|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 1 Mar - 12:43 | |
| Pourquoi t'excuser alors que cela ne sert à rien ?
Pour moi, tu n'as aucunes excuses à fournir puisque tu n'as rien fais, tu n'as jamais agis stupidement et tu as même été agréable avec cet administrateur arrogant en lui donnant tes condoléances à ce dernier. Si une personne doit des excuses, c'est bien lui, quoi qu'il ait comme prétexte, comme le dit Lanae, ce n'est pas une excuse pour qu'on ne puisse rien lui dire, je vais me gêner moi, tiens ^^' ! Mais bon ... Je comprend plus ou moins ce que cela représente mais, si l'occasion se remontre, je ne l'épargnerai pas et je le transformerai en passoire pour avoir oser critiquer les Sept Destinées alors que le leur ne représente rien à part de faire du rabaissement aux gens qui désirent débuter dans le Rpg et entrer au sein de ce monde magnifique ! En gros, c'est un forum "pas potable" du tout ^^ !
Après cela, tu nous trouves encore des excuses à faire ? Je crois que tu vas chercher un peu trop loin, dans un monde qui n'existe pas ! Cesses de te morfondre et souris-nous. C'est sûrement cela que l'on souhaite tous ici ? En tout cas, moi oui. Peut être que ce que je viens de dire n'a pas trop de lien avec cette histoire, mais je n'aime pas cette situation, ni ce qu'à fait Drake ni de la façon dont il m'a traitée alors que je ne suis pas du tout de ce genre là ! Elfy', tu sais de quoi je parle ...
À présent, tu n'as aucunes excuses à livrer, on était tous avec toi, du moins ... ceux qui ont votés pour (Moi compris vu que je ne pouvais pas changer par la suite xD) !
Courage, Elfy', on est là et n'hésite pas à venir me parler si cela te sembles utile ^^ !
Mayu' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 1 Mar - 14:17 | |
| Je passe ici, après avoir lu ton post Elfy', ainsi que les réponses de Lanae, Emy et Mayu' pour finir ! Je n'ai rien d'autre à ajouter ! Tout ce qu'elles ont dit, a pu largement décrire la situation parfaitement ! Tu n'as pas besoin de t'excuser Elfy' ! Tu as bien fait, tu voulais juste rendre justice, comme tout bon admin ! De plus, tu as même présenté des condoleances à celui qui et venu critiquer publiquement ton boulot ! Tu n'as rien à te reprocher ! Tout simplement ! Comme l'a dit Mayu', tu est quelqu'un de parfait pour nous ! Il nous manque juste un petit soupçon de joie des fois ! Souris-nous, comme elle dit ! Vois les choses du bon côté : on est tous derrière toi ici ! On ne te laissera pas tomber ! Quoi qu'il arrive ! Soit fort, comme tu l'as toujours été jusqu'à présent ! C'est ça qu'on aime chez toi ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 1 Mar - 14:48 | |
| Je pense que les gens qui viennent de poster ont raison Elfwyn. Et on ne me peut pas me taxer de protéger un copain puisque je suis nouveau sur le forum. J'ai vu l'affaire hier mais je te soutiens totalement. Quand j'ai vu la proposition de partenariat avec les belles critiques sur le design cela m'a fait grincer les dents. Ta petite leçon en retour était tout à fait compréhensible. Ce qu'a fait Drake n'est vraiment pas des plus franche même si on peut le comprendre. Tu avais demandé de la discrétion tout en précisant que tu ne voulais pas te montrer méchant (ce qui était le cas, je n'ai rien vu de salaud dans ta démarche). Tu n'as donc aucune raison de te sentir coupable de rien. Tu as défendu ton forum et ceux qui t'ont aidé (si il y en a) pour le graphisme et c'est très noble de ta part. Après si l'autre a perdu son père, bah c'est terrible mais c'est la vie, en tout cas il est hors de question que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Alors oublie vite tout ça et comme on vient de le dire plus haut: souris, regarde à trois: 1, 2, 3 Tu vois c'est simple. Après les choses vont toujours un peu mieux. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 6 Mar - 22:30 | |
| Comme je te l'ai déjà dit Elfwyn, j'ai réagis rapidement en me laissant guider, tout comme toi, par mes sentiments. En effet je ne t'ai pas prévenu et ai agis en traitre afin d'agir vite mais je ne te connaissais que peu encore et cette affaire là m'avais touché au plus haut point. Non pas que je te jugeai comme mauvais mais je ne voulais pas qu'il y ai le moindre risque pour l'admin. Comme je l'ai dit, j'ai dut m'occuper sérieusement de mon meilleur ami qui sombrait de jour en jour dans une dépression à cause du décès de sa mère, mais je ne veux plus en dire la dessus si vous le voulez bien. Bref, je n'ai jamais voulu de mal ni à l'un ni à l'autre et pour quelle raison l'aurais-je fais? Toi et moi avons agis parce que nous nous sommes laissez guidez par nos sentiments. En ce qui concerne Mayufu j'ai eu assez de mal à me remettre de sa façon de faire sur msn mais je comprends qu'elle ai fait cela pour toi, je ne lui en veux pas cependant j'aimerais apprendre à vous connaitre un peu plus car je penses que vous êtes des personnes compréhensives et justes. Sans nul doutes je suis désolé d'avoir agis dans ton dos elfwyn et je pense maintenant que j'aurais dut te parler par mp au lieu d'agir si brutalement, je suis sur que je t'aurais compris et que rien de tous cela serais arrivé, je suis fautif de m'être laissez plus guidé par mes sentiments que par ma réflexion, je voulais agir rapidement, c'est tout. Excuse moi, et j'espère que Mayufu ne s'en veux pas trop, elle peut être fière d'avoir agit pour toi et je m'en veux de m'être trop emporté à son égar. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 11 Mar - 5:28 | |
| Dommage que personne n'ai daigné répondre ...
Je nous pensais différent du monde dans lequel nous sommes normalement censé vivre ... Mais je constate que l'indifférence est partout, même ici ... Ca me déçoit, mais je ne vous en tiens pas rigueur, c'est forcément moi qui ai fais quelque chose qu'il fallait pas ... Mais bon, je vais vous expliquer pourquoi je dis ça.
Ne dit-on pas que faute avouée, est à moitié pardonnée ? Rien n'obligeait à Drake de se justifier en publique, et pourtant il l'a fais. Il a avoué ses torts, comme j'ai avoué les miens, alors pourquoi vous préférez penser dans votre coin plutôt que de tout mettre à plat une bonne fois pour toute ? Vous trouvez que jouer les hypocrites c'est mieux, vous pensez que ça donne le bon exemple ?
Quoi qu'il en soit, chacun d'entre nous a agis selon se qu'il pensait le mieux, alors maintenant je demanderais à tout ceux qui ont répondu à mon premier message sur cette histoire, réponde à la suite de celui ci. Je pense que c'est la moindre des choses. Oubliez un peu cette part d'indifférence qui fait votre quotidien, et exprimez-vous !
Merci de m'avoir lu, et surtout de comprendre. |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 11 Mar - 9:44 | |
| Bonjour
Je suis une de celle qui ont répondu auparavant, je suis donc ce que tu dis elfy et réponds maintenant aussi. Tu as raison l'indifférence ne devrait pas paraitre ici aussi je demanderais à Drake qui a a été tres courageux de révéler ses torts de lui même, de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu.
je comprends la réaction que tu as eu, concernant cet admin, de plus tu étais nouveau ici aussi tu ne connaissais pas forcément Elfy aussi bien que nous autres donc la confiance peut être plus dure à donner. Le coeur vous a motivé chacun a votre tour. Saches qu'elfy n'aurait jamais fait de tort puisque son personnage était des plus innofensif et que il pensait sincerement tout ce qu'il a dit la bas. Je pense que maintenant tu le sais^^
Voila la force d'un groupe, c'est son unité, sa commuication, alors quand quelque chose te froisse que ça soit contre n'importe lequel d'entre nous ou autre, parles en. Envoie un mp a elfy ou bien a qui tu préferes mais ne tais pas ce que tu penses pour agir seul. Personne ne t'aurais jugé et personne ne le fera.
Pour ma part, je te remercie d'avoir eu le courage de dire tout cela et j'aimerais bien aussi que tout ça soit oublié, pour apprendre à mieux te connaitre car sans nul doute tu es quelqu'un de coeur.
Bonne journée et pardon pour...cette période d'attente sans réponse. Emy |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 11 Mar - 18:37 | |
| Puisque on me demande de répondre je le fais. Je ne l'avais pas pensé utile puisque je n'ai rien contre Drake. Tu as voulu défendre ton meilleur ami et c'est autant compréhensible que Elfwyn qui voulait défendre son forum. C'est bien de parler, j'ignore ce qu'il s'est passé avec Mayufu et d'ailleurs cela ne me regarde pas. A ce que j'ai cru comprendre elle a un caractère assez passionné ?
Bref c'est agréable que les choses se passent de cette manière, grâce à la discussion cela semble calmer les griefs des uns contre les autres. Cela montre aussi un forum, une communauté qui donne envie d'être découverte, vraiment. J'ai pas grand chose à dire malheureusement.
Quoi que ces mea culpa (sincères) sont aussi des preuves d'une certaine maturité. Reconnaitre ses torts est une qualité rare. Du coup à tous les deux ça fait une belle brochette d'excuses.
Comme l'a dit Emy, c'est vrai que nous aurions dû répondre de nous même, sans attendre l'appel d'Elfwyn. Désolé pour cela. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| J'ai posté ici avant, je reposte ici pour montrer que je n'y suis pas indifférente du tout, mais je n'ai rien à ajouter tout a été dit, je résume en disant que chacun avait ses raisons d'agir, tout a était expliqué, les malentendus dissipés c'est le plus important. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 12 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir,
Voila pour les mises à jour ... Donc, le résumé général admirablement écris par Emy, actualisation de deux nouvelles déesses du monde Céleste ~ICI~
Des RP bien entendu, ainsi qu'une vérification de la plupart des actualisations, comme celle des couleurs et des inventaires.
Mayufu a acquis la modération du flood suite à de grands progrès de sa part, ce qui me chagrinerait de devoir lui retirer une nouvelle fois. Donc, les modos donnent l'exemple et les membres suivent et appliquent, je ne le répèterais plus.
Voila pour cela, et d'autres choses qui ne sont pas encore visibles.
Désolé pour le temps que ça a pu prendre. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 6:57 | |
| Bonjour,
Bien j'ai une annonce à vous faire, ou plutôt, un rappel ! Dernièrement ça devenu un peu le foutoir sur le forum, certains membres imposent leur volonté à d'autres, alors que d'autre induisent leur collègue RPgiste en erreur. Alors je vais être ferme et clair à la fois, car il est hors de question que ça se reproduise !
Bien, commençons par une simple question, est ce que l'un d'entre vous, a déjà vu le topique "Demande de RP" sur les Les Sept Destinées ? Je crains que non, et si cela n'est pas expliqué, c'est tout simplement parce que je pensais que l'on comprendrait rapidement ce nouveau système. Beaucoup d'entre vous l'on comprit, mais pas tout le monde ... Kuragari tu en es la parfaite illustration, et ce n'est pas dans mes habitudes de citer des noms, mais là je n'ai guère le choix si je veux me faire comprendre une bonne fois pour toute !
Tu demandes à je ne sais combien de personnes si elles veulent bien RP avec toi, et après tu veux me mettre au pied du mur en me disant "comment on fait". Alors je ré-explique le principe ... Ici, c'est moi qui jauge tout les RP, qui postera avec qui, en suivant la logique des déplacements et présentations des personnages, je m'efforce de faire une concordance parfaite entre tout les joueurs, mais si ces derniers veulent prendre les rennes, je ne peux que leur conseiller de changer de forum, là où est affiché le légendaire topique "Demande de RP". Car si ce forum est si bien structuré dans le RP, c'est parce que je veille au bon déroulement de chacun, chose qui explique le grand nombre de PNJ, c'est un peu comme si j'incarnait plus d'une vingtaine de personnages en même temps. Or, ça devient irrespectueux envers moi quand on veut commencer à faire ce que l'on veut, dans le genre, je veux poster avec toi, puis avec toi, et encore avec toi ! Non non non et non, ça ne se fait pas ici ! Et si tu continues Kuragari, je serais forcer de te mettre au placard.
Ensuite, un autre souci, l'imposition, chose qui me sort véritablement des yeux ... Même moi j'impose pas vraiment, alors là ça va être surtout à Sepulturo que je vais m'adresser. Ici, on impose à personne de faire telle ou telle chose, que tu me parles d'un souci, ça va, mais ta demande doit rester dans l'ombre jusqu'à ce que j'agisse ! Car ce que tu as fais dans ton topique "interlude" mettre une phrase "HJ" en jaune en haut de ton poste pour dire ce que tu m'avais demander, et ainsi inciter Kuragari à retirer son poste, désolé mais je n'accepte pas, car si on veut se mettre à faire des choses dans ce genre sans passer par moi, autant que je vous donne toute la direction du forum, ainsi vous saurez ce que le mot responsabilité veut dire. Je n'ai pas fais un tel travail pour qu'il soit bafouer par de simples désirs personnels ... Car comme je te l'avais dis, je me serais chargé de cet éventuel soucis après lecture, et quand je dis une chose je la fais, et ce, même si ça prend un peu de temps. Je suis navré pour toi Sepulturo, mais il va falloir que tu apprennes à me faire confiance, et à dépendre de moi lorsque problème il y a ! Car c'est ainsi que je gère ce forum, et si là aussi il y a récidive, tu connaitras toutes les joies de la claustrophobie dont pourrait t'offrir le placard ! J'espère donc bien me faire comprendre, car je ne veux en aucun cas en arriver là, mais sache juste que je n'hésiterais pas, car je tiens parole.
Voila à peu près ce que j'avais à dire, donc pour récapituler, Kuragari, si tu veux conseiller des membres sur le bon fonctionnement du forum, je te serais gré de leur dire "Et bien je te conseille de voir ça directement avec Elfwyn", car vu le nombre d'âneries que tu as pu dire, et le nombre d'erreur que tu as pu faire croire, je te dispense de tout conseil, merci de respecter cela, puis, qui connait mieux mon forum que moi ? Surtout que c'est un monde que j'ai inventé, donc bon ... Maintenant la balle est dans votre camp, plus d'imposition, plus de faux conseils, et plus de demande de RP ! Je le répète, si vous désirez RP avec un membre en particulier, il faut m'en parler, et ainsi je vous expliquerais le situation, si cela est possible ou non.
Je fais mon possible pour que votre confort soit optimal, mais si vous ne m'en laissez plus le droit, c'est au placard ou à la fosse que vous vous retrouverez.
Si vous avez un commentaire à faire, je vous laisse la parole ... |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 9:31 | |
| Bonjour
Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire mis à part que certains ont du mal à s'habituer au rythme de ce forum qui ne marche pas comme les autres au gré des envies de chacun, mais selon un systeme précis. Il faut du temps pour s'y faire mais quand même... S'il y a un soucis vous pouvez toujours en parler a elfy il fera la maximum pour que vous puissiez RP avec ceux que vous voulez dans la mesure du possible.
J'aimerais qu'une cordiale entente revienne...sincerement entre certains membres. ce n'est pas si difficile^^
Emy |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 11:19 | |
| Je viens de me connecter et j'ai lu l'annonce ^^ En y réfléchissant, je me sens quelque peu coupable ^^' Pourquoi ? C'est simplement parce que j'ai fait connaitre le forum à quelqu'un qui n'est pas adepte de ce genre de site, et qui, sans le vouloir, je le sais bien, laisse souvent des bavures derrière lui ! Je sais pourtant qu'il veut essayer de bien agir ! Mais le problème avec lui, c'est qu'il veut bien faire, parfois même, trop bien faire ! Et c'est bien dommage, car cela perturbe un peu tes projets Elfy' ^^' En fait, pour faire simple, il voulait juste une occupation, comme il le dit ! Mais je ne pensais pas que ce qu'il entreprenait, allait gêner à ce point ! Enfin ... Je pense que j'en ai assez dit ^^' J'essayerais de lui en parler en détails, étant donné que l'on se voit fréquemment ! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 12:11 | |
| Takeshi, je vois pas ce que tu viens regretter ou bien excuser, Kuragari est une personne en soi, et pas dépendante de toi je pense. Donc il peut très bien comprendre ce que j'attend de lui, et je sais très bien que c'était dans de bonnes intentions, d'ailleurs je ne lui reproche nul part sa façon d'être.
Seulement, il fallait que je mette carte sur table une bonne fois pour toute, pour lui comme pour les autres, ce n'est pas pour rien que je l'ai dis en publique. Donc voila, tu n'as rien à voir dans cette histoire, Kuragari est parfaitement capable de se prendre en charge et comprendre cela. En tout cas je lui fais confiance ...
D'ailleurs pour éclairer ce point qui est le fait de vouloir m'aider, et bien des fois ne rien faire sera plus bénéfique, parce que les nouveaux vont se perdre facilement, l'un va dire ça, l'autre chose, désolé mais c'est le mieux que de dire "Il faut voir avec Elfwyn".
Voilou. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 13:55 | |
| Effectivement ^^ Tu as raison ! Des fois, je dis des choses, je ne sais même pas pourquoi ^^' Peut être, est-ce parce que l'atmosphère de ce matin était tendu sur mon lieu de travail ! M'enfin ... Ca s'est réglé ! Je suis plus détendu ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 18:14 | |
| je voit tout c'est poste et il faut que je parle pour commencer Take tu na nul responsabiliter c'est bien de prendre ma défence mais sa ne sert à rien ensuite Elfy tu dit que je propose plun de RP avec plun de monde et la on m'acuse à tord on me propose de RP d'accord moi comme dab je dit ouai pas de probleme je vais en parler à Elfy et quand je ten parle tu croix que c'est moi qui propose tout c'est alliance et tu me le repporche il faut m'en parler, d'accord je fait les erreure de donner des conseils et tout sa je ne le doit pas mais pour les proposition tu aurez pus te renseigner au lieux de me reprocher de vouloir RP avec tout le monde voila tout pour pas que vous vous méprener Take ou Elfy ce n'est pas méchant |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 18:30 | |
| C'pas pour paraître méchante mais : - Citation :
- £- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en fait je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moules hier »
£- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms. Exemple : « Louiz attak c lé + grond!!! »
£- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ». Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »
£- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français... Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team » C'est vraiment pas pour te faire du tort Kuragari, mais si l'admin le dit, c'est qu'il sait ce qu'il fait. Quand un ami tente de s'excuser, remercie le et n'essaie pas de te le mettre à dos. Et avec ces repproches, je serais toi, je ferais profil bas... =/ Après, peut être que ça me concerne pas, mais fais attention à ne pas te prendre d'averto... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 18:39 | |
| - Koloko Zares a écrit:
- Après, peut être que ça me concerne pas.
tu à raison su cette phrase |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 18:58 | |
| Coucou,
Dis Elfy, c'est pas bien de ne pas informer tes deux modératrices que tu as engagé secrètement des autres modérateurs xD ! Après tu veux faire le beau parce que tu t'en sors tout seul alors que ces deux là dirige une moitié de ton boulot xD !? Entre Kura' qui gère la planification des Rps et Sepulturo qui fais des remarques, on est paré là ^^' ! Nan, je déconne un peu, ne le prend pas mal Elfy ^^ !
Autrement, j'espère que tout ceci sera au clair, désormais, et qu'aucune situation du genre se reproduise, c'est déjà dommage que ça soit arrivé ^^' ! Ensuite, je tâcherai d'être plu vigilente de mon côté, Elfy, pour t'en informer si cela venait à revenir ! Enfin bref ... Le mieux c'est que se soit passé chez Kura', reste à voir la réaction de Sepulturo qui, de plus est, je lui aurai envoyé une belle bardée si j'étais sur le pc au moment où je l'avais vu ^^' ! Ce genre de commentaire, ça ne passe pas trop en gros ! Mais c'est reglée, alors chut, on se tait, on en parle plus >.< !
Pour terminer, je comprend ce que tu tu as voulu dire Koloko, mais était-ce réellement nécessaire ^^' ? Déjà que l'on le lui rabâche assez souvent, dont moi la première *Tape Kura'* M'enfin ... >.> |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 19:06 | |
| Calme ...
Bon, je ne me suis pas renseigné auprès de toi Kuragari, car ... Je n'ai pas jugé cela nécessaire, d'une part même si c'est une accusation à tort, je n'ai rien dis de méchant. Je me suis trompé par manque d'information d'accord, mais si je l'ai dis en publique, c'est pour que ça informe tout le monde, désolé si ça ta visé plus qu'il ne le fallait, mais j'ai vu ton comportement sur la chat-box, un peu trop modérateur et sur de toi on va dire. Donc j'ai tout mis dans le même sac j'en suis désolé, mais si tu regroupes le tout ... Genre "conseil tout et n'importe quoi", donc dire oui à tort et à travers aux personnes qui te proposes de RP, ça ne te rend pas innocent, loin de là ... Car souvent c'est des nouveaux qui vont te demander, donc, leur conseiller de me MP pour plus amples informations serait le mieux ...
Voila pourquoi je n'ai pas chercher à savoir plus qui avait tort ou raison, car le résultat ne change pas vraiment ... Mais bon tu as exposer ton point de vu et c'est bien, mais maintenant je voudrais savoir si tu as bien compris ce que j'ai dis et attend de toi ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 19:13 | |
| je pense que oui je n'ai jamais dit que tu raler sur moi j'ai juste dit que les reproche était sur moi en particulier et au lieux de citer des nom tu aurez pus m'éxplique sa en MP ou sur MNS ce qui t'empecher pas de métre un poste pour prévenir les autres |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 20:50 | |
| *Lanae vient par ici*
Bon moi ces derniers des choses m'ont agacées je ne le cache pas, mais bon tout a déjà été dit je ne vais pas répéter, Elfy a fait un long poste que tout le monde peut lire et ainsi être au courant de ce qu'il vaut mieux éviter, à part certains qui ne se sont pas exprimer sur la question, tout le monde semble avoir compris. Ne dit-on pas "après la pluie le beau temps".
Après erreurs, critiques, disputes ou incompréhensions ou rappels à l'ordre ou je ne sais quoi d'autre, positivons il suffira juste de faire attention. Après tout dans tout ce qui a été dit il n'y a rien de méchant, voilà, je n'accuse personne en particulier je rejoins juste Emy sur le fait en disant que la bonne ambiance devrait vite revenir avec de la bonne volonté car les gens d'ici sont des gens bien après tout. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 22:28 | |
| Bonsoir LSD ! Bonsoir Elfwyn, Une question me taraude, pourquoi rendre l'affaire publique afin de créer entre les membres, une étiquette sur chacune de nos têtes ? Me reprendre sur msn suffisait amplement, ne penses-tu pas ? Je trouve ça mondain et criard. Telle personne à fait telle erreur, alors toutes les personnes vont sur la place public admirer sur la potence, le petit Sepulturo qui a fait une grosse bêtise, puis laissons crier les foules ! C'est féodal et tout à l'image du contexte du forum. Cependant, je suis préoccupé pour toi Elwyn, de considérer une faute MINEURE ( et j'insiste sur MINEURE ) comme une affaire d'état. Mon dieu, J'ai cru bien faire en mettant le code couleur en jaune, car j'ai pensé que c'était l'élémentaire pour signaler un HJ. ] Une reprise sur msn et sa n'arriva plus jamais, souviens toi, hier. Je n'impose rien, je suis sur un forum RP d'un genre " original " et je prends connaissance des manœuvres par l'expérience, et je mets expérience en gras pour que tu comprennes, que c'est en faisant des erreurs, qu' on avance. Je veux dire, maintenant, tous les membres du forum qui ne me connaisse pas, me juge d'après ta parole, qui en terme de pourcentage, va primer sur toutes les autres, de par ta hiérarchie et ce que tu as mis en place. Je trouve cette mascarade pseudo-exemplaire affligeante. Je viens de perdre un proche, Elfwyn et cela fait une semaine que tu le sais, et tu oses, me dire à moi, que parce que j'ai surligné un HJ en jaune qui est TA sacrosainte couleur d'administration et parce que j'ai influencé Kura à effacer son message ( qui de toute façon aurait été effacé par toi, même sans mon intervention. ) je suis le baudet sur lequel on tape ? Tu me dis d'apprendre à te faire confiance, Elfwyn et tu écris ça dans mon dos, tu es sur d'être sur la bonne fréquence ? Encore heureux que je me sois intéressé au sous-forum nouveautés aujourd'hui sinon, je ne l'aurais jamais vu. --- CEPENDANT --- Je peux comprendre que tu m'as épinglé et je l'admets, gérer un forum c'est une tâche difficile, nul doute. Mais, si je puis me permettre un commentaire qui va peut être me valoir un bannissement définitif, mais je préfère être honnête : Il faut relativiser . Je t'ai déjà présenté mes excuses hier, Elfwyn. Tu sais que je suis loin d'être un enfant et un gamin puérile. Alors, la confiance, si tu veux bien m'accorder quelques semaines avant de te la donner, c'est une preuve de compréhension. Toutes les choses que je t'ai dîtes jusqu'à maintenant sont vraies, ne me juge pas, car tu ne me connais pas. Je ne t'ai pas jugé. J'ai merdé et je me suis excusé, ne trouves-tu donc pas légitime de s'arrêter là, d'enterrer la hache définitivement ( hache en mousse pour nounours, surtout ) et de penser à ce mot : PAIX Je compte exercer plus tard la profession de Diplomate, alors je ne veux pas de conflits, je ne viendrais même pas y répondre. Ce message est purement pacifique et explicatif, en somme diplomatique.Maintenant, mes paroles sont vraies et non-hypocrites, tu peux me bannir Elfwyn, comme tu peux me garder et me laisser une chance ( même si je n'en vois pas l'utilité ). Je suis venu faire du RP. Et je pense que mes RPs sont à la hauteur du peu que tu connais de moi Elfwyn et tu sais, que je suis un passionnée et drogué à ça. Bref, tu es seul juge et tes décisions, comme tu l'as dis au premier conseil, sont irrévocables Bisous à tous. Hugo ( et là, je signe de mon prénom, car c'est Hugo qui vient de vous parler ) ---- J'affirme, malgré tout, me plier désormais au règlement du forum, à la domination hiérarchique de mes supérieurs et au Code Moral. Sepulturo |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 22:54 | |
| Et bien, tout de suite les grands mots ... Et je parle dans tout les sens du terme. Pour commencer je n'ai pas agis dans ton dos car comme les autres tu vois mes dires, et je laisse répondre comme il se doit, ne me voit pas comme un dictateur, car c'est apparemment l'image que tu te fais. Ce faire tirer les bretelles n'a jamais plu à qui que ce soit, même si c'était justifié ... De plus si tu te rappel bien hier sur MSN, je t'avais aussi dis que j'allais ralouiller un coup afin de mettre les choses au clair, maintenant et dans le futur ! Me dire Paix me fait sourire, car c'est tout ce que je cherche, et c'est pour cela que je met les choses à plats, car ton action n'était pas passée inaperçue ... Donc bon, on peut dire qu'il y a eu un gros tremblement de terre hier, et que aujourd'hui j'ai causé la réplique pour emboiter ce que la secousse d'hier avait pu déboiter. Quant à la suppression du poste je n'en sais rien si je l'aurais fais car je n'ai même pas pu le lire ... Ensuite ça te déplait mon explication publique, mais ton HJ était publique, là tu ne t'étais posé la question de ce que Kuragari pouvais ressentir par exemple. Et là non, je ne cherche pas à vous faire sentir mal ! Même si on peine à me croire, et le dire sur MSN était suffisant pour toi peut être, mais je voulais surtout donner un avertissement à tout le monde en même temps, vos noms sont cité, c'est ça surtout qui est blessant, mais il faut savoir qu'il y a certains actes que mes principes refuseront directement, alors au lieu de vous mettre au placard, j'ai exposé vos fautes publiquement pour vous faire comprendre de ne plus les refaire, ainsi ... Les autres tirent également des leçons de vos propres erreurs. Pour ma part je n'ai rien à enterrer, car je n'ai mener aucune guerre, et je ne vous ai pas descendu devant tout le monde, juste mal à l'aise. Car j'ai horreur de l'extrême c'est à dire bannir ou mettre au placard. Comme là, je ne vois aucune, mais aucune raison de te mettre à la porte, là c'est toi qui te méprend totalement sur mon compte, et ça peut se comprendre. Mais dis toi bien qu'une erreur de ce genre, aussi petite soit-elle, doit être réglé tout de suite, car d'autre auraient pu prendre l'exemple. Je suis sincèrement désolé du mal occasionné, mais si tout a été compris, il n'y a aucun souci pour ma part, et tu avais tout à fais le droit de te défendre, tu n'as pas à avoir peur du bannissement pour t'être exprimé, donc oui, apprend à me faire confiance, car même si je parais dur des fois, c'est jamais par méchanceté. Voilou ... *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Autre petite chose pour vos RP, merci de ne plus mettre de guillemets pour vos dialogues, j'ai conservé ici l'ancêtre des modèles d'écritures dans les livres, donc le TIRET, les guillemets c'est pour évoquer un fait passé ou un peu en décalé avec l'histoire présente, comme un flashback ... Mais on ne les verra que dans la narration, par exemple ... L'autre jour je suis aller dans la forêt des collines d'Umar, et d'un seul coup je me suis retrouvé nez à nez avec un ours en chaleur "sur le coup j'eu l'impression qu'il avait envi de moi", puis, sans prévenir par le moindre grognement, il se mit à me courser comme un dératé, je crois que plus jamais je n'irais là bas ... "Et dire que je voulais voir Umar", j'ai encore des progrès à faire côté courage ! - Hey, bonjour demoiselle, où allez-vous comme ça ?Vous voyez ce que je veux dire à présent ? Alors merci de respecter les règles d'écriture instaurées sur ce forum. Et encore désolé du mal occasionné ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 18 Mar - 23:20 | |
| Sépulturo,
Je parle en tant que membre car c'est ce que je suis, personne ne te juge en fonction de ce qu'Elfwyn marque ou autre, en tout cas ce n'est pas mon cas. Il y a eu des incidents, erreurs appelle cela comme tu veux et les gens te jugent comme on nous juge nous en fonction des postes dans le flood, ou sur la chat box ou sur MSN pour ceux qui ont les adresses des uns et des autres. D'après tout ce qu'on a pu lire, pour te donner un exemple, il semblerait que tu ais eu un désaccord même pas important, mais un petit point de vue différent avec Kura, certes Elfwyn a fait un rappel à l'ordre ici, mais à la base, ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce désaccord, de même que si des choses sont écrites sur le fofo, par toi ou par quelqu'un d'autre peu importe, et que ça ne plaît pas, ce n'est pas parce que Elfwyn va en parler ici que les gens vont mal te juger ou mal juger quelqu'un par exemple, ils le feront pour ce que toi ou quelqu'un aura noté sur le fofo. Il n'a fait qu'un rappel des derniers faits qui ont un peu chamboulé le forum ces derniers jours.
Un exemple qu'il a voulu faire hein ? Il l'a fait pour tout le monde, pour que les choses soient bien claires une fois pour toute. L'autre jour dans roses et calins c'était le désordre total et Mayu' a dû faire je ne sais combien de rappels à l'ordre et ça continuait d'être le "foutoir", là en rp il y avait des désaccords qui plombaient l'ambiance, ensuite dans Koh-Lanta destiny des tensions aussi, il faut que tu comprennes que dans ces cas là tout le monde est concerné car n'oublie pas que c'est vous qui rp, mais nous on vous lit aussi donc quand il y a un désaccord ou un "bordel monstre" dans un des topiques c'est tout le monde qui en pâtit. Là aussi il y a eu des rappels publiques pour TOUT le monde.
