| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:02 | |
| et les baffes enflamer de Mayu tu est imuniser aussi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:05 | |
| Bah ! J'ai toujours moyen de l'arroser avant que les flammes n'arrivent au contact de ma douce peau :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:07 | |
| ^*se prend pour un sur-homme sur-vampire* mouai tu te croirer pas invinsible aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:12 | |
| Mais si mais si ! Je suis absolument invincible ! D'ailleurs je vais aller demander ce pouvoir à Fyfy Pouvoir : -Invincible = Pouvoir d'être inviciblement invicible et de rire à la barbe des dégâts car étant invincible, Clarence est doté d'une invincibilité absolument invincible. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:14 | |
| Ca pourrait être faisable, mais bon ... Ce n'est pas drôle pour les partenaires de RP's, Papa ^^ Oui, oui ... Vous avez bien entendu. Je parle à mon Papa ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:16 | |
| je suis d'accord sur l'aspect RP avec Take mais pas por l'appeller PAPA |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:16 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiii Clarence, bien sûr xD ! Bien ta grotte peut être xD ?!
C'est ta bêtise qui est invinciblement invincible xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:19 | |
| Vengeaaaaaaaaaaaance ! *va coller une ou deux tartes à Mayu et Kura* Par contre Takeshi, t'as le droit à un jouet ! *lui donne un playmobile gothique emo vampire* Cadeau fiston |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:19 | |
| moi des tartes ou que j'ai peur ahhhhhhhh *se fou de lui* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:21 | |
| *Se tient la joue*
Ah ben ... C'est tout ? C'est pas pour rien qu'on t'appelle la Rose alors xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:22 | |
| Mais on se caaaaalme Cla-Cla mon petit vampirounet xD
le monde est joli, et rappelles-toi bien de voir la vie en roooose xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 18 Juin - 13:23 | |
| Je pense que ce sera un peu dur, sur ce coup xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 11:58 | |
| et moi! et moi! je veux ta vengance!!!
(l'attend les fesses à l'air et en arrière, un sourire de plaisir sur le visage...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 11:59 | |
| *fuit devant cette meute de tarés* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:03 | |
| beuh... et ma punition, alors? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:04 | |
| O.O papy a peur de zero!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:09 | |
| *papy est déjà loin mais lance une horde de démons à la poursuite de Zéro*
Au moins, il sera avec des gens qui comprennent ses vices... snif ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:10 | |
| tout ca pour moi? oh merciiii papy!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:20 | |
| ah non ce n'est pas TON papy! C'est le mon mien!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:20 | |
| clarence le tien? euuuuuuh... non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:22 | |
| bah si ...en tant que géniteur de ma génitrice c'est mon papy !^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:23 | |
| il a trop la classe pour etre ton grand pere, désolé... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:26 | |
| bah c'est pas de sa faute il y peut rien... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:28 | |
| meme... c'est naturellement impossible... (200 messages! ouais!!) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 19 Juin - 12:37 | |
| Vous le saviez pas ? Je suis le premier des hommes ! En fait, je suis le papy de tout le monde ! Même des elfes!
Et ouais, c'est ça la classe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|