|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 19 Mar - 17:43 | |
| Bonjour Sepulturo,
Merci de ton message, je ne vais pas faire l'hypocrite, en lisant tes postes etc tes réactions, je te trouvais sur le coup "gonfflé" au départ etc, tu m'as agacée. Mais après explication de ta part, de t'avoir lu aussi tu n'es pas comme ça au final. Et ceci était avant qu'Elfwyn ne fasse son rappel à l'ordre, et après j'ai lu Elfwyn, je t'ai lu toi et les autres, et me dis qu'on a tous nos premières réactions, mais que l'important c'est de savoir s'expliquer, reconnaître les erreurs de chacun et éventuellement s'excuser. Je veux dire par là que désaccord, mauvais jugement ou autre, tant que l'on sait ensuite y remédier, il n'y a pas de mal, des choses comme celles-ci arrivent, et on ne se déteste pas pour autant, et encore moins avoir une idée toute faite sur la personne.
Donc non je ne te déteste pas ou n'a pas une idée toute faite sur toi car tout simplement je ne te connais pas, je réagis comme tout le monde réagi en fonction de ce qu'il voit et ressens, et peux me tromper aussi. Il y a eu discussion, soulèvement des incompréhensions, et maintenant je sais que tu n'es pas quelqu'un de méchant ou mal, tu as ton caractère et on doit juste apprendre à te connaître. =)
Et puis jeune adulte oui, mais ne t'en fais pas moi aussi.^^
Bonne continuation. ;) Lanae. |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 24 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir à tout le monde! Je viens de la part de Elfy! - Citation :
- "Bonsoir à vous,
Je vous fait ce petit message pour vous demander de ne pas vous inquiéter, je serais de retour très bientôt mais en attendant je compte sur votre activité car même de loin je veille sur vous. Je ne peux point Rp mais je l'ai fait de tête sur word donc à mon retour, il y aura tout ce que vous attendez (les rps que j'ai pu lire avant de dîsparaître). Je ne vais pas plus embêter Emy avec la dictée, c'est pour cela que je vous souhaite une bonne soirée à vous tous et vous pouvez répondre à ce message, les réponses me seront retransmises.
L'Elfy de service (à distance)" Emy (à la dictée : retour en enfance xD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 24 Mar - 20:33 | |
| Y'a pas de soucis ! On fait tous confiance à Elfy' ! On sait qu'il reviendra bientôt ! On t'attends, certes, mais on reste patient ! *Enfin, moi en tout cas !* ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 25 Mar - 18:37 | |
| J'ai une autre réponse pour Elfy' ! Ou plutôt une question ! C'était pour savoir si après le RP de Elenwë, (utilisant aussi Élise avec ton accord) je pouvais mettre le mien pour continuer, ou je dois attendre que Koloko mette le sien ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 25 Mar - 19:52 | |
| Pour ma part, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 25 Mar - 22:01 | |
| D'accord ! XD Ca mérite bien d'être clair ! LOL Merci Koloko ! Dans ce cas, je le poste alors ! Je l'ai écris dans l'après midi ! ^^ Je pense que pour Elfy', cela ne devrait pas poser de problèmes ^^ |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 27 Mar - 12:24 | |
| Bonjour peuple Des Sept Destinées,
Je constate qu'il n'y a eu que Takeshi qui ai répondu à mon message à distance ... Alors je fais mon possible pour donner des nouvelles, mais en contre parti vous vous en moquez de par votre silence. Bref ça fait rien, juste un peu refroidissant.
Ensuite, Assia, tu devrais le savoir que l'on ne perturbe pas l'ordre du RP ! Il fallait t'en référer à Emy qui m'aurait retransmis le message, après quoi je t'aurais répondu au plus vite que j'aurais pu, mais pas simple quand tu n'as plus de téléphone ni de net. Donc si, cela me dérange que l'on déroute l'ordre du RP.
Non je ne suis pas de retour, pas encore du moins, je suis toujours sur mon bidule qui décompte le temps passé sur le net. Donc je passe en coup de vent pour poste 4 RP sur 6, les deux autres sont malheureusement sur mon autre ordinateur, j'entend par là celui de Mayufu et le narrateur Laraan, Lanae, Ellyriane. Veuillez m'en excuser, mais je fais de mon mieux avec le peu de moyen dont je dispose.
À très bientôt. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 27 Mar - 12:36 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! ELFY! ça va pas de me faire une fausse joie comme ça? xD
J'ai cru que tu étais revenu moi, en voyant ton nom dans les nouveaux messages >.<" Mais visiblement tes pérégrinations internetiennes ne sont point terminées... ça en est ou? Merci pour le Rp, au moins on sait qu'il est au chaud tout prêt ^^ |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 27 Mar - 13:37 | |
| Désolé pour la fausse joie Laraan, idem pour le RP ... Néanmoins j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop ... Mais bon, normalement, je dis bien normalement, je devrais être de retour Lundi.
Je voulais le faire à mon retour officiel, mais pour éviter que mon passage soit mal vu, je tenais à félicité Emy et Mayufu pour l'entretien du forum en mon absence. Surtout que je sais bien que Mayufu n'a pas vraiment de pouvoir sur le reste du forum, donc ce n'est pas toujours simple ... Cependant, tu peux très bien mettre en place le sondage du meilleur RPgiste du mois.
Voilou, je ferais un petit passage en soirée sur MSN ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 27 Mar - 14:03 | |
| Fyfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Reviens-nous vite. Pas de souci pour le narrateur. Merci d'être passé ça nous fait plaisir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 27 Mar - 19:27 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 28 Mar - 12:31 | |
| [Si Emy pourrait transmettre cela, ce serait gentil de sa part ! Même Mayu' si elle le peut, au cas ou Emy serait indisponible, occupée par ses petiots ^^] J'ai lu ton message Elfwyn ! J'ai vu que ça allait déranger l'ordre du RP ^^ Pas de soucis, j'ai supprimé mon post ! Je l'ai enregistré, donc il n'a pas de lézard ! (Juste un scorpion ! Nan, c'est une blague ne te retourne pas ! XD) Bref ... Reprenons notre sérieux ! Comme mon RP est stocké sur mon PC, je le reprendrais plus tard, pour le poster le moment venu ! Encore une fois, je m'en excuse ^^ Assia~ |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Mar 30 Mar - 22:59 | |
| Bonsoir,
J'annonce qu'une mise à jour aura lieu demain dans la nuit.
Merci. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 31 Mar - 18:58 | |
| Bonjour,
Je venais m'assurer que tu traiterais la requête du RP " Interlude " à Lalwende ?
Il se peut que tu l'es complètement zappé.
Bref, ne te presse pas ( quoiqu'un peu ^^ ), c'est toi le chef !
bises. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 31 Mar - 19:03 | |
| Oh non que je n'ai pas oublié, loin de là, tu, enfin vous aurez mon compte rendu demain. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 1 Avr - 6:46 | |
| Bonjour,
Premièrement je tiens à m'excuser pour la peur éventuelle que j'ai pu causer en écrivant "Dernière mise à jour", je n'étais pas très bien à cet instant, mais c'est désormais arrangé, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bon, maintenant passons aux choses que j'ai pu trafiquer cette nuit ...
L'affaire Sepulturo~Kuragari ...
J'ai réfléchi un certain temps avant d'agir, mais je vous assure que l'envie de vous mettre tout les deux au placard était bien présente en moi ! Je m'explique ... Sepulturo je t'avais déjà expliqué de te référer à moi avant d'agir, mais tu ne m'as pas écouté, car tu as quand même posté avant Kuragari pour ensuite imposer ta volonté envers ce dernier, pas envers moi j'entend. Et tu ne peux pas dire qu'il mettait trop de temps pour ce coup, puisque tu avais posté juste 24 heures après Thalierya. De plus, tu as fais cela quand j'étais démuni de tout moyens pour accéder au forum et m'en occuper comme il se devait. Mais malgré ça j'ai été très cool si je puis dire, car j'ai juste supprimé ton dernier poste pour faire une intervention PNJ afin de remettre tout ça en place. Mais je te préviens encore une fois, si tu recommences ce genre de chose, c'est à La Faucheuse que tu auras à faire, merci de bien vouloir comprendre.
Quant à toi Kuragari, je ne tolèrerais pas la mauvaise foi, dans le genre dire "je posterais quand je veux etc ..." chercher la provocation en fait ! Sachez que vous n'avez pas le droit de harceler un autre joueur pour qu'il aille plus vite, moi je fixe un délai de 7 jours, et si la personne traine véritablement à chaque fois, alors j'agirais en conséquence. Mais de là à faire un monticule de problème pour une toute petite histoire, ce n'est pas pour me plaire. Là je ne dis trop rien, et j'attend aucune réponse de votre part ! Mais si ça récidive, attendez-vous à avoir de sérieuses retombées !
Le passage de la faucheuse ...
Cela ne passera pas inaperçu, et vous saurez où aller pour voir ses ravages, autrement dit, la fosse commune, 6 membres inactifs ont disparu du forum.
Partie partenariat ...
Nombre de liens du destin on été supprimé pour inutilité totale.
Inventaires mis à jour bien sûr.
Et d'autres choses que vous verrez très prochainement ... |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 1 Avr - 10:01 | |
| Bonjour elfy^^
merci de ces explications, nouveautés et le reste, au passage la faucheuse est a mourir de rire...surotut le coup du site internet j'ai adoré... Bravo pour cette nuit de boulot! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 1 Avr - 12:23 | |
| Bonjour, Ba la mise a jour a remis de l'ordre c'est le principal. Je rejoins Emy en disant que la faucheuse est drôle (enfin par pour tout le monde ), je me suis bien amusée en la lisant. Bon travail Fyfy et pas que pour la faucheuse, pour avoir rendu le fofo encore mieux avec la mise à jour je pense qu'elle a été utile. ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 1 Avr - 20:01 | |
| Toutes mes actions étaient des propositions, et non des dispositions. Je tenais juste à le préciser. -
Merci de ta bonté.
Amitiés.
Sep' |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 5 Avr - 15:36 | |
| Bonjour,
Nouveau petit plus pour le forum ... J'ai appelé cette petite mise à jour "L'image de la légèreté", et pour cause, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'image de chaque lieu pour être directement transporté dans le topique où son histoire est contée. Cela fera moins labyrinthe je trouve ^^
Voilou pour le moment. |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 5 Avr - 18:48 | |
| bravo Elfy j'aime beaucoup cette nouveauté qui nous permets d'y voir clair. Si tu le permets j'ajoute que de nouveaux smiley japonais sont disponibles dans la deuxieme catégorie de smiley à gauche^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 5 Avr - 21:00 | |
| Merchi Ffy c'est une super idée ça fait comme une téléportation, appuyez sur votre destination et hop magique. Merci aussi Emy j'adore ces smileys là bienvenue à eux. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 7 Avr - 0:01 | |
| De quelles images parles-tu ?
Si c'est celles de la page d'index, sur les sous-forums, ça ne fonctionne pas, ta mise à jour. Après, peut être que c'est moi le problème, je ne sais pas. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 7 Avr - 4:15 | |
| Je parle des image comme, Nandis, Les collines d'Umar, les ruines invisibles etc ... Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, puisque c'est conçu à l'instar de ma signature, clique dessus, ça t'amène à mon inventaire, là c'est pareil.
Si ça ne fonctionne pas pour d'autres, merci de m'en avertir. Et si ce n'est pas le cas, c'est que ça vient de chez toi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 7 Avr - 13:17 | |
| Où que je sois ... Chez moi, au boulot, sur le pc de ma soeur, mon Itouch, ça ne fonctionne nulle part. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
| | | |
Page 5 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|