertes ! Je serais près à t'aider, quoi qu'il arrive ! Je suis près à signer, pour de bon ! Nouveautés ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:19

Je viens de lire, je viens me porter volontaire pour la simple et bonne raison que j’aime ce fofo et que si je peux être utile en quoi que ce soit je serais ravie d’apporter mon aide. Je ne suis pas bien vieille sur le fofo mais plus d’un mois et comme je suis motivée pour donner le meilleur de moi-même même pour de petites choses et bien me voici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:10

Bonsoir peuple des Sept Destinées,

Voici mon petit compte rendu quant à cette mise à jour ...

La modération ...

Tout d'abord je tenais à féliciter Laraan et Lanae, puisque ce sont eux que j'ai choisi pour occuper ce poste. Et pour ce qui est de Kuragari, Koloko et Takeshi, je vous remercie encore de vous être proposer de la sorte ... Mais voici pourquoi j'ai choisi tout particulièrement ces deux là ...

~Takeshi : Je ne doute pas un instant de ton dévouement et de ta fidélité, cependant nous savons tout les deux que tu administres déjà un forum, chose qui pourrait gêner ton nouveau poste ici. Et pour cause, si jamais tu dois y faire quelque chose d'important, tu ne pourras pas être sérieux dans tout ce que tu feras ici. Ensuite, ton caractère n'est pas tout à fais adapter à ce genre de place, car tu n'hésiteras pas à donner raison aux personnes que tu préfères sans pour autant te soucier de l'emplacement réel de la vérité. Cela me donnerait donc encore plus de devoir, puisque je devrais surveiller en profondeur.

~Kuragari : Tu es fidèle, franc et déterminé, ce sont des qualités indiscutables pour ce genre de poste. Malheureusement tu es loin de connaitre ce forum comme il le faudrait. Combien de fois m'as tu posé des questions, alors que la réponse était sous ton nez ? Comment pourrais tu conseiller efficacement les membres ? Car quelle que soit les tâches que je confierai aux modérateurs, ils doivent tout de même être en mesure de répondre à quelques questions basiques que l'on pourrait leur poser.

~Koloko : Toi aussi tu es franc et tu ne manques pas une occasion, comme le fait de t'être proposé par exemple. Cependant, tu manques de tact, chose qui s'avère bien souvent blessante pour les accusés qui te liront. Tes connaissances sur ce forum sont aussi très pauvres, donc je n'ai pas besoin de m'étaler là dessus. Et dernière chose, tu n'as pas de MSN, et j'aime avoir un certain contact avec les personnes qui m'épaule, ce qui veut dire aussi, la confiance.

Voila le pourquoi de mon choix, et j'espère que vous le prendrez aussi bien que je puisse l'espérer. J'ai été le plus franc possible en vous expliquant le fond de ma pensée, à vous de voir ce que vous en ferez dans le futur.

-----------------

Le design ...

Cela m'a pris beaucoup de temps, mais le résultat n'est pas trop mal selon moi. Voici plutôt la liste de ce qui a été fais ...

~Arrangement de la bannière, voyez par vous même ...

Avant ...
Spoiler:

Après ...
Spoiler:

Ensuite, j'ai aussi amélioré la qualité de l'image des "Plaines", des boutons "Nouveau, répondre et verrouiller". Changer celle représentant les collines d'Umar. Mais ce n'est pas tout, puisque j'ai mis également une image pour le pacte, messages à distance et enfin absence. J'espère que cela vous plaira.

Vous verrez aussi que Camille se trouve sur le portail, enfin ... La même horloge que sur la page d'accueil, désolé c'est la chenille qui s'appel ainsi, pour en savoir plus, référez-vous à Lanae. Il y a par contre en nouveauté, une musique de fond lorsqu'on arrive sur le portail de forum, cette dernière représente assez bien Les Sept Destinées. Mais si jamais elle vous fais mal aux oreilles, merci de me le dire, et vous pouvez également la couper puisqu'elle se situe en bas à droite répondant au titre "Hymne Des Sept Destinées".

-----------------

Mise à jour RP et diverses ...

Pardonnez moi, tout les RP n'ont pas été fais comme je l'aurais souhaité, mais je ne veux pas vous faire attendre davantage, c'est pour ça que je continue en ce moment même.

La charte des couleurs ainsi que les inventaires ont été mis à jour par Emy, donc ceci est fais également, il ne lui restera plus qu'à voir les partenariats.

Quant au reste je vous laisse voir de vous même.

Encore une fois toutes mes excuses pour la fermeture prolongée du forum.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:30

Bonsoir ^^ !

Alors là ... Chapeau, Elfy' ! C'est une excellente mise à jour que tu as faites et je n'ai rien d'autre à dire que : Magnifique ^^ ! La bannière est bien mieux ainsi, les couleurs sont sublimes. Les boutons que tu as cités sont aussi bien, ça donne une toute apparence ^^ ! Une très belle évolution et on voit bien que tu as mis du temps ... Et du coeur pour le faire ^^ ! Et tout ces Rp's que tu as pu faire à côté @.@ ... Bravo, vraiment, je suis impresionné ^^ ! Tellement que j'en ai pas les mots qui me viennent sur le coup, bravo et félicitation pour ce travail ^^ !

