AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:31

Citation :
~La longueur des postes passera à 20 lignes minimum.

20 lignes ? Excuse moi si je parais incorrecte, mais je trouve que 20 minimum, c'est innutile... Je m'explique : un bon rp n'est (pour moi) pas un rp qui s'étale sur trois pages pour faire et refaire des descriptions à tout va. Si c'est pour faire de la masturbation intellectuelle, je trouve ça très décevant, voire carrément attroce à lire. Pour ma part, je trouve qu'un rp de 15 lignes qui fait avancer l'action avec tout ce qu'il y a à savoir, c'est largement suffisant. Sinon, c'est juste pour dire que les 20 lignes, je sais que je ne les tiendrai pas parce que j'ai souvent rien de plus à dire que ce que je dis. Donc voilà, quite à prévenir que je risque de me barrer à cause de ça, je préfère prévenir à l'avance. =)

Voili voilou ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:59

Alors Koloko là je vais râler !

Sache que aucune de mes décisions ne sont prise à la légère, j'ai regardé la longueur des RP de chacun avant de dire ça ! Et même tes plus petit texte sont de 18 à 20 lignes sur mon LARGE écran, autrement dit, ta taille est déjà bonne. Et je voudrai te demander, c'est toi qui poste avec des personnes qui se contentent d'un petit truc rapide, histoire de poster ? 20 lignes c'est rien du tout quand on décrit ce qu'on ressent, les lieux, les actions, c'est vraiment rien du tout. Excuse moi, mais menacer de se barrer pour ça, c'est ça qui est décevant et atroce !

Merci beaucoup. Des fois il faudrait que je prête ma place 1 semaine pour qu'on comprenne mieux certaines choses, surtout que toi, tes postes sont déjà parfaitement comme il faut ...

...

Seulement, je tiens apparemment plus à vous tous que tu ne tiens à ce forum, ainsi donc je laisserai à 15 lignes. Désolé d'avoir déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:35

Merci d'avoir gardé la limite tenable. En effet, sur mon pc, mes postes tiennent sur 17 lignes environ, et cela ne tient donc pas la nouvelle règlementation. Si j'ai poussé mon coup de gueule, c'était aussi en rapport avec le fait que je sais que je ne peux pas faire de rp plus long. C'est bête, je sais, mais je préfère dévoiler mon perso petit à petit (et expliquer sa façon d'être) plutôt que de tout balancer dans un poste et devoir me répéter toutes les postes d'après.
Et pour le fait que je vais me barrer, c'était pas vraiment là où je voulais en venir... Je voulais dire que si je ne respectais pas la règlementation, je serais forcée de me barrer. Et comme j'ai particulièrement envie de me prendre 15 000 avertissements parce que je fais pas 20 lignes, et bah voilà, je râle.

Encore désolée de cette incompréhension, j'avoue avoir mal parlé sur le coup (de la colère ? de la crainte ?). Encore merci de cette modification des 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:59

Bon à mon tour je crois.

Je suis parfaitement d'accord avec la nouvelle règlementation.
Ton rôle est loin d'être facile et le fofo prenant de l'ampleur "une fleur qui fleurit" je cite, il est normal de modifier les règles avec un peu plus d'exigence.

Koloko, tu as le droit de donner ton avis le topique est fait pour cela lorsqu'il y a des nouveautés. Mais si je comprends bien tu as fait ce rafus juste parce que ton dernier poste fait 17 lignes et que tu ne sais pas écrire plus alors que Fyfy t'a dit que tes postes étaient déjà de bonne longueur ? Oula... Je ne ferai pas de commentaire... Par contre dire que ça évite la "branlette intellectuelle"... Et Fyfy a fait un truc "pas cool" je trouve cela limite...

Lis ne serait-ce qu'un poste autre que le tien, il est aisé de faire un poste de 20 lignes sans "baratiner". Si tu n'y arrives pas ou que tu ne juges pas nécessaire soit, c'est parfaitement ton droit, mais pas besoin de réagir comme ça. Fyfy est fondateur et se doit d'avoir un rôle autoritaire parfois, mais en rien ce n'est un "grand méchant loup" qui va te virer juste pour ça. En plus encore une fois tes postes sont déjà de bonne longueur-_______-.

Voilou... Ce que j'ai dit n'est en rien méchant, je trouve juste dommage cette réaction aussi excessive...

Amicalement,

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:20

Bonjour^^

Eh bien moi je suis tout à fait daccord avec cette news. C'est pas énorme ce qui est demandé quand même si? enfin bon moi je veux bien faire un topic pour donner des astuces à ceux qui ont du mal à faire 20 lignes mais en ce qui te concerne Koloko il les font déja des posts ne ralent donc pas ainsi^^

Elfy il est normal que tu songes à cela le forum grandit, gagne en notoriété et forcément en maturité, et nous nous y adaptons sans trop de mal pour la plupart d'ailleurs, Kura a fait de nombreux efforts en orthographe de même que tout ceux qui au départ ne dépassait jamais les 15 lignes, j'en profite pour féliciter les membres de leurs progres, ne reste plus qu'a s'adapter au mieux a nos persos ce qui n'est pas toujours facile^^

je suis a 100 % pour tout cela, et si quelqu'un veut un topi avec des astuces pour rallonger ses posts sans baratiner je veux bien essayer.

Bonne journée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:47

15 lignes, 20 lignes ? Après tout qu'est-ce que sa peut faire ?

Quand on aime faire du RP, On ne compte pas les lignes. Je suis entièrement pour la nouvelle directive d'Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:00

Bien. J'avais commencé à tout lire, depuis le début de cette nouveauté, qu'est le Réglement des RP's. Je me suis arrêté au deuxième témoignage de Koloko, jusqu'à présent. J'essayerais de lire le reste, chez moi. Là, je suis en pause, à mon boulot, je passe donc donner mon avis.

J'ai entièrement lu le réglement, et je suis entièrement d'accord avec ce que Elfwyn y a inscrit. Je sais que tu n'as cité aucun de mes personnages, mais je sais qu'ils sont dedans. Du moins, ils l'étaient en tout cas, à un moment donné. Mais depuis quelques temps, tu as vu que j'ai fait des efforts et tu m'as d'ailleurs encouragé à continuer ! Et je t'en remercie.

Pour ma part, je sais que des fois, je ne fais pas 20 lignes. Quoiqu'à certains moment je fais largement plus. Mais je te promets, que en me penchant plus sur tes conseils de descriptions, des lieux, des pensées, ect, je ferais des efforts. C'est notamment à cause de mes quelques laissé aller avec mes perso's au départ, que je ne respectait pas leur bio, et je le voyais. Mais depuis un petit moment maintenant, je corrige le tir ^^

Donc voilà ! J'ai terminé mon petit point de vue. Mais pour faire comme Anaïs, en un mot, je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:26

je rejoins l'avis de Sepulturo, en pensant quand même que pour certains moments d'actions pures nécessitant l'intervention d'autres partenaires de rp, les 20 lignes sont difficilement atteignables... Mais ce n'est que mon opinion, j'approuve l'ensemble de ces mesures qui permettent de garder un bon niveau d'ensemble et suis comme tous ici je crois, ouvert aux critiques constructives pour améliorer mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:53

Juste regardez ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:06

*Rougis de honte*

Ahah ... -_-''
Pourquoi moaaaaaaah XD ?!

*Se secoue la tête*

Mais autrement, c'est excellent pour une première fois xD ! Vraiment, faudra en faire régulièrement je pense x) ! Si c'est comme ça que sera le PodCast, ça va être coool ^^ ! Et la musique de début aussi x.X !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:07

KYAAAAAAAA ENCOOOOORE !

Tu vas voir, je vais t'en (re)faire du ralouillage si yen a pas une deuxième rapidement ! xD

(j'adore les images derrière... <3)

Edit : et chapeau à ceux qui savaient pas pour l'horloge... Ca fait 1 an que je forum a ouvert et yen a qui savaient toujours pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:21

la claaaaasse... ca, c'est de l'investissement... respect!

et donc qui doit botter les fesses de qui? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:04

Elfwyn, merci beaucoup pour cette réponse sur le " Bdidibiiip " de l'horloge, me voila fixé, je vois que tu as pensé " aux fesses à l'air " x) !
Bref, pour le projet, je suis à ta disposition ! =]

Génial ce reportage photo monté Smile, une synchronisation parfaite entre image et voix qui m'a beaucoup fait rire Smile

Encore merci à toi, =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:19

trop fort Elfwyn je m'attender pas à sa, je te dit bravo pour ton imagination débordente
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:10

Hello^^

Apres un deuxieme visionnage on ne peut plus hilarant, la larme à l'oeil tellement j'ai failli m'écrouler de rire et m'effondrer de ma chaise, je trouve Elfy que ce numéro est magnifique!
Entre la fouine, l'oreille, le train et les bottes, tout comme le raleur y'a de quoi s'éclater tout en se faisant rappeler à l'ordre franchement c'est magnifique. merci de nous faire rire, d'être si doué pour les montages et de faire ainsi connaisse les 177 sec des sept destinées qui passeront bientot sur tous les forums de pub que je puisse connaître.

Bravo...et franchement vivement le prochain on en redemande XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:30

/frappe sur la table de façon répété/

-Encore... tatata... Encore... tatata... !! :bounce:

En un mot : C'est géantissemementspéculérogénialissimominus ! <3'
En faite j'adore juste.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:48

Excellent ! EX-CELLENT !! Rien à dire !!

Le jeu des images est très bien fait ^^

(D'ailleurs, merci pour l'information sur le petit bruit à chaque heure xD Je pensais que c'était un son pour nous obliger à revenir sur la page du forum qu'on a délibérément réduite pour se préoccuper d'autres fenêtres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:02

Alalala que dire ?

Tout simplement génial !! J'adore !!
Avec l'humour entre les images et ce que tu dis c'est trop fort. ^^
Et les musiques qui font vraiment journal télévisé à la Elfwyn.
On se croirait devant les anciens postes de télé.

Super manière de passer les infos du forum.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 5:34

Excellent ! Tu devrais consacrer un topic seulement à tes journaux télévisés :p

(oups, faut que j'aille à mes concours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:55

Sympa ! J'aime beaucoup, tu as beaucoups de talent ! Merci pour le bipbip ^^" j'oublie a chaques fois de te demander ... Brefouille .. s'etait quoi ma question deja ?
Ah oui !
Je nombre de lignes et de 20 ou est resté a 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:58

Je viens de voir... J'adooooooooooooooore ^^

Rien à redire !! C'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 8:48

Argh ... Je vais me pendre, c'est pas possible. Je suis sur une machine qui ne lit pas la vidéo ! Pire encore ... J'ai beau actualiser moult fois la page, elle ne s'affiche pas ! Nouveautés ! - Page 10 Icon_pale
J'espère que je vais pouvoir prendre l'ordi de ma soeur ce soir, pour voir ça et donner mon avis. Je lui dirais pourquoi, elle comprendra ...

Après tout, en quelques minutes ça sera fait. Cela dit, vu les choses que vous en dîtes, j'ai hâte de voir ça. Ca a l'air géant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:02

je suis en retard là x)
Ba comme toujours, juste énorme
Franchement tu arrives toujours a trouver des trucs hillarants... surtout pour des gens comme moi qui ont le rire facile.
Et pis... toujours un plaisir de t'entendre Fyfy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 4:01

Voici le deuxième montage du genre ...

Thème, niveau des RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 8:44

Mdrrrrr DARTY ! xD

Bah écoute, faut pas t'inquiéter, tout le monde est avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: