|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 9:04 | |
| Ouah ! Bravo Elfwyn ! Merci pour toutes ces précisions qui me sont vraiment utiles ! Encore une fois, ton petit montage m'a bien fait rire ! Bravo encore et... UNE AUTRE !!!!! xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 10:33 | |
| Euh.... un mot à dire : excellent ^^ La dose d'humour avec les images et en même temps le tout tourné à ce qu'on comprenne même en sortant du lit, donc pas réveillé (oui c'est mon cas et alors ? ^^"). Franchement Fyfy, c'est génial ^^ |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 11:11 | |
| niaaaa génial je suis fan trop génial j'adoooore bravo^^ encore encore^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 13:31 | |
| Franchement... j'adore ^^ Une bonne dose d'humour tout en expliquant vraiment bien la situation, bref tout comme il faut |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 13:51 | |
| Raaaaah ... Bon sang ! Je vais tout faire pour demander à Cindy de me prêter son ordi ce soir. Pour cette saleté d'adaptateur, il fallait le commander, mes parents n'ont toujours pas pu le faire ... Vivement que ça se fasse. Du coup, en ce moment je ne peux rien visualiser ! Donc espérons que je puisse donner mon avis sur les deux vidéos ce soir ^^' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 14:27 | |
| *Est pouffé de rire* "ne pas délaissé un membre" avec l'image du membre qui traine. Ou "je vais tâcher d'être clair" avec la tache d'encre et Claire Chazal j'ADORE. Félicitation c'est encore une grande réussite. Ca prend du temps pour être fait et être chargé pour la qualité, mais ça en vaut la peine en tout cas ! Encore merci de faire cela.^^ Continue ainsi. Et ne change pas ta voix elle est toujours aussi agréable à écouter. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 11 Juin - 15:18 | |
| Qui c'est la championne qui a dix métro de retard? ^^" Je bats les record la parceque je viens d'apprendre (enfin de lire) qu'on passait à 20 lignes minimum (pour moi ce n'est pas un problème ^^). Je viens aussi de découvrir notre JT version LSD ! Bah c'est juste trop bien (DARTY j'était juste morte de rire!). Et j'adore l'irone dans ta voie fyfy.^^ Bon evidemment j'ai pas suivis l'actualité du fofo alors la moitié du JT m'est passé au-dessus de la tête mais j'ai quand même adorée! ^^ Vivement que le bac soit derrière moi pour que je reprenne une activité normal!^^ Encore bravo fyfy^^! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 12 Juin - 1:05 | |
| Hahaha, pas mal pour se détendre pendant 177 secondes x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 12 Juin - 1:34 | |
| J'ai adoré la référence à la pub Pulco avec le latino dans le hamac ! Et Darty, génial ! STANDING OVATION =) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 12 Juin - 17:20 | |
| Coucou ...
Avec beaucoup de retard, excuses-moi Elfy ... Mais je viens de la voir, tout à l'heure et c'est toujours aussi bien tourné. J'aime bien les images qui collent avec ce que tu dis et les jeux de mots aussi, ainsi que quelques références ^^ ! Continues, c'est drôle surtout, de nous expliquer des choses comme ça et on les comprends vite mieux !
Mayu' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 14 Juin - 17:16 | |
| *Arrive très en retard...*
Ah la la... J'adoooore ^^ J'en veux encore une !! J'aime les images qui vont avec tes paroles !! C'est vraiment drôle et distrayant, alors, continue ainsi Elfy' !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 16 Juin - 14:08 | |
| Depuis le temps, j'ai donc pu voir les vidéos, chez Kura' ! C'est rûdement bien fait. Je te tire mon chapeau. Continue comme ça. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 16:57 | |
| Bonjour à vous, Vous avez sans doute remarqué la nouveauté du forum, "l'alerte" ... Si vous passez votre curseur dessus cette fameuse barre, vous saurez où vous en êtes. Voici, pour vous, les différent niveaux ... À ce stade, vous êtes sage comme une image, vous n'avez donc rien à vous reprocher, vous êtes un membre exemplaire.Voici une bêtise de faite, un irrespect, un acte allant à l'encontre du règlement, ainsi que du pacte que vous avez signé !Là vous commencez à exagérer, et à ce niveau, un modérateur perd immédiatement son statut, pour devenir simple membre.Comme le dit la phrase de ce niveau, vous n'avez plus le droit à l'erreur, et pour en arriver là, c'est que vous avez vraiment abusé !Décidément vous êtes irrécupérable, vous êtes donc banni du forum pour au minimum trois mois, ou bien c'est La Faucheuse. Tout dépendra de vos fautes ! Mais si retour il y a, vous ne reviendrez qu'avec un seul niveau à votre alerte, une autre faute, et s'en est fini de vous ! Vous savez donc à quoi vous en tenir désormais, sans oublier que tout les membres du forum verront vos âneries au fur et à mesure que votre niveau baissera. Mais attention, cela n'est pas uniquement rattacher à votre comportement, mais aussi à votre respect du règlement intégral des Sept Destinées, genre votre régularité RP, prévenir en cas d'absence etc etc ... En cas de perte de niveau, il vous sera possible de les retrouver, mais seulement si je vous offre la possibilité de vous racheter en vous demandant de faire une chose ou une autre, une sorte de travail d'intérêt général pour rattraper votre faute. Cependant, ça sera au bout d'une certain temps, plus d'un mois en tout cas. Ah, j'oubliais, les multicomptes ... On pourrait se jouer de cela, on fait une bêtise avec un compte, puis une nouvelle avec un autre ... Et bien non, ça ne marchera pas comme ça, car une bêtise faite avec votre compte secondaire vous enlèvera un niveau à ce même compte, mais également à votre compte principale, et si vous ne vouliez pas que ça se sache, ça sera tant pis pour vous, car vous serez seuls responsables. Ainsi donc, vous aurez compris que si votre compte principal se retrouve avec une barre vide, tout vos comptes seront bannis, voir même la possibilité de voir vos comptes secondaires s'envoler dans la fosse commune. Soyez donc très prudents, et surtout, pas fourbes ! Fort heureusement, tout le monde est sage pour le moment, car je viens d'établir ce système, donc vos erreurs d'avant sont oubliées, mais plus à partir de maintenant. Alors soyez sages ^^ *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* J'ai une autre petite question pour vous ... Préférez vous la météo comme elle est présentement, ou bien l'affichage des degrés vous serez plus favorables pour vos RP "Cela simplifierait votre compréhension de la température ambiante" ? Voilou pour le moment. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:11 | |
| pour la tite question moi sa me va comme c'est ^^
Pour la barre d'alerte est-ce-que les petite bêtises du style cafouillage dans les jeux sa compte?
(on se demande pourquoi je pose la question lol)
Et est-ce-que en plus de toi (fyfy) les modo peuvent baisser (ou remonter) la barre? |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:15 | |
| Ca dépend quel cafouillage, si c'est sur la plaisanterie sans sous entendu, ou des insultes etc ... Tout dépend.
Et seul moi peut la baisser, Emy est co-admin, donc elle peut aussi en avoir la possibilité, mais si elle le fait, c'est que je le lui aurait demandé, donc, quoi qu'il en soit, c'est moi qui les gères ^^
Et merci pour ta réponse Lilya. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:19 | |
| oki oki micci fyfy ^^ Pour le flood je pensais aux erreurs surtout , quand il y a du monde et que sa poste vite il m'est arrivée de me tromper de numéros, ou de pas mettre de phrase ou d'oublier de jouer le jeu ou je post, bref ce genre de pépins que rencontre n'importe quel gros floodeurs - Spoiler:
la classe c'est moi la première a avoir vu la news 8) ...... j'ai eu la peur de ma vie en voyant cette nouvelle barre alerte, j'ai crut que sa servirait à limiter le flood XD
|
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:22 | |
| Meuuuuuuuuh non, cela n'est en rien un problème chère Lilya, tu n'as pas de souci à te faire xD
Mais il ne faut pas le faire délibérément non plus ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:49 | |
| C'est vraiment la classe cette barre ! 8) Je l'avais vue sur un autre forum, bien avant LSD. Est il est vraiment fort ce système. Je remarque moins de boulette avec cette petite invention ^^
En tous les cas, que ça soit avec Takeshi ou Assia, je ferais en sorte de me tenir à carreaux, Elfy' ! ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 17:51 | |
| C'est un très bon système ^^ Ca permet de voir qui passe son temps a faire des conneries et qui est un membre serieux. j'aime et j'aienvie de dire... GG Fyfy. Voili voilou.
Hitoshi |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 18:25 | |
| Vais-je en faire les frais ^^ ? Ce système est parfait me semble-t-il, j'espère juste que cela ne ternira pas l'image d'un membre auprès de la communauté lorsqu'il aura fait un faux pas. Car bon, l'erreur est humaine. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 18:29 | |
| Non, cela n'est pas dans ce but Sepulturo ^^
Et si quelqu'un critique la barre d'un autre membre par pure nargue, la sienne suivra ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 19:31 | |
| Bonsoir,
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais et en plus, tu m'as montré comment ça faisait pour tester x) ! Alors je vois, je suis déjà passée par tous les stades possibles de la barre ^^ ! J'ai assuré ... Autant pour moi ... je crains ... Pas le droit à l'erreur et boulette finie ^^ xD ! Alors voilà ...
Je trouves que c'est une très bonne idée, ça évitera certains problèmes inutils, bravo ^^ ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 19:35 | |
| Bien joué Fyfy. La barre d'alerte m'a fait peur aussi, tu as été témoin xD.
Pratique et bonne idée. ^^
Pour la météo les deux me vont honnêtement. Je ne saurais dire. Voilou. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 19:46 | |
| J'ai cru que c'était une jauge d'énergie avant de voir ce qu'il y a à côté... |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 21 Juin - 19:47 | |
| Non, je le répète, ce forum n'est pas un jeu vidéo xD
C'est une jauge de "connerie" xD |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
| | | |
Page 11 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|