Bienvenue à Lanae et Laraan par la même ocassion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:39

Waouh ! Je trouve cette mise à jour vraiment incroyable Elfy' ! Vraiment chapeau ! Avoir eu le temps de faire toutes ces choses, en plus des RP's que tu as continué ... C'est vraiment du bon boulot !
Bravo à Lanae et à Laaran pour avoir rejoint les rangs de la modération !
Sâches que je ne t'en veux pas, pour ne pas m'avoir choisi ! Certes avec le forum que je gères, (bien que je n'y vais plus trop en ce moment) j'ai des choses à faire (je fais référence à mon BAC en préparation) !

Donc voili, voilou ! Une très bonne mise à jour de faite ! J'aime beaucoup !

Note : J'aime bien mieux la bannière avec le 7 ! C'est Emy qui va sauter de joie !
Les nouveaux boutons et les nouvelles images sont parfaites avec le design aussi !
Encore BRAVO Elfy' ! Nouveautés ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:16

Comme d'habitude tu t'es surpassé en un délais qui reste court malgré tout. Chapeau bas ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 8:50

Bonjour!
je passe pour te dire Bravo!!! franchement c'est génial tout ce que tu as fais! pour avoir suivit cela d'assez pres j'adoooooore la banniere (forcément avec mon chiffre clé au milieu...) et puis tout est plus net et plus lumineux, les regards des déesses...ouaaa.

La musique, on ressent tout dedans et je crois que je l'écouterais en faisant mes posts elle est géniale! l'horloge moi me captive je regarde Camille le chenille pendant des minutes entieres xD et puis les nouvelles images sont magnifiques!

je n'ai pas pu lire les rps, je le ferais cet aprem ou dans la soirée mais chapeau tu t'es encore dépassé avec ton coeur pour nous faire le meilleur Merci^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 16:43

Bonjour, que de belles choses vraiment ... Et les membres sont tellement gentils. Voyez, j'ai moi aussi fais mon petit changement, à présent je vous regarde, mais plutôt avec méfiance ...

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 23:19

Je suis navré mais une autre mise à jour s'impose. Celle ci commencera à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:24

Bonjour,

Excusez moi encore d'avoir fermé le forum, mais là j'avais vraiment besoin de me retrouver seul avec ce que j'avais créée, afin de faire le point. J'en suis donc venu à prendre une décision, qui heureusement ne détruit pas l'esprit du forum.

Voyez plutôt cela ~ICI~

C'est un plus au règlement, et qui explique que j'ai voulu faire plus qu'un site internet RPG. Je vous laisse voir de vous même. Quant au sondage sur les guildes, la réponse étant négative, le sujet est clos, mais si je vois encore une malhonnêteté, c'est le placard ou La Faucheuse, tout dépendra de mon humeur. Néanmoins je verrais si plus tard j'en fais un jeu ou non, mais pour le moment je ne veux plus en entendre parler.

Vous pouvez donner vos impressions à la suite, j'aimerai connaitre vos pensées, nouveaux comme anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:24

Coucou ^^ !

Premièrement, je suis rassurée de plusieures choses dont tu dois savoir et je ne les étalerai pas ici, ça ne concerne pas trop les autres membres en même temps ^^' ... Deuxièmement, puisque l'on parle de solidarité, je porte des excuses auprès de Supulturo pour avoir été agressive mais je ne faisais que défendre quelque chose que j'aimais, c'est tout ^^' ... Donc, Excuses-moi, Sepulturo !

Et, maintenant, concernant ce que tu viens de mettre en place, c'est clair ... C'est beau ! Pour ma part, j'avais déjà conscience de tout cela vu que je le savais déjà ^^ ! On en a déjà parlé à plusieures reprises et personne ne sait les efforts monstrueux que tu es capable de faire pour parvenir à de tels résultats ! Et ce, pour nous faire plaisir, à nous tous ! J'adhère carrément à ce texte que tu as écris, au moins, il montre clairement le côté unique de ton monde, Elfy' ^^ !

Continues ainsi, tu es le Maître en la matière et aucuns forums, ni admin's, ne t'arrivent à la cheville ! Ton art doit continuer et ce monde avec ! Et ce, on te remerciera en faisant de même avec nos personnages pour assaisonés le tout ^^ !

Courage et un GRAND MERCIII ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:50

Yohoho! Le forum est rouvert! _o/

Et l'ajout est tout simplement super ^^.
Il montre vraiment bien la particularité de ce forum, et tout le cœur (justement xD) que tu mets à le diriger. Un superbe ajout donc =).

J'avoue que j'étais inquiet durant cette mise à jour, mais la je suis grandement rassuré ^^.
Courage, et un immense merci pour tout ce que tu fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: