| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:09 | |
| *a fini de boire, en veillant qu'elle lui reste assez de sang* merci |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:11 | |
| *Tombe à plat ventre et se dit déjà qu'elle va commettre un meurtre T_T* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:14 | |
| tu est en train de mourir? *va dans une maison puisraméne un ragout a Mayu* tien mange |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:23 | |
| *Se réveille et mange ce que lui a donné Kura*
Merci ^^! Ahh.... Plus faim -_____-'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:25 | |
| pas de quoi *sourit* *va petétre faloir que je changer de non, je vais mapeller kurine* xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:26 | |
| Mais justement, le nom, c'est le PNJ qui doit te le dire, non ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:27 | |
| oui justement donc j'attend pour le mement je suis une femme qui porte le nom d'un homme ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:29 | |
| Oui voilà et j'ai toujours hâte de savoir qui tu seras >< !!! Quelle torture... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:38 | |
| je resent pareil^^ veut savoir veut savoir *et dire que c'est pas sur que on le sache dés le prechain poste* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:40 | |
| Oui en plus... Il va faire durer le suspens ! Rah >< !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:42 | |
| encore si c'et un PNJ je peut lui demander mais si c'est un autre membre qu'il integre je pourez pas savoir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:45 | |
| Pas faux... Mais vu où tu te trouves, je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre qui va s'intégrer >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:47 | |
| qui sait je peut petétre étre integret dans voitre RP toi et Lanae |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:47 | |
| Peut être ^^! On verra bien, après tout... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:48 | |
| *arrive après les cours* Bonjour Astruniens et Astruniennes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:48 | |
| Salut la pomme ^^!
*Tape Hitoshi*
>< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:49 | |
| oui mais sa m'étonnerer commement je vient a peine d'arriver dans le manoir donc je vais pas faire un poste dans un sujet et changer direct aprés salut Hito' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:49 | |
| Comment allez vous très chère? xD (aïe) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:50 | |
| Je comprend, Kura ^^! Mais à moi, ca m'est déjà arrivé de faire un seul poste et partir ailleurs !
Ca va, et toi, Hito' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:51 | |
| Oui oui ça va ^^ Eh ben ça flood sec ce midi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:52 | |
| d'accord Mayu, on a^plus cas attendre bient et toi Hitoshi (on rattrape les 2 jour en no post) alors quesqu'y a changer pour toi et toi aussi Mayu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:52 | |
| Ben oui... Tu croyais qu'on allait se tourner les pouces en laissant crever le flood ^^? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:53 | |
| haha, ça me rappel mes débuts sur le forum, pas moyen de repondre à un sujet sans que 3 réponses soit postées entre temps XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:55 | |
| quand sa se passe comme sa c'est l'HORREUR!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Sep - 12:56 | |
| Bah ça, c'était quand je suis arrivé, ça c'est calmé après Au début c'était terrible XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|