Tout le temps que ce soit Elfwyn, les modos et même nous, quand on a un souci on essaye d'être discret et de régler ça pacifiquement, mais mets toi à sa place, tout le temps le fondateur le fait discrètement et diplomatiquement et ça recommence après.
Mais si Elfwyn peut paraître dur, tu l'as dit toi même et Fyfy vient de le redire, il a un forum a géré et quand les choses deviennent bordéliques il doit jouer son rôle, un rôle pas forcément agréable, mais il se doit d'être ferme pour maintenir l'ordre...
Tout ceci pour te dire ne crois pas s'il te plaît qu'on te juge pour cela, il y a eu des rappels à l'ordre par le passé, il y en a, et il y en aura encore, et pour autant que je sache les membres du fofo ne s'entretuent pas pour autant à cause de cela c'est même tout le contraire.^^
Bonne continuation à toi et crois moi, on ne te déteste pas ou autre à cause de ça, de même que je ne considère pas Elfwyn comme méchant quand il fait un rappel à l'ordre peu importe qu'il cite des noms ou pas.^^ J'espère que tu es rassuré à ce sujet. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Ven 19 Mar - 17:28 | |
| - Elfwyn a écrit:
Je suis sincèrement désolé du mal occasionné, mais si tout a été compris, il n'y a aucun souci pour ma part, et tu avais tout à fais le droit de te défendre, tu n'as pas à avoir peur du bannissement pour t'être exprimé, donc oui, apprend à me faire confiance, car même si je parais dur des fois, c'est jamais par méchanceté.
Bonjour Elfwyn, Après avoir passé la nuit à dormir et à prendre du recul, je reviens aujourd'hui à froid sur cette affaire. Avec beaucoup de retrait, tu n'as techniquement pas le droit d'être désolé. C'est moi qui m'excuse et je viens de prendre en compte un certain nombre de paramètres, que Lanae m'a rappelé. Je te prie de croire que le " mal occasionné" n'est rien, même pas du mal. C'est juste que je suis un jeune adulte de 18 ans qui a tendance à prendre de simples remarques constructive et des exemples au pieds de la lettre. J'ai médité sur cette affaire aujourd'hui, chose que je n'ai pas faite hier. C'est justement avec le recul que je me rends compte que mon silence aurait été d'or, plutôt que ma parole en carton et ma fausse réthorique présente plus par frustration que par défense. Je te prie de croire, que j'ai pris le temps de tirer toutes ces choses au clair. Désormais, il n'y aura, je pense, plus de problème pour ces eaux-là. J'espère ne pas avoir été trop méchant en écrivant mes ablations un peu plus haut sur cette page. Merci encore à toi de nous offrir un espace de RP structuré et cohérent, chose rare sur la toile ainsi qu'un cadrage optimal. Encore une fois, je tiens à préciser que ces compliments ne sont ni hypocrites, ni pour lécher les bottes, mais qu'ils sont sincères et qu'ils viennent du cœur. Amitiés. - Lanae a écrit:
Bonne continuation à toi et crois moi, on ne te déteste pas ou autre à cause de ça, de même que je ne considère pas Elfwyn comme méchant quand il fait un rappel à l'ordre peu importe qu'il cite des noms ou pas.^^ J'espère que tu es rassuré à ce sujet. Bonjour Lanae, En effet, c'était ma principale peur, car sur la toile, une fois qu'un étiquette est collée sur un membre, il peut difficilement l'a quitter. J'en ai fais l'expérience sur un autre forum et étant donné que je suis honnête, on m'a placardé comme étant une grande gueule. Chose que je dois être apparement, mais je travaille à tendre vers la sagesse et l'analyse d'une situation. J'ai la sensation de ne pas avoir pris toute cette affaire avec du recul et crois bien que je m'en veux au plus profond de moi. Ce n'est pas parce que je suis un jeune homme, que je suis loin d'être sensible et d'être affecté par mon autre vie, celle que je mène sur la toile. Merci à toi, pour ce commentaire très sympathique, qui m'a étonné, je te l'avoue, j'ai écris quelque chose d'affreux hier. Bref, Merci encore. -- Et c'est moi qui présente mes excuses. Pas Elfwyn . Bisous à tous les membres, passez une bonne soirée. Hugo. ( Sep') |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
| | | |
Page 4 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|