| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 10:59 | |
| Perso', je pense sincèrement que tu va l'avoir ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 11:02 | |
| J'suis juste intéressée de savoir si tu l'auras ou pas, afficher les résultats sert à rien o.O Mais si ça te chante ... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 11:02 | |
| moi perso je sait que je l'aurer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 14:19 | |
| Si tu es si sûr de toi, c'est bien ^^ !
Par contre ... Ton orthographe, je t'en prie >< !
C'est ... Je l'aurais ! Pas je l'aurer ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 17:38 | |
| "Je l'aurais un jour... je l'aurais !!"
/sort/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 17:39 | |
| En effet, Faith ... J'te conseille même de filer très loiiiiiin xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 22:50 | |
| ouiiiiiiiiiiiin... on a plus le droit de taper clarence... enfin si, mais ça va être super duuur... damned!
quelqu'un va à la Japan Expo, d'ailleurs, dans le tas? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 30 Juin - 23:12 | |
| C'est dommage, en effet ... Mayu' avait eu une bonne idée pour le faire hurler de douleur ^^' ... Mais bon ... Tant pis, on verra par la suite ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 10:21 | |
| pour te répondre zeromus j'aurais adoré mais pas possible cette année, un peu loin et donc dur a prévoir! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 10:54 | |
| en parlant de RP libre HITOSHI BOUGE TOI!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 10:56 | |
| LA FERMEEEEEEEEEEEEEEUH è.é !!!
*Sbaf*
~> *Est déjà sortie ...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 11:03 | |
| C'est le "Tout et le N'importe Quoi" ici ?! La petite Elvira vous dit bonjour ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:15 | |
| Tu as quelque chose contre les adolescents, Mayufu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:16 | |
| Non, j'en suis une ^^' ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:18 | |
| Ah ^^ On est plusieurs alors |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:19 | |
| Oui et on est sûrement majoritaire sur le forum, au niveau des personnages, je suppose ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:22 | |
| Oui, c'est ce que j'ai cru voir aussi ^^ Teenagers POWER ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:25 | |
| Power, oui ^^ ! J'ai vu que tu étais à Freezis ? Tu sais avec qui tu vas Rp' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:27 | |
| J'ai demandé à un PNJ de m'aider, pour le début en solo ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:30 | |
| Ok ... Juste pour savoir, vu qu'il y a Sïana dans les parages, là-bas ^^' ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:32 | |
| Je vais voir avec Elfy' si tu le souhaite ! Ca pourrait être amusant ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:33 | |
| Je ne fais que le dire, pour faciliter un peu ... ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:38 | |
| J'aimerais bien ! Effectivement ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:38 | |
| Eh bien, j'serai ravie ^^' ! À toi de voir maintenant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|