| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:41 | |
| Allez n'hop ... C'est décidé ^^ ! Vendu ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:42 | |
| Vendu ? Tu l'as vendue combien ... ?
~> *Est déjà sortie ...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:43 | |
| Je l'ai vendu gratuitement ! Mon accord ! J'ai modifié ma demande PNJ/Narrateur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:45 | |
| Oui, je viens de voir ... Je voulais voir les genre de pouvoirs que tu possédais et j'ai vu la modification en même temps ^^'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:46 | |
| J'ai eu un peu de mal à en trouver, mais au final j'ai réussi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| Je ne pense pas que le problème soit de les trouver ... Mais de se décider à savoir lequel prendre ... Il y a tellement de possibilités ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:49 | |
| Oui ! Quand on a une imagination débordante, ça aide ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:51 | |
| Mais trop, non ... Ca peut nous embrouiller et c'est pas forcément bon >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:57 | |
| Oui, ce n'est pas faux. Enfin, moi jusque là, ça m'a plutôt aidé ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 1 Juil - 13:58 | |
| Ben moi ... Je me perdais toujours dans mes choix, comme pour Mayu', je ne savais pas quoi choisir tellement j'avais d'idées >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 2 Juil - 19:43 | |
| Bah moi j'ai une imagination débordante, mais comme j'ai pas de pouvoirs, j'ai pas eu à faire de choix x) *sort* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 2 Juil - 20:46 | |
| M'enfonces pas Thalie' T___T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 2 Juil - 21:03 | |
| oulah... girl's talk... j'ai rien à faire ici... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 2 Juil - 22:20 | |
| Ben alors, Zero' ... Si tu dis ne rien avoir à faire ici, pourquoi tu viens quand même ici pour dire que tu n'as rien à faire ici puisqu'en venant ici, tu as quelque chose à faire ici ... A_A ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 3 Juil - 14:28 | |
| ... trop de mots... refais la moi courte te plait... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 3 Juil - 14:36 | |
| en gros elle te demande pourquoi tu poste alors que tu dit que tu na rien a faire ici^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 4 Juil - 21:03 | |
| Mon perso est trop fort, ça fait des combats inintéressants ! Pourtant j'ai essayé de faire en sorte que ça soit palpitant... J'aurai tellement aimé voir mon perso mourir après un combat épique Bouuuuhouuuuuhouuuuuuuu ! *snif* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 4 Juil - 23:45 | |
| *arrive en courant, saute sur clacla et lui fait un calin* kyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 10:10 | |
| Ma tendre enfant !
*snif*
Merci ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 10:22 | |
| Le pauvre vampire. Il me fait de la peine ... J'en reste de Glace ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 13:30 | |
| Une petite déflafration en pleine face t'aiderai, peut être ... Elvira ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 13:33 | |
| Non ça va merci ! J'arriverais à m'en remettre. Je t'en remercie quand même ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 14:33 | |
| déflafration ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 14:34 | |
| Une erreur de frappe de la part de Mayu' ! xD Le G et tout près du F ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 5 Juil - 14:56 | |
| Une déglagration ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|