|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 15 Mai - 17:21 | |
| C'est plus précis et plus net. Très agréable pour les yeux |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 15 Mai - 17:23 | |
| Ah ... Coooool ^^ !
C'est super joli ^^ ! J'aime mieux les couleurs comme elles ressortent, c'est génial ! Encore une jolie petite mise à jour très agréable ^^ ! |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 15 Mai - 17:59 | |
| c'est superbe, ça ressort beaucoup et ça frappe l'oeil bravo^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 15 Mai - 19:01 | |
| Waouh.. Le changement se voit je trouve en ce qui me concerne. C'est plus lumineux, plus voyant. Voilà un calendrier qui fait briller le fofo.^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Sam 15 Mai - 22:41 | |
| Je me disais bien que le calendrier avait changé quand je l'ai vu ^^ Il est vraiment superbe, et agréable à regarder ! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 16 Mai - 4:56 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Dim 16 Mai - 10:46 | |
| Argh *Arrive en retard, arrive en retard* Argh ! Ah ! Me voilà ! Vous parlez de ? ... Ah oui ! Le calendrier Astrunien ! Je l'avais vu hier soir, le soucis c'est que je n'avais pas eu le temps de donner mon avis, étant donné qu'on a un ordi pour trois, en ce moment ^^' Pour ma part, je le trouve encore plus beau que le précédent ! Les couleurs sont les même, mais on un aspect beaucoup plus "neuf" ! J'aime aussi le petit éclat utilisé pour marquer le jour ! Cela fait plus accrochant qu'un petit surlignage tout simple, comme il y avait avant ! Les décors, avec le nouvel aspect, font aussi plus réalistes, plus vrai ! Bref ... J'aime beaucoup ! BRAVO ENCORE UNE FOIS, FYFY ! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 6:17 | |
| Merci une fois de plus, et bonjour,
Je tenais à vous rassurer quant à mon ralentissement en RP ainsi qu'en administration, j'ai eu pas mal d'autres choses à gérer en dehors du net, ce n'est d'ailleurs pas terminé, mais ... Je devrais pouvoir reprendre un rythme plus soutenu dans les prochaines heures. Veuillez me pardonner pour ce coup de mou, j'aime être rapide et efficace, or cette allure de tortue me déprime, et ce, même si je ne suis pas fautif ...
Voila pour la nouvelle du jour, donc les présentations seront bientôt examinées sous toute leur couture, les RP rapidement rattrapés, ainsi qu'un sondage tout particulier. Sans parler de l'administration de l'ombre comme je l'appelle.
Merci de votre compréhension, et encore une fois désolé. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 6:50 | |
| Cowl, j'ai trop hâte de voir ça ! *o* Mais ne t'inquiète pas pour ce ralentissement, on a tous nos coup de mou.. >.> |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 7:39 | |
| Pas de souci, fais ce que tu as à faire.
Fauth a raison, ça arrive, personnellement je comprends et je te souhaite bon courage ! |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 7:45 | |
| ça arrive les coups de mou t'en fais pas on comprends tous, courage et merci pour tout ce que tu fais. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 12:43 | |
| tant fait pas pour nous, occupe toi bien de toi on est tous avec toi |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 15:26 | |
| Ca arrive, inutile de trop t'excuser ^^ ! Tâche plutôt d'être bien avant d'en faire trop >< ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Lun 17 Mai - 16:28 | |
| Ta vie passe avant Astrune ! Courage |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 19 Mai - 13:31 | |
| Bonjour et merci de votre soutien, Je tenais à vous féliciter tous autant que vous êtes, car grâce à notre activité assez exceptionnelle, nous sommes désormais capable d'avoir notre propre adresse gratuitement ! Voyez plutôt ... - Spoiler:
Et voyez la différence avec un forum inactif, ou trainard ... - Spoiler:
Alors tout ce que je puis vous dire, c'est de vous encourager à continuer comme ça ! ^^ Félicitation. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 19 Mai - 13:39 | |
| Gotcha. 1600 crédits d'économisés grâce à ça, et ben... ça fait plaisir! Allez les gens, on s'active pour maintenir le rythme! hophophop! *part faire son rp* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 19 Mai - 16:36 | |
| Wouaaaaah ... Super ^^ ! Bon, c'est sûr, le rythme, moi, je l'ai toujours soutenu xD ! Et je ne lâcherai pas ^^ !
Courages et merci à tout le monde ^^ ! |
| | | Emy | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 19 Mai - 17:28 | |
| c'est géniaaaaaaaal quel joli rythme on est trop bon^^ bravo petit ange!! allez on continue! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Mer 19 Mai - 18:00 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 13:21 | |
| Wahou ! J'arrive là, et, même avec mon problème d'ordi (toujours non réglé *), on a notre chance d'avoir un nom de domaine en exclu, grâce à 1600 points de crédits d'économisés ... Vraiment chapeau ! En s'y mettant tous, on a vraiment fait fort ! C'est extra ! Faut qu'on puisse continuer comme ça ! On sera de plus en plus joyeux ! Héhé * Mon père a acheté un adaptateur hier, pourtant à première vue, de bonne qualité avec les nécéssités requises. Manque de bol, ça n'a pas marché, et on doit le ramener en magasin ! J'attends toujours, en empruntant le PC de ma mère ou celui de ma soeur, du coup ... Mais en tous les cas ... BRAVO A TOUS ! CONTINUEZ A RESTER SI DÉTERMINÉ ! C'EST COMME CA, QU'ON VA POUVOIR FAIRE MONTER LA NOTORIÉTÉ DES SEPT DESTINÉES ! |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 13:57 | |
| Bonjour à vous tous,
Oui j'annonce beaucoup ces derniers temps, mais cette fois il s'agit d'une autre mise à jour. À la différence c'est que le forum ne sera pas entièrement fermé, juste la section RP, et les nouvelles inscriptions. De toute façon ça tombe assez bien, comme nombre d'entre vous sont en difficulté ou en période d'examen, cela vous soulagera légèrement tout en sachant que ce forum n'attendra rien de vous dans le RP.
Je fais ceci car il me faut me mettre à jour, et si je me laisse submerger, je vais couler ... Car j'aurai l'impression de ne rien faire. Il suffit de voir, les présentations se trainent à être commentées, nombre de RP que je n'ai pas encore lu (tout ceux qui n'ont pas d'heure). Ainsi donc, il me faut faire tout ça de façon à ce que les rouages du forum ne calent pas.
C'est alors que dés ce soir, toute la partie RP vous deviendra invisible, le flood quant à lui sera toujours là, ainsi que Koh-Lanta. Ce forum va temporairement devenir un lieu de flood et de détente par des jeux. Je suis conscient que le RP va créer un immense vide, mais ça ne sera pas long, 2 à 3 jours tout au plus. Vous serez tenu au courant.
Merci de votre compréhension. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 14:29 | |
| Ce n'est pas grâve Elfy' ! Bien sûr, on comprend cela ! Tu as énormément à faire, et bien entendu, tu fais de ton mieux pour y parvenir. Mais comme tu l'as écrit, au bout du compte, les rouages du forums seront remis en leur marche habituelle, et ce sera beaucoup mieux pour nous, les membres mais aussi, les nouveaux qui arrivent, petit à petit ^^ Courage à toi Elfy' pour tout ce que tu entreprends de faire, afin de faire des Sept Destinées, un petit coin de paradis et de calme pour nous tous ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 15:25 | |
| Rome ne s'est pas faite en un jour.
Si il faut du temps pour que les rouages du forum soient parfaitement en marche, c'est que cela est nécessaire. Je voudrais cependant rajouter, que, comme toutes les mise à jour, ce n'est pas une partie de plaisir et de ce fait, je t'envoie ( de façon internetale xD ), mes vœux de soutien pour mener à bien ce grand chantier
Amitiés
Sepulturo. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 18:06 | |
| Bon .. S'a m'est egal legerement, vu que le rp, j'y suis même pas envcore allé .. Donc c'ets pas grave .. J'souhaite juste une bonne chance a tous ! oui, toute les personnes qui vont t'aider .. Ou bonne chance a toi si t'es seul(e) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nouveautés ! Jeu 20 Mai - 19:07 | |
| Coucou,
J'arrive un peu à la masse mais bon ... Il y a pas mal de changement, mais en bien, c'est super ! Bravo ^^ ! Courage à toi Fyfy ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveautés ! | |
| |
| | | |
Page 8 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|