| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 19 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 19 Juil - 23:57 | |
| - Mayufu Windbloom a écrit:
J'avoue qu'elle était pourrie >_<'' Non, elle était génial ! Mais je n'ai pas ris.... Je sais pas pourquoi. Surement le boulot. ^^ Bises ! |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Juil - 17:05 | |
| Théoriquement ... Quand on tue, ils sont morts, non ^^'' ? Ah moins que tu veux porter atteinte à leurs cadavres une fois mort xD ?!
Nan ... Acide sulfurique, ça devrait le faire, nan ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Juil - 19:13 | |
| Les brûler vifs au briquet *.* Mort, lente et douloureuse mouhahahahahaha *bave* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 21 Juil - 21:14 | |
| Bah non ... Tu les troues avec des cure-dents et tu les tues à la cuillières ensuite, nan ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 12:49 | |
| La mort la plus lente et la plus douloureuse ... Qui équivaut à 20.000 coups et quelques de cuillière en inox ! Mouahahahahahahah ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 13:12 | |
| Hm ... J'ai déjà vu ce truc, c'est ridicule T____T ! J'ai jamais rien vu d'aussi con, dans ce genre là, en tout cas ... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:02 | |
| Une suite ... De ce truc pas possible o.O ?! Euh ... J'en doute et je crains vraiment pour ceux qui la regardes T_T
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:04 | |
| Si si, je t'assure. Ce brave tente de prendre sa revanche avec une nouvelle arme ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:06 | |
| Hm ... C'est quoi cette fois-ci ? Un coton-tige ? Un bol ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:07 | |
| Il utilise l'arme de son bourreau |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:09 | |
| L'arme de son bourreau ... Euh ... Je pense pas que je comprenne ce que tu tentes de me communiquer là ^^' ...
Le bourreau de l'esprit frappeur à la cuillière ? Ou le bourreau du pauvre homme hanté par cet esprit à la cuillière ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:10 | |
| Il utilise effectivement la fameuse cuillère ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:11 | |
| Hmm ... Je vois donc la gravité de la bêtise T___T ! Je le confirme ... On ne sait plus quoi faire en terme de film ou mini-film >_<'' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:19 | |
| C'est juste un gros délire cette video en effet. J'ai préféré la parodie de la suite du film avatar. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 17:38 | |
| Euh ... Il y a une parodie d'Avatar x.X ?! Le film ... ou le manga ? Rassures-moi en me disant le manga xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 21:49 | |
| Une parodie de ce que pourrait être la suite du film Avatar du réalisateur de Titanic.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 21:57 | |
| ... Oh misère ...
-____________________________________-''' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 22:13 | |
| La parodie vaut pourtant le coup d'oeil ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 22:20 | |
| Oui mais genre, ça ressemble à quelque chose ou c'est super mal fait ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 22:24 | |
| Pas de quoi fouetter un chat, mais ça m'a fait sourire ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 22 Juil - 22:25 | |
| D'accor ... Mais moi ça ne m'inspire pas du tout ^^''' ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|