AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 23:11

Daëlan ... Tu crains sérieusement là, bienvenue sur l'asile LSD xD !

J'ai oublié de répondre pour la météo Fyfy ... J'aime comme c'est ainsi ^^ ! Au pire, tu laisses comme ça et tu cales les dégrèes "écrits" avec les images que tu utilises acutellement.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 0:07

J'avoue que pour l'alerte j'ai été surpris xD

Bon, après, il faudra voir à la pratique, mais si ça peut aider, tant mieux non? =D

Quand à la météo, moi j'aime bien comme ça =) Mine de rien ça donne une idée assez précise, et après les rp's s'adaptent comme ils peuvent à cette réalité =) Et ça rend plutôt pas mal =)
Emy
Emy
Récits : 3564
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 8:59

j'adore l'idée j'avoue que au début je me suis dit, mais qu'es ce que c'est que ça...et puis j'ai lu..et j'ai compris...(je fais des progres je sais)

bravo idée vraiment génial manquerais plus qu'un petit bruit quand on passe dessus xD je serais morte de rire et de peur a chaque fois xD

Pour la météo j'aime bien comme elle est maintenant personnellement mais si certains veulent changer y'a pas soucis^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:43

Oulala ! Je sens que je ne vais pas du tout aimer cette barre ! Je gaffe tellement souvent...

On verra ce que ça donnera au final !

Et oui la météo est hyper stylée !
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:59

Merci de vos réponses ainsi que de vos avis ^^

Cependant, je tenais également à vous prévenir de façon à ce que vous profitiez bien de vos inventaires, car dés cette nuit, ils seront tous remis à zéro ! (seuls les trophées spéciaux resteront, mais leur point ne compteront plus à la prochaine comptabilisation.)

Je suis en train de faire les comptes en ce moment, afin de déterminer qui sera le meilleur membre des Sept Destinées.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:19

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

fyfy...*petite voie cassée, regard larmoyant*...tu brise mon cœur de floodeuse là....

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:21

j'approuve! les squelettes, c'est pas classe...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:29

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NON >< !!!

*Tente d'arracher la tête de fyfy mais est trop petite et ne fait que sautiller devant lui en agitant les bras*

Non >< ! Tant de travails pour le remplir, mon miens xD !
NAN >< !

*N'y crois pas du tout et veut se réveiller*

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuu >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:59

Ooooh noooon ! Je trouvais que j'avais pas mal évolué en quelques jours :p
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 3:55

Ouinnnnnnnnnnnnn, mes roses, mes câlinous !!!!! Bouhouhouuuuu ! T_T

*Fait un dernier câlin à tout le monde avant qu'il ne soit retiré.*

Mais bon voyons le bon côté des choses, on se donnera encore plus à fond pour re remplir nos inventaires. Razz

Nouveau départ, nouvelles roses, nouveaux câlins etc... C'est parti mon kiki xD.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 6:33

Et voilou ...

Je sais je suis méchant, mais tout vos inventaires sont désormais à zéro, avec deux nouveaux modules que je vous expliquerai plus tard, car là ... fatigué je suis ...

Cependant, je vous annonce que ça sera désormais Mayufu qui s'occupera de la mise à jour de vos inventaires. Mais attention, je surveille toujours.

Aucun membre ne doit toucher à la section hors RP de son inventaire, cela vaut pour toi aussi Clarence.

Bonne chance pour ce nouveau départ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 8:11

Hu hu :p

T'as vu ? Il était bien mis-à-jour mon inventaire ! Very Happy

Cela-dit, il faudrait peut-être le marquer dans les règles qu'on ne doit pas faire ça nous-même non ? A moins que cela y soit et que je sois un gros bigleux, mais je ne pense pas !

Gros bisous quand même !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:40

Rah lala ... C'était le bon temps, toutes ces roses, tous ces câlins ... Sad
C'est bien dommage des les avoir perdus ... M'enfin, le principal, c'est quand même d'avoir un admin qui sait ce qu'il fait. Very Happy J'aime les surprises en plus. Je suis intrigué de savoir ce que sera ces fameux modules ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:57

C'est triste, cette mise à zéro, quand même >< ... Mais l'envie d'en avoir beaucoup n'est pas pour autant moins là ^^ ! Je dirai même encore plus ^^ ! Cependant, je te remercie, Fyfy, de m'accorder cette tâche, je pourrai, ainsi, t'aider encore plus sur le forum et, j'espère, que tout se passera bien ^^ !

Comme Take', j'ai hâte de savoir ce que sont ces modules Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:29

aha! vous avez rien et moi pas!!!! j'ai une jolie rose et pas vous! aha!!

(oui oui, on peut toujours frimer, meme quand on est dernier^^)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:38

Maman Mayu va s'occuper de nos cartables et de nos câlins et roses etc. :hap:

xDD
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:50

ohhh chouette des nouveaux trucs dans l'inventaire mais y'a plus rien dedans snif alors, bon ben va falloir recommencer xD tout ce qu'on avait durement gagné.

Oh et c'est mayu qui fait le comptage, ahh j'avoue que mayu tu me soulages la pfiooooouuuu moi qui ne suis pas toujours apres trente pasges c'est long xD

bravo elfy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 7:53

Coucou ^^ !

Lanae ~> Moi, "Maman Mayu'" x.X ?! Il y a un petit soucis là xD !

Emy ~> C'est avec un grand plaisir que j'accomplis cette tâche ^^ !

Zero' ~> Tu crains ... xD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:43

Bonjour,

Voici un petit supplément bon à savoir... ~ICI~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:37

Coucou ^^ !

Chouette, une petite mise à jour supplémentaire qui vient parfaire la perfection Razz !
Et surtout, espérons que j'en recroise pas >< !
Lupa m'a fait assez peur comme ça ... Pauvre Rita x.X !

Anaïs
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:09

Oui, super ! Au moins si je croise une grosse image comme Lupa je saurais à quoi m'en tenir xD.

Merci Fyfy.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:11

Même si je m'en doutais un peu avec la mort d'Assia, c'est bon de savoir que c'est une généralité ! =p
Merci du conseil, je commence à penser à ma mort dès maintenant ! xD
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:18

une merveille cette idée!

Par contre j'espere ne pas en rencontrer trop souvent^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:57

Bon ... Réaction tardive mais réaction quand même.
J'avais lu ta M.A.J. avant de manger Fyfy et ensuite j'étais partie ^^'
Mais du coup je réagis mainteant ...

J'aime beaucoup l'idée de Boss PNJ's ! Je trouve que ça met de l'adrénaline dans le RP général ! J'adore ça ! Ceci dit, je ne veux pas que Lupa me croise ... Je viens à peine d'arriver sur le forum. Ca serait trop bête ...
Sans vouloir faire de jeu de mots idiots ... *Se cache sous la neige*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:33

Fyfy' tu n'arrêteras jamais de m'impressioner, Lupa, un Lycan en plus, Vampire contre Lycan? Ca fait vachement underworld tout ca xD
Bon quoi qu'il en soit, j'éspère ne pas le croiser de si tôt il a pas l'air commode du tout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 12 Icon_minitime1

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant