AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:14

Je vais répéter ce que j'ai dit en MP, mais la, je m'en fiche un peu je dois avouer.



Ne pars pas. Le forum ne pourra pas tenir sans toi. Si tu as réussi a recréer un monde meilleur, tout gravite autour d'un bloc central qui retiens tout. Si tu enlèves ce bloc, tout s'effondre. Ici, le bloc,c'est toi.

Je ne crois pas que ce forum sans elfwyn soit envisageable. Sincèrement.

quand au fait de te croire un monstre, un enfoiré... Tu ne l'es pas. loin de la. Tu as donné énormément à ce forum, à ses membres. Et je ne crois pas être le seul à penser ça, je crois même que tout le forum le pense,
ainsi que les anciens inscrits je dirai même

Reste. S'il te plait. J'ai envie de continuer cette aventure, de regarder ce forum vivre, bouger.
Et ça ne sera pas possible sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:20

Comment pourrait-on, Emy et moi, gérer ce forum sans qu'il ne se casse la figure par un changement brutal de la façon de faire pour les Rp's et tout le reste ?! Comment pourra-t-on le faire ?! C'est tout simplement impossible pour nous deux ... On ne saura que tenir le flood et les PNJ ne pourront plus exister tels qu'ils étaient jusque là, emplis de joie d'écrire, d'amour, de beauté ... Jamais on ne pourra recréer une chose pareil dont tu es le seul être capable à faire.

Tu n'es ni un homme, ni un humain pour moi, tu es un Ange et je pense que c'est l'avis de tous sur ce forum. Tu as tant donné ... Tu as tant fait ... Il y a eu tant de problèmes, les un après les autres, dont j'en fais partie pour une grande partie ... Je ne veux pas que cela se passe ainsi, je ne veux pas que tu partes comme ça. La seule chose qui vivra sur ce forum, c'est le flood ...

Tu es mon ami et te perdre, se serait voir mon coeur se fendre en deux. Je ne peux pas ... Je ne veux pas le laisser se détruire après que tu m'ai aidé à le reconstruire. Pour toi, j'ai une parole de Jenny : "Sébastien est un homme bien, il pourra te soutenir autant que moi" m'a t-elle dit quand j'étais à l'hôpital. Te souviens-tu de ce moment, non ? La seule fois où tu lui as parlé en ma présence ...

Je t'en prie, Elfy ...
Ne pars pas !

Je sais que je suis limite égoïste en te demandant cela, mais c'est pour la bonne cause et c'est un excellent égoïsme ! Ne gâche pas cela, tu es un ami si précieux, si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:29

c'est en laissant couler les larmes que j'écris ici ...

Elfwyn ... Tu est le créateur d'un monde nouveau ... d'un monde plus beau ... d'un monde qui m'est ... au final ... devenus indispensable ... Tout ceci est ton œuvre, tu a créer un monde où les membres ce respectent, où j'aime tout les membre... et surtout ... où le fondateur est vraiment irremplaçable.

Sans toi ce forum ne serait qu'une noix vide... Mayufu et Emy sont des personnes extraordinaires ... Mais elles ne sont pas toi... j'aime chacun d'entre vous, pour ce que vous êtes. Je ne peux m'imaginer ce forum tenir sans toi, tu est le pilier qui retiens tout ici ... ne nous laisse pas ... s'il te plais ... reste avec nous ...

Ce lieux est devenus pour moi plus qu'un forum, c'est devenus un lieux magnifique... où les gens sont géniaux... où l'on apprend a ce comprendre et... là où le fondateur est unique en son genre... un fondateur parfait... une personne irremplaçable... Tout simplement toi, Elfwyn... alors... je t'en prie... reste parmi nous... fait vivre Astrune... ici tu est un ange plein d'amour, tu est vraiment une personne géniale, je t'apprécie vraiment énormément, sans toi ce monde cours a sa perte ...

Tout ces mots sont juste pour te dire que tu est irremplaçable et que je le pense sincèrement... tout le monde ici tiens énormément à toi ... et oui je suis près à te supplier ... ne nous abandonnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:51

Je suis nouvelle comme vous le savez tous, et je ne connais pas encore tout le monde, peut-être même personne, mais je sais plusieurs choses :

-J'ai cherché longtemps un forum pour RP, j'ai eu connaissance de celui par un ami qui est membre de ce forum et il m'a tout de suite plu, et d'après ce que j'ai compris ce forum est une source de passion grâce à des efforts commun, un pilier est parti, mais il en reste. Mais si le pilier central s'en va...Les piliers restants aussi forts soient-t-ils, résisteront-ils ?
-Une choses est sur ça ne sera plus pareil. La personne qui est partie est partie, elle avait ses raisons nous respectons son choix. Mais de là à penser que nous te considérons comme un "enfoiré" ... Serions-nous là à essayer de te retenir? Non...De te SUPPLIER de rester? Tu penseras peut-être parce que nous avons peur pour le forum, mais regarde nos postes...Ils sont pour toi, pas pour le forum seulement, puisque le forum fait parti de toi, c'est toi qui l'a crée...Il vit grâce à un tout, aux membres, aux modérateurs...Mais aussi grâce à toi ! Ca nous attriste qu'un modérateur puisse avoir des pensées négatives sur le forum ou ta personne et peut-être qu'elle a ses raisons.

Mais en tant que fondateur c'est normal de devoir jouer les policiers parfois, car un forum étant quelque chose d'ouvert, parfois certaines personnes en abusent, et comme tu fais régner l'ordre les personnes sont parfois frustrées. Mais elles ont signé comme tu l'a très bien précisé ! Les personnes ici et qui te demandent de rester sont celles qui respectent ton travail, qui respectent les règles, et après les contestations sont humaines mais en aucun cas tu passes pour un enfoiré ! Tu ne fais qu'appliquer ton rôle. Et si tu pars, ce sera toujours pareil, c'est-à-dire les modérateurs qui te remplaceront devront aussi jouer la police..Et si d'autres personnes les contestent ou sont désagréables...Ceci va finir pareil...Le forum ne sera plus...

Je suis consciente qu'un jour tu devras sûrement passer le flambeau, chaque chose a une fin, mais je ne pense pas que ce soit le moment...

Ceci n'est pas une morale ni quoi que ce soit j'entends bien, je joins simplement ma voix à celle des autres pour te demander de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:05

Je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter. Sinon, faire un copier/coller de ce que tout le monde a dit. Et Mayu, non, tu n'es pas égoïste. On veut tous qu'il reste, alors de lui demander de le faire, ça n'est pas de l'égoïsme (À moins qu'on forme un club, mais je ne pense pas)

Elfy, t'es le premier à dire qu'on est une famille, qu'on est là pour s'entraider et je suis bien placée pour savoir que dans une famille, les coups sont durs, mais l'amour est plus fort. Sur les 5 dernières années, j'ai vécu 4 ans seule avec ma mère parce que mon père est camionneur et traversait le pays de tout son large et ne revenait que 3-4 jours et repartait et maintenant, ça fait 1 an que je suis seulement avec les deux. Je n'ai plus vraiment de contacte extérieur, ni ami, ni famille (je saute les explication pour ici). Alors j'ai ENFIN trouvé un forum où le fondateur s'est donné à fond pour ses membres, PNJ, activités diverses, fofolles et amusantes. Challenges divers (enfin, sauf pour les top site que ça se répétait à cause qu'on arrêtait de voter XD, mais ce n'est qu'une autre petite histoire amusante dans la vie du forum ;) ) réconfort par le destin du coeur.

Oui, tu as toutes les raisons d'être fier d'avoir faire un forum amitié et RPG. On a tous nos problèmes dans la vie de tous les jours et on arrive à l'oublier en venant ici. Oui, il a des répercutions. On a tous une mauvaise passe et malheureusement, ça a des répercutions sur notre entourage et donc pour les joueurs ici, sur LSD. Pour quelques personnes qui on fait des problèmes (dont je fais partie) volontairement ou involontairement, tu partirais? Alors que (et je suis sûre que je ne suis pas la seule), le soir, je me couche tard parce que je veux être sur le forum et ne fois dans mon lit, il me tarde de m'endormir seulement parce que j'ai hâte de me réveiller le matin pour revenir ici. Malgré mes absences lorsqu'il y avait un petit accrochage, mais c'est quelque chose que j'ai développer avec les années, la fuite. Et je me forçais pour revenir, malgré mon «instinct de survit». Oui je sais, ça semble exagéré, mais quand on sait pourquoi, enfin... On parle pas de moi là.

Bref, comme tous le disent, même si Mayu et Emy ont le PNJ, qui sera le PNJ? Et que deviendra mon éternelle-détestée-Soonïle préférée? Smile

Tu veux que le forum vive longtemps? Si tu pars, tu emmène l'âme du forum avec toi, car l'adresse ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:18

Je vais appuyer un arguement de Kealeane ... Tu vois Fyfy, elle a écrit que pour elle, il était difficile de partir du forum chaque soir, qu'elle avait du mal à dormir, et qu'elle avait qu'une hâte : retourner sur le forum le landemain ! Il m'arrive exactement la même chose ! Et de ça, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs ...
Tu te souviens la fois ou je m'étais excusé de ma bourde à propos de mes exams, disant que ils étaient finalement repoussé ? Et bien c'est faux ! Je sais c'est peut être idiot, mais au moins ça le prouve vraiment ! J'ai du mal à m'absenter de ce forum ! Ca m'a fait mal d'écrire que j'allais partir pour un bout de temps ! Je ne voulait pas ! C'est pour ça que j'ai dû dire, que c'était une blague de mes camarades, afin de rester crédible ! J'ai tout simplement envie de rester et de poster, de RP encore et encore ! Je ne peux me passer de ce monde extraordinaire ! De plus les initiales du forum ne sont pas laissées au hasard : LSD ! C'est tout simplement vrai ! Je considère le forum comme quelque chose d'indispensable ! Fan incontesté de l'écriture, je prends le forum comme une drogue bonne pour ma santé, qui développe mes sens ! Je t'en prie ... Reste parmis nous ! Comme je l'ai dit à chaque fois, comme Kea et d'autres l'ont souligné : on est une FAMILLE ! Nouveautés ! - Page 3 Herz On t'aime Elfy ! On veut que tu restes ! Astrune ne sera plus pareille sans toi ! Ne laisse pas tomber, ne laisse pas tout s'écrouler ! Continue avec nous ! Soit fort ! Encore une fois, je me sens capable de t'aider si il le faut ! Je serais toujours là ! Increvable, tel un rempart, qui veille à la protection de ton travail, ce forum magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:31

Je ne vais pas faire long...

-Tout d'abord je veux te dire a quel point tu est indispensable aux forum ainsi qu'a c'est membres, T'es PNJ ton travails acharner pour que tout les membres sois satisfait! Tu est véritable amis pour nous tous Fyfy si tu part tu laisse tous ce travails... Ton travails ... Ce forum sans toi c'est comme un échéquier sans les pions tu est notre ami notre fondateur...

Alors s'il te plait reste, et fait avec nous encore un petit bout de chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:42

A moi de mettre mon grain de sel.
Tout dabord je précise n'avoir lu personen sauf elfy, pusique les messages suivant étaient destinés à lui seul. J'espere ne pas répéter ce qu'il à été dit.

Elfy, un enfoiré, voila un mot bien puissant que tu avais prononcé, et tu ne le fais jamais sans raison, c'était un avertissement. Alors un enfoiré n'agirait pas comme toi. Il ne se préoccuperait pas du sort de ce forum, le remettant en des mains pour qu'il continu et ne pensant pas aux autres et leur propre bien. Non. Un enfoiré se barrerait sans mot dire. Ah pardon j'oubliais tu es un Enfoiré...mais de ceux qui chantent: "Aujourd'hui on à plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid..."Oui tu donnerais volontier pour tous, mais je ne pense pas du tout au forum en disant tout cela. Juste à toi. Le forum c'est tellement secondaire. lapremiere chose qui m'est venue à l'esprit, c'est, pourquoi? quelle à été la goutte faisant déborder ce vase de générosité? Pourquoi abandonner ce à quoi tu tiens tellement et en quoi tu as mis tellement de toi? je l'ai vu de sa conception début à fin, et ton coeur est à l'intérieur même de ce forum. Aussi...il faut vraiment un mal puissant pour que tu veuilles toi même le quitter.

Des promesses non tenues, des paroles blessantes, des principes incompris ainsi que un respect non présent. Beaucoup de petite choses en fait qui s'accumulent. Le responsable? je dirais qu'il n'y en a pas, ou tellement....beaucoup que je ne pourrais les dénombrer sur mes deux mains. Hum...les excuses? à quoi bon quand....lemal àété fait plus d'une fois? répété? le pardon est la bien sur mais le mal fait aussi. je parle en connaissance de cause je pense. Tout cela t'a poussé à cette décision. Pourtant tu n'es pas celui que tu décris.

Ma façon de te voir, oh tu la connais^^ Un ange, ou extra terrestre, un ange gardien qui veille. Mais malgré tout ce qu'il dit, cet ange, il a besoin qu'on prenne un peu soin de lui, qu'on ne le matraque pas sans cesse. Parce que même lui à des limites...oh s'il pouvait tout supporter pas de soucis, mais il ne peut pas et ne comprend pas la logique humaine... Es ce la définition d'un Monstre?^^

Pour finir, j'aimerais que tu prennes cette décision pour toi, ton bien, et tes envies. ton bonheur. Et ne me répond pas non ou je fais un malheur penses le si tu veux je l'entendrais d'ici^^ Il est vrai que ce forum, pour parler un peu de ton oeuvre, est mon reve réalisé, un refuge et un échappatoire pour tous ainsi qu'un moyen de sortir colere joie ou tristesse. Une convivialité sans réserve et une famille. Oui. et il permets à certains peut être de comprendre tes ponts de vue sur la vie, sur l'amitié, d'essayer de s'améliorer. j'en suis certaine. même si cela pêut être tres long....

Voila. J'espere ne pas avoir répété les messages précédents et je te fais pleins de bisous Petit Ange bleu. Un calinou également

Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:16

Bonsoir,

Le moment est venu pour moi de vous répondre, et aussi dire ma décision finale ... Vos mots sont tous aussi touchants les uns que les autres, et c'est là que je remarque que vous êtes tous à l'unité, tous motivé par une même idée. Mais j'ai une question pour vous, c'est une généralité à laquelle je n'est toujours pas de réponse ... Pourquoi l'Humain attend toujours qu'il arrive un désastre pour prendre conscience de ses erreurs et agir dans le bon sens ? Pourquoi ne réagit-il pas quand il y a quelque chose de très bien qui se produit ? Non il préféra d'abord le détruire pour ensuite se rendre compte de son importance, la nature Humaine me navre vraiment ...

Je ne suis pas parfait, j'ai aussi mes petits défauts je le sais bien, mais je sais aussi que des fois je ne mérite pas ce qu'on me fait ! Toujours j'ai pardonné, toujours j'ai tendu la main, toujours j'ai été là, de face ou dans l'ombre. Et je l'ai prouvé plus par des actes que la parole, car les mots sont souvent vite oubliés, oui on m'en dit des belles choses, mais les gestes contredisent bien souvent les dires. Attention, cela ne veut pas dire que je vais oublié ce que vous m'avez écris, non loin de là, justement je n'oublie pas, je parlais des autres à mon vis à vis. Mais regardez, si je devrais répondre dans l'esprit ou je me prend pour l'enfoiré que je suis supposé être, en étant là ça n'ira pas forcément, et en étant plus là ça n'ira pas non plus puisque je vous laisse à votre sort, c'est ce que vous laissez entendre en tout cas. Vous n'avez pas tort puisque vous le dites avec les bons arguments, les bonnes excuses, et je suis fier dans la tristesse de voir à quel point vous vous plaisez ici, ça me met du baume sur le coeur ...

Quelque part dans mon désespoir j'avais peut être besoin de tout ces mots réconfortant, et vous l'avez fais, je vous en remercie. Mon problème ? C'est que je prend les choses trop à coeur, vraiment trop, d'ailleurs certaines personnes dans ma vraie vie ne comprennent pas ma façon d'être, y comprit ma propre mère "Comment peux-tu accorder autant d'importance à un forum et pour des gens que tu ne connais même pas ? Tout ça n'est même pas réel ..." Ce sont ses mots non les miens ... Mais qu'est ce qui est réel alors ? Tout est relatif, une chose n'a d'importance que si on lui en donne, mais là on va dire que j'ai dépassé la mesure, c'est un peu comme si j'avais recréée une autre planète, là où tous on droit à une seconde chance, là où tout le monde à son importance, et ce, quelque soit sa classe ... Tout ça pour dire que ce n'est pas qu'un forum RPG ou amical, mais beaucoup plus que cela. Réfléchissez rien qu'un peu, pourquoi certains d'entre vous y sont autant accrocs ? Je vous laisse vous faire votre propre jugement ...

J'ai évoqué cet épilogue dans ma vie réelle pour vous montrer que si je souffre ici, je souffre dehors aussi, je n'arriverais pas à afficher les grands sourires si mon coeur pleure. Bref ... Cela n'a guère d'importance sur ce que vous attendez de moi, car à présent, je vais vous donner ma réponse sur le fait qui est de passer la main ou non ...

Spoiler:

Voila pour ma réponse, et pardonnez moi si vous me trouvez un peu froid, laissez moi un petit peu de temps, ça ira tout seul ... Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:25

c'est tellement bon de voir ça ... je pleure a nouveau ... mais cette fois de joie ... décidément journée forte en émotion ... *saute au cou de Fyfy pour lui faire un câlin* dit ... il peut compter dans ton inventaire (s'il te plait ^^) mais je voudrais surtout dire ... Merci ... merci de rester avec nous ... MERCI ELFWYN ANGEL ... Que ce monde perdure aussi longtemps que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:28

Je suis vraiment soulagé de lire ces mots Elfwyn ! C'est comme une délivrance pour moi ! Je suis enfin remis de mes émotions ! Je vais pouvoir continuer de m'épanouir dans ce si bel endroit que sont les Sept Destinées ! Je suis vraiment heureux de voir que ta décision a été plus que positive, après nous avoir tous lus attentivement ! Celà prouve [je vais faire une répétition mais je laisse ma joie éclater] que tu es un administrateur attentionné et réfléchis ! Je suis fier de toi vraiment !
Maintenant, le temps que ça prendra pour te revoir en forme, ça ce n'est pas grâve ! L'essetiel et de revoir le maitre du jeu, notre arbitre franc et sincère, enfin de retour chez lui ! Encore merci Elfwyn : je vais pouvoir dormir soulagé et rassuré ! Nouveautés ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:30

*Saute elle aussi au cou d'Elfy*

ALLEZ TOUT LE MONDE CÂLIN COLlECTIF SUR ELFYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

Tu peux ajouter ça à ton inventaire?

Nouveautés ! - Page 3 Hp44cqry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:35

Désolée de double compteposter, mais ça vaut vraiment la peine! Alors voilà, *se joint d'abord au câlin collectif* XD Mes tremblements viennent de cesser et je vais enfin pouvoir avaler ce que mon père vient de me servir! ^^ Je voudrais bien te répondre en ce qui concerne la nature humaine, mais malheureusement, c'est la nature humaine! Oui, c'est chiant mais bon -.*

Désolée, dans ces cas-là, je suis pas douer avec les mots, alors tout ce que je peux faire, c'est te faire mon populaire et unique au monde minicâlin!!! ^^ Tu veux bien le câlin d'une minimoi toujours aussi indomptable? ^^'' (Les autres, ne pas me poser de question là-dessus. Elfy, j'espère que tu te souviens, sinon bah Mp moi ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:36

Merci de nous avoir lu attentivement, même si tu n'es pas en forme, nous sommes là, nous ne t'abandonneront pas.
Je vais pouvoir continuer à découvrir le monde magique que tu as crée pour toi, pour nous. Merci de rester, merci de partager encore ce fofo et ses vertus bienfaitrices sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:41

Les mots appropriés ne me viennent pas et ils n'existent pas vu qu'il y en a pas avec d'aussi puissantes définitions. Je ne peux faire qu'une chose pour toi afin que tu comprennes ce que je veux réellement dire ...

*Lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:48

Hmmm, c'est pas bien de me faire pleurer ...

Merci à vous de démontrer autant d'amour, c'est véritablement incroyable ... Exactement ce que ce forum attend de chacun d'entre nous ...

*Se joint au câlin collectif*

*se passe quelques minutes*

*puis va faire le câlin à Mayufu qui ne semblait attendre que ça*

Et non Kealeane, je ne mettrais pas dans mon inventaire ... Car j'ai encore des petites séquelles, après j'aurais l'impression qu'il arrive tout ça juste pour remplir mon inventaire, je sais que c'est faux ... Mais pour le moment je suis encore gangréné par la bêtise ...

Merci aussi Lanae, on ne se connait pas mais tu m'as l'air vraiment sympathique, bienvenue sur les Sept Destinées, et désolé que tu es assisté à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:52

*arrive après le calin collectif*

Bon... Comme ça, pas de bousculade... héhéhé

*prend elfy dans ses bras*

Nom de nom tu sais que tu m'as fait peur??? Bon... Au moins, tu n'es pas parti, et ça, vraiment, ça me soulage énormément énormément.
Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:55

Ne sois pas désolé Elfwyn, même si je suis arrivée en moment de crise, j'assiste également à la démonstration de solidarité et d'amour dans ce forum, et ça ne fait que l'augmenter dans mon estime alors que je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:57

Message de Kylian par Laraan interposé: GROS CALINOU A TOUT LE MOOOONDE! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:59

Et bien laisse moi te remercier d'une bien maigre façon pour le moment, envoie l'image de ton avatar en taille originale, de façon à ce qu'on te voit mieux, laisse moi au moins faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:04

Je veux bien car là je galère un peu hihi.


Edit : Merci pour la redimension Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 9:36

...les mots ne viennent pas non plus. Juste un sourire, un beau sourire sincere pour toi ptit ange bleu, tu es là, de ta propre envie et même si les prochains moments seront peut être difficile, soit assuré que tu ne seras pas seul...

Merci beaucoup de rester pour toi, pour nous aussi évidemment puisque tu penses toujours aux autres avant. Je vais continuer de rêver à vos cotés.

Puisque j'arrive la derniere, je ne voulais pas t'étouffer mais je ne résisterais pas à te faire un calinou. Et bien sur de te faire 7 bisous, sinon ça ne serait pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:57

Bonjour à vous tous,

Comme vous avez pu le voir, il s'est passé une histoire qualifiée de "rare" sur le forum, mais ça peut tout de même arriver. Pour ceux qui ne savent pas trop, voici à peu près les faits.

Récemment un administrateur nous avait proposé deux partenariats avec leurs forums, l'un basé sur le graphisme, l'autre sur le RP. Cependant dans sa demande, il a pris un malin plaisir à critiquer gratuitement le graphisme Des Sept Destinées, et ce, sur un ton relativement arrogant ... Bien sûr je me suis expliqué, mais il préférait continuer sur sa lancée, alors cela a valu le refus de sa demande. Néanmoins, plus tard j'ai été visité leur forum, et j'ai noté un grand nombre de défauts, alors j'ai décidé de rendre justice, et de leur montrer que finalement, ils n'avaient pas de quoi se croire aussi supérieurs.

Ainsi donc est née Maycha la justicière, un personnage créé de toutes pièces par mes soins dans le seul but de faire cesser cette mentalité que je méprise, oui je l'avoue devant tout le monde, et même les invités peuvent le voir, je ne me cache de rien ! On peut certes interpréter mon acte comme étant "un coup bas", moi non, je ne vois pas ça ainsi. La punition était méritée et justifiée, de plus, je n'était en rien méchant, voyez plutôt sa personnalité ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Présentation~


Nouveautés ! - Page 3 Maycha10

~Prénom : Maycha
~Âge : 22 ans

*Personnalité ...

~Âge mental : 12 ans à peine.
~Description : Maycha dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais dans son langage à elle, son esprit n'a certes pas grandi, mais son intelligence surpasse largement ce dernier. Elle ne s'énerve jamais, et elle est très gentille, enfin encore dans son style. Elle maitrise bien l'art de la conversation et la subtilité des phrases. En fait elle est un peu simplette mais avec un gros cerveau ... Par exemple on vous dit d'aller chercher des légumes au magasin, vous savez ce que c'est, ce que vous pouvez en faire, les vitamines qu'ils apportent etc etc ... Mais vous ne saurez pas où les trouver, genre Maycha irait au rayon shampoing. Donc il se peu qu'elle soit assez souvent à côté de la plaque la pauvre ...

C'est donc de cette personne que je vous propose de suivre l'aventure ... J'espère que cela vous plaira, et vous verrez qu'il n'y a aucune méchanceté, mais que ça vaut tout de même le détour.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


Certes ce n'est pas très gentil non plus, je l'admet, mais c'est tout, après tout c'était comme si j'étais un PNJ sur leur forum, moi sans vraiment être moi, et qui sait, ils m'auraient peut être apprécié après, j'en suis presque sûr. Malheureusement tout à dérapé à partir de l'instant ou Drake n'a pas compris mon but réel, et a cru que je voulais faire souffrir leur admin, alors qu'il venait de perdre son père, alors que moi aussi j'ai perdu le mien, donc je sais très bien le mal que ça fait, alors loin de moi l'idée de l'enterrer ... JAMAIS !

Je n'en veux pas à Drake qui oui, est allé leur dire que Maycha, c'était moi, il a cru bien faire, il a voulu protéger l'admin qui souffrait de la perte d'un proche. En aucun cas je ne lui reproche sa raison, je lui en veux juste d'avoir été tout dévoiler sans même faire attention à ce qui pourrait en résulter, je suis clairement passé pour un méchant alors que ce n'était pas mon but. J'aurais préféré qu'il vienne me voir et apprenne à me connaitre, car je suis certain que c'est quelqu'un de bien, mais tout c'est basé sur des incompréhensions, et au final, ça ne fait du bien à personne !

Voila donc pourquoi j'ai écris tout ça, je voulais m'excuser auprès de vous tous qui avez assisté à cette histoire, mais aussi pour tout le mal éventuel que j'ai pu occasionné à quiconque ...

Voila ... Excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:26

Et te voilà encore une fois en train de t'excuser...

L'admin du forum en question traverse une période difficile, que tu comprends, et tu as précisé que ce n'était pas par méchanceté. Autant que on n'a pas le droit d'être méchant avec un autre admin, autant cet admin n'avait pas le droit de critiquer gratuitement de cette façon le Forum des Sept Destinées sans arguments et de façon si arrogante et qu'il ne faut rien dire sous prétexte qu'il traverse une période difficile. De plus méchant tu ne l'as pas été c'est évident!

Et pour Drake, je ne le critiquerai pas. Simplement il aurait pu donner son avis franchement, plutôt de nous dire finalement qu'il comprenait ton acte. Il a même souhaité "Bonne chance" à Maycha, et d'un autre côté va prévenir l'admin du forum ? Et comme par hasard le lendemain signale son absence prochaine sans jamais s'être excusé en espérant que ça va passer ? Non je ne suis pas d'accord. Chacun a ses tords et peut-être que l'idée de Maycha n'était apparemment pas la meilleure solution du point de vue de certains. Mais dans tous les cas, il suffisait de le dire lorsqu'on nous a demandé notre avis.

Si certains avaient eu la franchise de dire ça, ou de dire franchement en te lançant un ultimatum comme tu dis, tout le monde aurait trouvé son compte et ça n'aurait pas tourné comme ça.

Car encore une fois te voilà en train de t'excuser, alors qu'on t'a trahi, fait passer pour un méchant, même pas donné son avis puis on le donne dans ton dos, et puis part sans s'excuser et te laisse dans cette situation. Ce qui du coup te force à te justifier, à parler de ton propre passé et à t'excuser, non je ne suis pas d'accord !

Tu n'es pas responsable, ce choix tu nous l'a proposé, on a voté, la majorité l'a emporté, tu nous as demandé notre avis, nos impressions, tu t'es expliqué... Alors autant que nous t'avons suivi dans cette "aventure" autant que nous te soutenons maintenant sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:25

Bonjour

Je suis tout a fait daccord avec Lanae, Drake aurait du être franc come nous l'avons tous été autant Mayu que moi avons même prononcés nos avis assez mitigés, mais au moins nous l'avons dit. C'est bien d'avoir de la compassion pour les autres mais de trahir un admin par derriere ça ne se fait pas du tout.

Aussi ne t'excuses pas personnellement j'attends que lui, Drake, s'excuse de ce qu'il a pu engendrer. La bas ils auraient même appréciés Maycha qui n'a rien d'une méchante loin de la d'ailleurs elle ne parlait pas méchemment, simple et gentille elle a meme souhaité des condoléances sincere. Donc non tu n'as aucune excuses à fournir Elfy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: