| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:49 | |
| Je sais, je sais xD ! Mais c'est marrant mon idée, il pourrait faire des tisanes en plongeant le coton chargé de sang dans l'eau chaude |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:00 | |
| si tu le dit c'est que sa doit étre drole |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:06 | |
| ça me rappelle une "blague" très drôle, sauf qu'à la base, c'est pas un coton ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:08 | |
| bin met ta blague dans 7 connerie a la seconde |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:11 | |
| non... pas envie... c'est exactement ce qu'a dit mayu sauf que c'est pas un coton... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:11 | |
| en gros c'est pas terrible |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:14 | |
| voilà... c'juste "glauque"... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:15 | |
| glauque c'est bien mais sa non^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:16 | |
| Bande de vauriens ! Vermines ! Supôts de Satan ! Vous allez voir ce qui vous en coûtera d'insulter notre bon Clarence et ses fidèles serviteurs ! Je suis né de sa main, pour le servir à jamais et lui confier ma fidélité ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:17 | |
| mouais, mais ya des gens qui aiment bien...
Take> on a compris, femme soumise... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:18 | |
| ou il est gentille le toutou il mordera jamais son bon vien maitre en déconposition |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:18 | |
| Je t'en fouterais, moi ! Elfe de pacotille ! Je n'en fais qu'une morsure à ton cou, et tu faiblis instantanément ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:20 | |
| la femme de ménage se revéle ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:20 | |
| Mais oui, mais oui... quand mon sang béni te consumera, je me moquerai bien de toi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:22 | |
| En attendant, ce n'est pas moi qui à loes oreilles bouffées par mes supérieurs hiérarchiques, Monsieur Koloko ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:23 | |
| oreilles bouffées, hein ? Oo
/me n'a pas de supérieur hiérarchique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:24 | |
| il croix que tout le mode doit hobéhire a quelqu'un |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:25 | |
| Foutaises ! J'aimerais simplement qu'on arrête de me prendre pour un dérâté ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:25 | |
| ah... bah épic fail mon vieux... Koloko n'obéit qu'à ses propres désirs... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:26 | |
| bin arrete de faire le petit exclave avec Clacla et sa ira |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:28 | |
| comme je le disais, avoir du respect et être soumis sont deux trucs bien différents |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 12:51 | |
| *Decide de mordre dans une pastéque en observant la scène* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 13:02 | |
| - Moi je préfère le bon sang frais ! *Part en direction des bois, pour se faire une victime ou deux* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 13:06 | |
| Takeshi, vampire qui suce le sang des arbres... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 13:09 | |
| Ca n'a pas de sang un arbre, idiot ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|