| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:02 | |
| moi j'aime bien normal c'est du versaille mais pourquoi me demander comment je trouve sa et aussi celle de nous 4? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:05 | |
| te demandait si comme moi, tu trouvais que ça correspondait à clarence^^ pas compris la fin de tes questions... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:11 | |
| pourquoi tu demande a nous quantre et pas a d'autre? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:24 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Pas touche a versailleuuuuuuh pas pour Clarence en tout cas xD Versailles c'est trop parfait pour lui nah! xD Kamijo *.* Hizaki *.* Teru *.* Yuki *.* et... notre très regretté... Jasmine You... :'( |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:25 | |
| Ah ? Moi je verrais carrément CA pour Clarence. =) (c'est en anglais et ya les paroles dans la description) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:27 | |
| C'est très bien *.* Bon allez comme c'est pas versailles je laisse xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| Mais avec notre intervention, ça va plutôt donner CA |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:35 | |
| Clarence me fait plus penser a ca |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:38 | |
| zOMG la démystification ! Oo
Ca choque... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 20:09 | |
| *À la flemme d'écouter les musiques ...* ~ Nyan Nyan Nyan Nyan. Ni Hao Nyan ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 8:57 | |
| Comment les gens osent parler de Clarence ... Ca m'exaspère ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 8:58 | |
| *Tapotte la tête de Take'* Pas ta faute, tu sais xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 8:59 | |
| Je vois bien. Je ne permettrais pas, moi ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 10:30 | |
| J'hésite entre soumis ou peureux pour le descriptif ? =)
(ceci est à prendre au second degré... =D) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 10:49 | |
| J'dirai les deux, non ?! Nan, tapes pas Take' xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:24 | |
| Accepte donc ta destinée ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:28 | |
| un vampire ne doit pas connaitre le respect Take^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:29 | |
| Le respect, si... Mais la soumisson aveugle, pas du tout... du moins, c'est ce que je pense =/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:31 | |
| oui ce que tu dit et tout a fait juste mais faut bien des vampires pour faire le ménage et tout et c'est vampire ce sont les gens comme Take =P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:32 | |
| Oh... D'accord, donc si je dessine Take, je le fais en soubrette ! =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:36 | |
| voila un tenue de femme de ménage avec un plumot dans euh la main |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:39 | |
| Eh Kura, tu le dessines avec un coton-tige au lieu du sabre xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 25 Juin - 11:42 | |
| Kura il a déjà un violon xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|