AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:14

Un coup de pied dans l'entrejambe suivit d'une déflagration dans la gueule? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:18

Peut être xD ! Mais c'est un combat "gore" donc je dois bien faire xD !

*A besoin de 18 Xp pour pouvoir évoluer xD !*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:19

Mouahahahahahah ! Laissez-moi rire, les gens ! Papa, c'est le meilleur ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:22

Tu riras moins quand il s'en prendra une belle, je crois xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:24

Take, tu me fais honte a accepter se truc comme ton "père"...
vas y Mayu je jubile déjà en imaginant se truc dit vampire se prendre la raclée de sa vie xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:25

En attendant, 'Toshi, il est nettement plus fort que toi ... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_rolleyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:26

Je ne pense pas que le fait qu'il soit plus fort soit une raison pour l'accepter ou non xD !
Toi, Take', t'as trop peur pour lui faire face x) !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:26

Et encore plus que toi xD

Mais c'est pas parce qu'il est plus puissant que moi que je vais m'abbaisser a ce niveau x)
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:27

Un soudain enchantement frappe le sabre d'Hitoshi, le rendant divin et béni ! Et lorsqu'il sera à porter de Clarence, ce dernier s'envolera par sa simple volonté, et lui sectionnera la tête !

Ni vu, ni connu ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:28

Way ! Excellent Elfy' xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:29

Oh My God ! Ca veut dire que Papounet, ... Va mourrir ?! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_sad
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:30

Ben ... On gros, c'est un peu ça, oui xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:32

Yeah Fyfy, GG xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:36

Je proteste. Je ne suis pas d'accord. On est dans le flood, là ! Ce n'est pas du RP qui vaut quelque chose. C'est trop facile sinon. Vous avez réussi à racheter le fondateur. Misérables ! Soyez maudits ! MAUDITS ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_twisted
*xD*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:37

*Eject Take' contre le mur le plus proche* T'as pas bientôt fini de geindre? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:39

*C'est elle, le mur et se fait écraser sous le poid de Take. C'est plus lourd quand c'est mort xD*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:41

Mayu tête de brique? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:42

Hito', c'est toi la tête de brique va ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:42

*Se relève*
Au moins, je suis puissant ... Contrairement à d'autre ! ^^'
M'enfin ... Ca ne m'empêche pas de voyus respecter ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:43

A ouais? Donc je suis pas puissant? Ok viens te battre sale bête XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:44

Tu m'as écrasée >< !

*Enflamme ses mains et lui fout deux paire de claque*

SBAF .... RESBAF !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:44

Vas y Mayu écrases lui la tête xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:45

Excuse moi Mayu' ! Sincèrement ! Je ... Je ...
Arrêtes ! Je t'en supplies ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_pale
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:47

Takeshi se ch** dessus? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:47

Alors, tu seras plus en sécurité avec moi qu'avec Clarence xD !
Détrônez-moi votre roi >< ! Et je vous gouverne par les flammes après xD !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant