| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:14 | |
| Un coup de pied dans l'entrejambe suivit d'une déflagration dans la gueule? xD
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:18 | |
| Peut être xD ! Mais c'est un combat "gore" donc je dois bien faire xD !
*A besoin de 18 Xp pour pouvoir évoluer xD !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:19 | |
| Mouahahahahahah ! Laissez-moi rire, les gens ! Papa, c'est le meilleur ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:22 | |
| Tu riras moins quand il s'en prendra une belle, je crois xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:24 | |
| Take, tu me fais honte a accepter se truc comme ton "père"... vas y Mayu je jubile déjà en imaginant se truc dit vampire se prendre la raclée de sa vie xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:25 | |
| En attendant, 'Toshi, il est nettement plus fort que toi ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:26 | |
| Je ne pense pas que le fait qu'il soit plus fort soit une raison pour l'accepter ou non xD ! Toi, Take', t'as trop peur pour lui faire face x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:26 | |
| Et encore plus que toi xD
Mais c'est pas parce qu'il est plus puissant que moi que je vais m'abbaisser a ce niveau x) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:27 | |
| Un soudain enchantement frappe le sabre d'Hitoshi, le rendant divin et béni ! Et lorsqu'il sera à porter de Clarence, ce dernier s'envolera par sa simple volonté, et lui sectionnera la tête !
Ni vu, ni connu ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:28 | |
| Way ! Excellent Elfy' xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:29 | |
| Oh My God ! Ca veut dire que Papounet, ... Va mourrir ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:30 | |
| Ben ... On gros, c'est un peu ça, oui xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:36 | |
| Je proteste. Je ne suis pas d'accord. On est dans le flood, là ! Ce n'est pas du RP qui vaut quelque chose. C'est trop facile sinon. Vous avez réussi à racheter le fondateur. Misérables ! Soyez maudits ! MAUDITS ! *xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:37 | |
| *Eject Take' contre le mur le plus proche* T'as pas bientôt fini de geindre? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:39 | |
| *C'est elle, le mur et se fait écraser sous le poid de Take. C'est plus lourd quand c'est mort xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:42 | |
| Hito', c'est toi la tête de brique va ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:42 | |
| *Se relève* Au moins, je suis puissant ... Contrairement à d'autre ! ^^' M'enfin ... Ca ne m'empêche pas de voyus respecter ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:43 | |
| A ouais? Donc je suis pas puissant? Ok viens te battre sale bête XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Tu m'as écrasée >< !
*Enflamme ses mains et lui fout deux paire de claque*
SBAF .... RESBAF ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Vas y Mayu écrases lui la tête xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:45 | |
| Excuse moi Mayu' ! Sincèrement ! Je ... Je ... Arrêtes ! Je t'en supplies ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:47 | |
| Takeshi se ch** dessus? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:47 | |
| Alors, tu seras plus en sécurité avec moi qu'avec Clarence xD ! Détrônez-moi votre roi >< ! Et je vous gouverne par les flammes après xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|