AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:49

Je sais, je sais xD ! Mais c'est marrant mon idée, il pourrait faire des tisanes en plongeant le coton chargé de sang dans l'eau chaude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:00

si tu le dit c'est que sa doit étre drole
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:06

ça me rappelle une "blague" très drôle, sauf qu'à la base, c'est pas un coton ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:08

bin met ta blague dans 7 connerie a la seconde
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:11

non... pas envie... c'est exactement ce qu'a dit mayu sauf que c'est pas un coton...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:11

en gros c'est pas terrible
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:14

voilà... c'juste "glauque"...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:15

glauque c'est bien mais sa non^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:16

Bande de vauriens ! Vermines ! Supôts de Satan ! Vous allez voir ce qui vous en coûtera d'insulter notre bon Clarence et ses fidèles serviteurs ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_twisted
Je suis né de sa main, pour le servir à jamais et lui confier ma fidélité !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:17

mouais, mais ya des gens qui aiment bien...

Take> on a compris, femme soumise...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:18

ou il est gentille le toutou il mordera jamais son bon vien maitre en déconposition
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:18

Je t'en fouterais, moi ! Elfe de pacotille ! Je n'en fais qu'une morsure à ton cou, et tu faiblis instantanément ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_twisted
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:20

la femme de ménage se revéle ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:20

Mais oui, mais oui... quand mon sang béni te consumera, je me moquerai bien de toi !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:22

En attendant, ce n'est pas moi qui à loes oreilles bouffées par mes supérieurs hiérarchiques, Monsieur Koloko ! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:23

oreilles bouffées, hein ? Oo

/me n'a pas de supérieur hiérarchique
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:24

il croix que tout le mode doit hobéhire a quelqu'un
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:25

Foutaises ! J'aimerais simplement qu'on arrête de me prendre pour un dérâté ! Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:25

ah... bah épic fail mon vieux... Koloko n'obéit qu'à ses propres désirs...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:26

bin arrete de faire le petit exclave avec Clacla et sa ira
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:28

comme je le disais, avoir du respect et être soumis sont deux trucs bien différents
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:51

*Decide de mordre dans une pastéque en observant la scène*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:02

- Moi je préfère le bon sang frais !
*Part en direction des bois, pour se faire une victime ou deux*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:06

Takeshi, vampire qui suce le sang des arbres... xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:09

Ca n'a pas de sang un arbre, idiot ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant